2
Heuresement pour vous, le plongeon de Michaels l'a ralenti, mais aussi Batista indirectement. Vous arrivez en Backstage. 2 Chemins se fraillent a vous. Droite vers le parking et gauche vers les loges. Vous tournez a gauche, ouvrez la premiere porte s offrant a vous et vous y engoufrer. Vous etes atteri dans un placard. Vous voyez un balai devant et le prenez en main. Vous ecoutez attentivement ce qui ce passe derriere cette porte. Vous entendez des pas d une personne assez proche et d autres d une personne un peu plus eloigné. La deuxieme personne s approche de la porte (tandis que la 1ere personne est passé outre de peu), vous donnez un grand coup de pied nerveux dans la porte, et, avec votre balai frappé a l aveuglette (pour creer un effet de surprise) sur la personne de devant. Vous la manquez de peu, mais quel chance ! Cette personne etait Vince. La porte dans son fracas avait heurté l autre : Batista. Lui et HBK s etaient séparer. Le bruit a fait revenir HBK dans votre direction. Vous voyez HBK arrivé en courant et comprenez que le Swwet Chin Music va décoller de sa jambe droite. Vous n avez pas le temps de reflechir a une issue et opter donc pour la premiere solution vous passant par la tete : frappé la jambe droite de Shauwn avec le balai. Vous tappez avec votre balai au moment vous semblant judicieux. Et vous reuissisez. HBK se tord de douleur par terre en se tenant la jambe. Batista qui etait sonné apres le coup de porte se releve en reprenant un peu ses esprits. Pas assez pour eviter votre RKO visiblement. Vous aidez HBK a se relever. Vous commencez a le relever mais il vous repousse et de reposant sur le mur. Furieux vous declenché votre RKO sur HBK.
Vous etes de ce que vous venez d accomplir mais Vince est furieux. Il vous interpelle. Et commence par vous dire : "Randy, tu es un abruti, tu as failli me tapper avec un balai, mais qu as tu en tete pour agir de la sorte ?
Tu sais que j en ai deja virer pour moins que ca ? Tu ... "
Vous sentez votre sang vous montez a la tete, que faites vous ?
1) Vous ne le laissez pas continuez et optez pour un bon vieux RKO.
2) Vous partez de la sans le laissez finir et en disant : " Ouais, ouais, c'est ca ...".
3) Vous le laissez finir pour rigloer de ses conneries puis vous le passerez a tabac.
4) Vous ne l ecoutez pas mais ne faites rien de plus.
1
1
3
Je vote pour la 1) !
1
1
1
La 1 .
1
1
VM : "Tu ..."
Il n as pas le temps de finir son discours de vous envoyer un RKO sachant qu il pourrait y avoir des retombées.
4 mai 2009 - RAW
Vince McMahon prend un micro et explique que l un de ses adjoints, a eu une certaine idée appellée : Scramble Match. 5 Candidats, 20 min de combat. Chaques participants entrent a 5 minutes d intervalles. Le dernier a faire un tombé est designé champion.
VM : J'ai adhéré a cette idée sachant que l on avait deja 3 participants ( pour rappel, Batista©, Shawn Michaels et CM Punk). Ces derniers temps, 4 candidats m ont fait bonne impression : John Cena, Kofi Kingston, Evan Bourne et ... Randy Orton. Mais vous n etes pas censé ignorer que Randy Orton n'as pas eu un comportement exemplaire ces temps-ci. Prenant juste le show de la semaine passée : Provocation gratuite envers Shawn Michaels. Agression sur Jack Swagger et CM Punk apres sa défaite suivie d une agression sur Shawn Michaels et Dave Batista dans la backstage suivi d'un RKO sur ma personne. Je vais devoir te sanctionner Randy. Mais je ne peux te retirer une chance d etre challengeur. Donc les rencontres de ce soir seront : Evan Bourne contre Kofi Kingston et John Cena vs Randy Orton. Randy, vu que tu semble affectionner tout particulierement le RKO, J ai decider de .... Bannir le RKO ainsi que le Punt Kick pour ce soir ! Ah et encore une chose, si quelqu un tente d intervenir dans ce match en ta faveur tu sera DQ. Tu peux refuser cela et prendre un match special referee. Mais sache que quoi que tu decide, personne ne pourra intervenir. Que choisis-tu Randy ?"
Vous arrivez micro et vous appretez a donnez votre réponse mais .......... laquelle ?
1) Acceptez le b annisement de vos 2 finishers.
2) Acceptez que Vince soit l arbitre.
3) Vous demandez un match handicap ( vous vs Cena et un partenaire de votre choix)
4) Acceptez les 2 premieres regles.
5) Vous etes en forme ajourd hui et acceptez les 2 regles + le match handicap pour impressionner Vince et imaginez sa tete si vous gagner.
2)
La 5) !
Je vote pour la 5) !
2
5
La 5
5