Deidara + 1
+1 deidera
Pour moi kisame est plus sasuke est plus fort que deidara et sasuke a du mal a battre killer bee avec tout son équipe et kisame a lui tout seul bat Killer bee.+1 Kisame
+1 Kisame
kisame ne pourrait meme pas atteindre daidera
+1 kisame
Deidara + 1. S'il meurt, Kisame meurt aussi.
+1 Kisame
Deidara:6
Kisame:6
+1 Kisame
Deidara:6
Kisame:7
+1 Deidara
[SPOIL]
kisame il meurt comme une merde
Deidara meurt avec classe
Salut sangoku
slt kizaru
viens dans mon topic quizz Naruto : The Broken Bond
+1 Kisame
Sangoku Beaucoup de gens pense que Kisame est en vie donc wait and see pour dire qu'il meurt comme une merde ce (qui est un peu vrai mais bon il n'avait plus de chakra)
Enfaite je voudrai rapidement revenir sur le débat Kisame vs Sasori du à mon absence de plusieur jours. Je vien de relire Naruto en entier et il est vrai que Sasori est bien plus puissant que je ne l'avais cru mais Kisame a tout de même l'avantage de plus on peut très difficilement les comparer vu que ce sont tout les 2 des combattant de type très différent (Kisame corp à corp et Sasori combat à distance). Il est vrai que si Kisame se fesait toucher Sasori aurait surement l'avantage mais son poison tue seulement en 3 jour et Chiyo-baa pourtant à cour de chakra arrivait quand même encore à bouger et vu que Kisame est un vrai monstre on imagine bien qu'il se demerderait mais, jamais le poison de Sasori ne pourrait atteindre Kisame puisque Sasori devrait envoyer ses pantins sur Kisame est donc les controler avec des files de chakra mais justement Samehada absorbe le chakra est donc les techniques de pantin sont complétement inutiles contre Kisame puisqu'il faut utiliser du chakra sur le pantin pour le fair bouger et que celui si serai absorbé dès le premier contact entreun des pantins et Samehada, de plus Kisame est plus que compétent en tajutsu donc même si elles sont puissantes les marionettes Kisame arriverait à les parer avec sa force monstre. Voila c'est tout ce que j'avais à dire mais comme dit plus haut il est souvent très difficile de comparer les persos dans Naruto vu qu'il ya plein de facteur à prendre en compte.
+1 Kisame
+1 Kisame
Vainqueur Kisame
Bon Combat entre 2 membre d'akatsuki!!
Sasori VS Kisame !!!!
Que le meilleur Gagne !!!
+1 Sasori