killer bee
Le but est de dire celui que l'on préfère où celui qui, on le pense, gagnerait le combat ?
c'est qui contre qui le combat là?
+1 itachi
hahahah pour moi ce qui vote pour sasori son juste des fan de sasori parceque la killerbee le defonce en deux seconde mdr 8 queu vou croyer qua sa suffi po pour niquer sasori ??? et encore meme san les queu il le defonce il a quasimen niquer sasuke san les queu et encore il ses fai aider pour se regenerer deux foi en plus... ya meme po besoin de faire ce sondage,fo faire un sondage plus equilibrer ^^ comme killerbee vs naruto ^^
kabuto-maru vs sasuke je serai curieux de voir ça
ses trop mortel serieu ya des message completemen ... sorte Itachi qui gagne pein mdr sa me fai delirer ses message ^^
oui narutoyo Itachi le dit que jyraya est plus fort que lui dans les first episodes
+1 KillerBee et largement en plus...
+1 jiraya
Je comprends pas pourquoi y'en a qui vote pour killerbee quand c'est Itachi contre Jiraya.
+1 itachi + mangeykou sharingan il nique jiraiya mdr
lol BTG ?
Chaud le up
+ 0.5 jiraya
+0.5 itachi
non srx +1 Jiraya
sasori a coup sur avec ses 100 pantins en plus il es tombe sur chyo qui savait les marionette et sakura qui conait l anti poison il serait tonbait contre neji lee et tennten il serait mort les trois sosori+10 kisame 0
vive sasori
Itachi c'est le meilleur de toute la série, le mec a gagné avan mm ke le combat è comencé!!! et avec son susano'o il è imbatabl, pask sn bouclier blok tt et dè k son épée t transperce c fini, alr jvoi vrèmen pa ki purè fèr l poid. en + il a l'amaterasu (aek lekel sasuke a "vaincu" killerbee) et sn tsuykomi (k mi kakashi o lit pendan g kroi 2 semaine!!) !! Alor g vot Itachi kel k soi ladversair.
Itachi n'est pas invicible!! Contre Tobi ou encore Pain je ne pens pas qu'il aura gagné tt eul!!!
Mais je pense en effet que Itchi bat Jiraya!
Si dans le manga Itachi dit que Jiraya le bat.. c'est que l'auteur même du manga l'a voulu... donc Jiraya bat Itachi c'est comme ça, le susanô est puissant ok mais pas infini, dans un grand espace la fuite le temps que celui ci passe et c'est bon, n'oubliez pas le mode senin de Jiraya...
Pour moi:
Sasori = Killer Bee
Kisame > Orochimaru ( largement )
Itachi = Jiraya... Ou peut etre Itachi à 0.51% et Jiraya à 0.49%
Et comme Itachi bat largement Orochimaru, et que Jiraya est aussi fort que Itachi...
Jiraya > Orochimaru
Deidara = Kisame... Ou 0.49% Deidara, et 0.51% Kisame
Sasori = Kisame... Ou 0.49% Sasori, et 0.51% Kisame
Itachi = Kisame = Pein = Sasori = Deidara = Jiraya = Killer Bee... etc