CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu où vous êtes Randy Orton.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
CrysisLeTocard CrysisLeTocard
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:44:47

2. :(

jeremy619 jeremy619
MP
Niveau 4
24 avril 2010 à 15:51:18

La 5 :oui: :oui: :oui: :oui:

Jakaryus Jakaryus
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:58:25

5

All-Mania All-Mania
MP
Niveau 2
24 avril 2010 à 16:21:43

() ... Randy Orton is Legendary !

All-Mania All-Mania
MP
Niveau 2
24 avril 2010 à 16:22:19
  • 5) Randy Orton Is a Legend !
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:53:30

Vous arrivez micro en main et dites : - " Vince, j'accepte que le match soit un Special Referee a condition que je puisse choisir l'arbitre ! "
- VM : " J'accepte que tu choissise l arbitre a une condition : Tes 2 finishers seront interdits. Qui sera l'arbitre ? "
- RO : " ... D'accord et tu veux pas me mettre un handicap match tant que t y est !?"
- VM : " Si c'est si gentillement demandé, qu'il en soit ainsi ! "
Visiblement Vince n'a pas compris l'ironie de votre dernière phrase :hum: ...
- RO : " Bien, j'accepte ce match si je choisis l arbitre et le partenaire de Cena. L'arbitre sera Ted Dibiase Jr et le partenaire de Cena sera Cody Rhodes ! "
- VM : " J'accepte et j'appelle John Cena et un officiel qui aura ce contrat. Randy et John vont devoir signer le contrat. "
Un officiel accourt sur le ring avec une table et une grande nappe noir en main. Il dresse la table de bois (celle qu on retrouve dans les table match) et met la nappe dessus. Cena entre sur le ring pendant que l'officiel dresse 2 chaises aux abords de la table. Cena et vous s'asseyez sur les chaises, l'officiel donne le contrat a Cena qui le signe. Puis il vous le temps. Vous signez en adressant ses quelques mots au rapper : "Tu sais Cena, t'as du courage de signer ce contrat, car plus j'y réflechis, plus je me demande qui aura le plus gros handicap :sournois: ".

:d) The Main Event :g)
Vous faites votre entrée. Puis c est au tour de John Cena. Suivi par Cody Rhodes. Et enfin apparait Ted Dibiase Jr avec le t-shirt rayé noir et blanc d'arbitre. Il s'avance mais Vince arrive avec une chaise et tabasse Ted. Il reprend un micro et dit : Ted ne semble pas en mesure d'assurer ce combat. Pas grave, je vais m'en charger". Vince laisse tombe sa veste de costume et laisse apparaitre le t-shirt des arbitres de la WWE. Le combat peut commencé.
John Cena est l'homme légal. Un échange de droite commence. Vous projetez Cena dans les cordes, il revient et Clothsline, mais ésquiver par the Champ qui vous porte une suplex arrière. Vous vous relevez et deuxieme suplex par Cena. Il vous releve et tente une nouvelle suplex, mais une fois qu il commence a vous soulever, vous cassez la prise et Missile Dropkick porté mieux que jamais sur Cena. Il se releve et Dropkick. Il se releve a nouveau et vous lui refaites un Dropkick. Cena au sol vous regarde et vous le pointez du doigt en faisant ensuite le chiffre 2 puis tournez votre doigt vers vous en montrant le chiffre 3 pour lui faire comprendre que contrairement a lui, vous pouvez faire 3 fois la même prise de suite. Cena se releve et vous l'envoyez dans le coin ou se trouve Rhodes. Cody envoye un gros coup de pied dans les côtes de Cena qui était appuyé contre le coin. Cena qui se releve de douleur se retourne évervé vers Cody qui fait semblant de pas comprendre. Vous arrivez par derriere Cena et petit paquet : 1 ................ et Cena s'échappe, vu la lenteur de Vince, vous êtes pas dans la merde :( ... Vous reprenez le combat et Cody arrive et se jete sur Cena. Cena se releve et AA sur Cody. Cena est enervé. Il vous projete dans les corde et Clothsline. Il monte sur le 3ème corde et descente de la cuisse. Il enchaîne avec le geste You Can't See Me suivi du 5 Knuckles Shuffle. Il se couche sur vous et : 1,2, et vous vous relever de justesse. Cena vous retourne et fait son STF. Cody qui s'est relevé remonte sur le ring avec une chaise, donne des coups de pieds a Cena pour le faire stopper. Il se releve et le regarde dans les yeux. Vous vous relevez et tappez dans la l'arriere du genou de Cena qui tombe par terre. Il vous donne un léger coup de chaise sur le bras (pour faire genre pour la DQ) puis éclate la face a Cena. Vince qui est perdu réfléchi et demande un micro pour annoncer la décision. Voyant que Ted Dibiase se releve et qu'il est l'arbitre officiel vous devez agir. Mais que faites vous ?

1) Laissez Vince parler et si il semble indiquer une victoire de Cena, vous faîtes en sorte que Cody l attaque pour que Ted redevienne l'arbitre.
2) Vous interrompez Vince pour que Ted arrive et reprenne son job de referee.

Pikachu15 Pikachu15
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:05:13

1

SastreMania SastreMania
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:16:44

2

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:32:24

1

Roronoa_586 Roronoa_586
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 22:51:01

1

DbzMaster3 DbzMaster3
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:04:33

1)

SummerEdge SummerEdge
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 13:27:02

1

All-Mania All-Mania
MP
Niveau 2
25 avril 2010 à 14:21:11

1) :oui: !

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:30:20

Vince micro en main s'aprête à annoncer les résultats : " Vu que Cody Rhodes est interrevenu avec un chaise et a frappé John Cena avec une chaise, vous avez s'en doute tous pensé à la même que moi, Cody est donc rentré dans le jeu de Randy Orton. Même si Cody était déjà dans le match, je prend cela pour de la même facon qu un personne hors du match qui aurait pu faire cela ... "
Vous vous dirigez vers Rhodes et lui dites d'intervenir.
VM : " Par conséquent, le gagnant de ce match par disqualification et qui ira a Backlash dans le Scamble match est : J... "
Le fils du Dusty à attaqué Vince avec un on coup de chaise dans le dos avant qu'il n'annonce la victoire de Cena. Vince rampe par terre, pour essayer de quitter le ring, s'aide des cordes en se trouvant sur le tablier. Vous envoyez un bon Missile Dropkick dans la face du Chairman. Rhodes descend hors du ring et fait son DDT sur le président. Il court ensuite cherché Ted pour qu'il s'occupe du match. Pendant ce temps vous donnez des coups de pieds a Cena qui est toujours au sol. Ted et Cody arrive, vous vous couchez sur Cena : One .. Two, .. Thr... et non, Cena souleve ses épaules. Rhodes retourne dans son coin, et vous vous montez sur la 3eme corde du turnbuckle (du coin du ring :ok: ). Cena se releve, reprend ses esprits et monte sur la 2eme corde. Il vous prends sur ses épaules en position AA. Cody arrive et fait un Low Blow sur Cena. Celui ci qui souffre, vous fait retomber en position d'AA avant de s écrouler de douleur et de rouler sous les cordes. Cody le rejoint et lui jete des coups de pieds mais Cena se releve et AA sur Cody Rhodes puis remonte en vitesse pour éviter le Count-Out. Vous etes toujours groggy. Cena fait son STF. Ted, le regard inquiet, observe la scene, puis montre la corde ou se trouve votre jambe et dit a Cena que votre pied est dans les cordes : Cena regarde et constate que ce n est pas vrai et refuse. Ted le compte : 1,2,3,4 et Cena lache en lancant un regard noir a Ted qui dit que d'ou il était, il pensait que le pied était sous la corde. Vous profitez de la distraction pour un petit paquet en mettant vos pieds dans les cordes pour plus d'enprise sur Cena : 1,2 et Cena se dégage. Cena se releve et vous donne un coup de pied dans les côtes. Il se tourne vers Dibiase et fait le signe "You Can't See Me" puis se tourne vers vous. Vous attrappez la tête de Cena en sautant pour le RKO mais il vous repousse. Ted vient vers vous dit que si vous retentez le RKO, il n'aura pas le choix et sera obliger de vous DQ et que vous avez eu de la chance que Cena ait repoussé votre attaque :( . Vous vous retournez et Cena vous souleve pour un AA. Vous vous en échappez et tombez dos a Cena.

Que faites vous ?

1) Vous tentez un nouveau RKO en esperant que Ted fasse semblant de pas le voir.
2) Vous faites un Attitude Adjustement pour vous moquez de Cena.
3) Vous levez votre pied droit vers l'arrière pour faire un Low Blow a Cena.

SummerEdge SummerEdge
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 20:34:57

1

Brock---Lesnar Brock---Lesnar
MP
Niveau 6
25 avril 2010 à 20:41:19

2) ... :rire:

DbzMaster3 DbzMaster3
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:03:32

2)

TheBoogeyman TheBoogeyman
MP
Niveau 6
25 avril 2010 à 22:20:58

1

Roronoa_586 Roronoa_586
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 22:23:28

1

kratos-62290 kratos-62290
MP
Niveau 9
26 avril 2010 à 12:56:54

1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment