Sakura eu de la chance. Comme si on pouvait avoir de la chance pour éviter une technique comme ca.
Je voulais dire aussi que Kisame a eu 4 vote pas 3.
Non kisame a bien 3 vote
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kisame_Hoshigaki technique kisame
pas beaucoup de technique par rapport a sasori
Pas de ma faute si il a que 3 vote.
Je suis d'accor avec kizaru pour moi sakura a eu de la chance sinon a sera déja morte mais apres le réalisateur du mangas ne va pas faire ouais sakura morte c con dès le debut des shippuuden sa serait con !
C'est tout de même la plus puissant technique du 3eme kazakage !
Mais n'importe quoi elle dit elle même :heureusement j'ai réussi à détourner ses épines de mes points vitau.
Qui a dit que c'était la technique la plus puissant du Sandaime Kazakage ? C'est la technique la plus puissante du pantin pas du vrai Sandaime Kazekage, de plus quand on voit la puissance des Ninja de Suna le Sandaime Kazekage fait pas très peur parce que à part Gaara des Ninja de Suna vraiment fort j'en ai jamais vu.
Et non j'ai conté il y a bien 4 vote 2 de moi un de darkslayer et un de Zoluce
Sasori:9
Kisame:3
Kisame:4
dsl pour la faute j'avais pas zoluce
http://kagenokeizu.forumpro.fr/techniques-f52/techniques-sasori-kugjutsu-t121.htm
La 7eme technique il dise la plus puissante technique satetsu
mais apres je sais pas
Qui a dit que c'était la technique la plus puissant du Sandaime Kazakage ? C'est la technique la plus puissante du pantin pas du vrai Sandaime Kazekage, de plus quand on voit la puissance des Ninja de Suna le Sandaime Kazekage fait pas très peur parce que à part Gaara des Ninja de Suna vraiment fort j'en ai jamais vu.
Tu dis n'importe quoi sakura ne dit pas heuresement j'ai...
Daklx quand tu dis que les ninja de suna sont pas très for c'est comme si je diser le village de kiri il y a que les 7 ninja renega qui sont fort et que au village d'iwa il y a que deidara en + si le village de suna n'était pas trop puissant elle ferait pas partis des 5 nations
Et puis dans la page 11 tu disait que chiyo était toucher par le poison et elle arrivait quand même a bouger pourtant quand sasori fait la technique du 3eme kazekage sakura ct fais fait toucher puis elle tomber apres sasori dit
hun hun ...le poison fait effet,on dirait il provoquer rapidement des convulsions pui la paralysie. il mettra 3 jours à tuer...si on ne fait rien.(voir tom 30)
Quand chiyo ct fait toucher je pense que le poison du pantin qu'il l'avait toucher était pas puissant.
Liste des vainqueur des combat !
Sasori Vs Killer bee Vainqueur = KILLER BEE
Sugetsu Vs Juugo Vainqueur = JUUGO
Orochimaru Vs Kisame Vainqueur = OROCHIMARU
Itachi Vs Pain Vainqueur = Itachi
Jiraya Vs Orochimaru Vainqueur = Jiraya
Deidara Vs Kisame Vainqueur = Kisame
Sinon Sasori VS Kisame VOTER !!
Kisame:4
Je n'ai pas dit que Suna est faible mais ce que je dis c'est que le 3ième Kazekage est censé être le ninja la plus puissant de Suna mais jusqu'à maintenant le seul Ninja de Suna qui est prouvé qu'il soit vraiment fort c'est Gaara et qui pourtant n'est pas comparable a un Shodai ou un Yondaime Hokage. Ce que je veux dire c'est que bien qu'on nous dit qu'il était le plus plus puissant des ninjas de Suna ca ne veut absolument pas dire qu'il était surpuissant.
Et Kizaru_ le problème est bien là tu t'avance sur des trucs que tu pense être exacte comme quand tu dis que le poison était moins fort ce qui n'est absolument pas vrai c'était le même poison et de plus caplaie était bien plus profonde que celle de Sakura. Si tu veux avancer quelque chose faut le prouver pas le supposer parce que si tout le monde ferait comme ca le vote ca servirait à rien.
Et pour la technique du Sandaime Kazekage vous croyez vraiment qu'une technique de ce genre peut être évitée avec chance ? Parce que si c'est le cas vous contre dites puisque vous dites qu'il est quasiment impossible de l'éviter. Une technique impossible à éviter ne peut être évitée avec quelque chose comme de la chance.
Je voulais aussi vous proposez pour la fin de ce vote que tout ceux ayant déja voté ne vote plus parce que la ce sont toujours les même qui vote donc c'est plus un vote c'est une course.
Déjà tu dis que je m'avance a des truc que je ne pense être exacte. Bah alors toi tu crois que t'a vante pas des truc quand tu dis que sakura a di que heuresement que j'ai éviter les point vitaux.
Et puis moi quand j'ai dis que le poison était moins puissant j'ai pas qu'il était moins puissant j'ai juste se que je penser c'est pour s
Déjà tu dis que je m'avance a des truc que je ne pense être exacte. Bah alors toi tu crois que t'a vante pas des truc quand tu dis que sakura a di que heureusement que j'ai éviter les point vitaux.
Et puis moi quand j'ai dis que le poison était moins puissant j'ai pas qu'il était moins puissant j'ai juste se que je penser c'est pour sa que j'ai je PENSE que le pantin qui a toucher chiyo son poison était moins puissant.
Et puis si tu regarde kankuro quand il se bat contre sasori sasori la toucher et kankuro commencer a perdre connaissance apres sasori a dit je ne vait pas te tuer car tu tient trop a la vie et de tout facon le poison va te tuer dans 3 Jour il a dis un truc comme sa.
Et quand sasori a toucher sakura avec sa technique il dit hun hun ...le poison fait effet,on dirait il provoquer rapidement des convulsions pui la paralysie. il mettra 3 jours à tuer...si on ne fait rien.(voir tom 30)
C'est pour sa que je dit je pense que le pantin qui a toucher chiyo son poison était pas puissant.
Je ne me absolument pas mais le truc avec Sakura c'est comme ca que je m'en suis rappelé faudrait que je vérifie.
Si le poison de chaque pantin était pareil vu que c'était le même antidote pour chacune des blessure infligées.
Faut aussi dire que Kankuro entemps que marionettiste est très faible au corps à corps donc aussi peu résistant aux attaques, de plus Kankuro c'est fait toucher dans le ventre ou au niveau de la poitrine si je me souviens bien, en tout cas si c'est le cas alors le poison se répandrait bien plus vite a cet endroit et donc montrera plus rapidement ses effets.
Regarde le tom 30 hun hun ...le poison fait effet,on dirait il provoquer rapidement des convulsions pui la paralysie. il mettra 3 jours à tuer...si on ne fait rien.(voir tom 30)
J'ai jamais dit le contraire mais regarde Chiyo bougeait alors que les armes des 100 pantins rouges était tous empoisonné du même poison vu que Sakura a pris le dernier vaccin quand elle s'est faite transpercée.
Chiyo avait du mal à bouger mais en même temps elle n'avait plus beaucoup de chakra et faut aussi dire qu'elle est très vieille donc que son système imunitaire est bien inférieur à quelqu'un de plus jeune et donc elle resisterait moin bien qu'une personne plus jeune.
On peut donc en conclure que si jamais Kisame avait la malheur de se faire toucher il arriverait à se demmerder de plus Kisame s'autoregenère tel un Bijuu grâce à Samehada, les effets du poison peuvent aussi être ralenti par Samehada du coup. En plus si jamais Kisame se faisait toucher sous sa forme de fusion en se défusionnant le chakra serait logiquement reparti également entre lui et Samehada.
Je pense aussi que Kisame ne nous a pas montré tout l'étendu de sa force vu qu'il avait gagnée assez facilement contre Killer Bee mais que à cause de Samehada il n'avait plus de chakra et donc ne pouvait plus rien faire face aux deux frères de Kumo.
C'est pour sa que je dit je pense que le pantin qui a toucher chiyo ... mais je pense parce que le pantin 3emekazekaga est le préférer de sasori c'est pour sa qu'il a mis plus de poison je PENSE !
C'est son pantin préféré parce qu'il c'est celui qu'il a eu le plus de mal a capturer mais la dose de poison est pareil vu que le poison tue en trois jours.