Bonjour, apres la demande de Nothway, je refais ce topic. J avais fait ce jeu sur les precedent fofo SVR, j en suis deja arrivé a un certain point.
Le but est simple, je fais une histoire avec Orton, je propose 2-3 choix possible, vous votez pour votre solution preferee et je l applique
Donc pour les nouveaux qui arriveraient seulement maintenant, je ne vais remettre que les evenements importants :
Commencons par le plus important, les Champions
WWE Champ: Batista ©
Intercontinental Champ: Rey Mysterio ©
World tag team Champ: Cryme Time ©
Women's Champ : Mickie James ©
ECW Champ: Mark Henry ©
ECW tag team: Hart Dynasty ©
World Heavywieght Champ: Undertaker ©
USA Champ: Shelton Benjamin ©
WWE tag team Champ: Zack Ryder et Curt Hawkins ©
Divas Champ : Michelle McCool ©
Et le vainqueur du Money In The Bank est : MVP
Comme le draft 2009 a deja eu lieu, je vais remettre le roster actuel.
RAW
Batista
Beth Phoenix
Candice Michelle
Chris Masters
CM Punk
Cody Rhodes
Dolph Ziggler
Evan Bourne
Jack Swagger
Jeff Hardy
John Cena
JTG
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Layla
Maria
Melina
Mickie James
Mr Kennedy
MVP
R-Truth
Randy Orton
Rey Mysterio
Rosa Mendes
Santino Marella
Shad
Shane McMahon
Sheamus
Shawn Michaels
Ted Dibiase Jr
Triple H
The Brian Kendrick
Vince McMahon
Smackdown
Big Show
Brie Bella
Carlito
Chris Jericho
Curt Hawkins
DJ Gabriel
Drew McIntyre
Edge
Eve
Ezekiel Jackson
Finlay
Gail Kim
Great Khali
Hurricane Helms
Jimmy Wang Yang
Kane
Katie Lea Burchill
Kung Fu Naki
Luke Gallows
Matt Hardy
Matt Striker
Michelle McCool
Natalya
Nikki Bella
Primo Colon
Ricky Ortiz
Slam Master J
Shelton Benjamin
Tiffany
Undertaker
Vladimir Kozlov
Zack Ryder
ECW
Alicia Fox
Caylen Croft
Chavo Guerrero
Charlie Haas
Christian
DH Smith
Goldust
Hornswoggle
Jamie Noble
Jim Duggan
Jillian Hall
John Morrison
Mark Henry
Maryse
Mike Knox
Paul Burchill
Rosa Mendes
The Miz
Tommy Dreamer
Tony Atlas
Tyson Kidd
William Regal
Yoshi Tatsu
Le combat en cours
Raw - 27 Avril.
Vince McMahon annonce un match. Vu que vous etes intervenu dans le match de Batista et CM Punk, vous vous etes fait 2 ennemis. En Main Event on aura un match a 5 vs 5 elimination (comme a Survivors Series)
L equipe Batista se compose de Batista, CM Punk, Jeff Hardy, Jack Swagger et Shawn Michaels
L equipe Orton se compose de Randy Orton, Ted Dibiase, Cody Rhodes, Big Show et Chris Jericho.
L enjeu
Si l equipe Batista l emporte : CM Punk et HBK challengeurs pour le WWE Championship. Swagger et Hardy pour les ceinture par equipe du monde. Si Batista est survivant, il choisit la Stipulation.
Si l equipe Orton l emporte : Randy Orton challengeurs pour le WWE Championship. Legacy pour les titres par equipe de monde. Jerishow pour les titres par equipe de la WWE. Si Orton est survivant, il choisit la Stipulation.
Main Event : Le Match commence.
Jericho commence contre HBK. Match serré. Les 2 se connaissent bien. HBK domine quand meme. Une serie de droite commence entre les 2 hommes et Y2J l emporte. HBK est a genou. Dropkick de Jericho sur Michaels qui tombe sur le dos. Y2J tente son Wall Of Jericho sur HBK qui passe. Shawn souffre. Il arrive a s en liberer. Y2J Ebahit a pas vu venir le Sweet Chin Music. Jericho est titube mais ne tombe pas. Il recule groggy et Ted Dibiase tend sa main sur le Dos de Y2J pour le changement. Il rentre. Il court vers HBK mais un atemi puissant fait tombé Ted. HBK tout pres de Cody Rhodes se prend une droite. HBK regarde mechamment Cody, et l aribtre arrive pour pas que sa degenere. Pendant que l arbitre intervient, Ted fait un Cherochoc (je sais pas comment ca s ecrit, mais c est un coup dans les bijoux de famille ) par derriere (comme Flair faisait souvent, en levant le bras bien fort vers les bijoux en etant derreire l adversaire ) et enchaine avec un petit paquet. L arbitre qui se retourne a se moment precis compte : 1...2...3. HBK éliminer dans la douleur. Jeff Hardy devient l homme legal. Alors que HBK descends du ring et remonte sur la rampe, vous descendez du tablier et criez apres lui. Il se retourne et vous faites le signe DX pour le narguez en lui disant que la DX est morte depuis que vous avez mis fin a la carriere de HHH. HBK enervé comme pas 2, vous fait un Sweet Chin Music, vous l esquivez et l arbitre cours hors du ring pour mettre fin a cela. Que si Shawn vous attaque a nouveau, son equipe est disqualifiée. Vous en profitez pour le nargant en cirant : "Vas-y Michaels, frappe-moi, frappe-moi, frappe-moi maintenant, je sais que tu en as envie, frappe-moi, qu es ce que t attends, pense a HHH, a la personne qui as mis fin a sa carriere, se meme homme va mettre fin a la tienne, alors venge toi maintenant. Aurais-tu peur Michaels, Peur de moi ? Avoue le. Je te demande juste un petit Sweet Chin Music. " L arbitre vous dit d arreter maintenant. Vous faites le signe du legend Killer devant un Michaels impuissant. Vous vous retrounez et ... RKO. L arbitre vous dit d arreter si non vous serez Disqualifié. Pendant votre mascarade, Big Show est entrer comme homme legal, et a 4, ils ont mis leurs 3 adversaires hors du ring et puis ont passer a tabac Jeff Hardy. La Legacy a meme sorti une chaise chacun pour tappez Jeff. Y2J est sorti du ring pour tapper Batista, Punk et Swagger. Voyant qu il avait du mal, la Legacy l a rejoint. Big Show a massacrer Hardy. Vous retournez sur le tablier et l arbitre demande a tout le monde d y retournez egalement. Jeff qui est a moitié groggy, se releve et Chokeslam du Big Show. Il fait le tombé : 1...2...3. Jeff Hardy eliminé. Batista entre sur le ring. Big Show est pas loin de votre coin. Vous etes a coté de Cody.
Cody descend du ring, sort une chaise et tape Batista. Rhodes est disqualifié mais continue de le taper. L arbitre le menace d une disqualification de son équipe si il continue. Cody quitte le ring. Batista sonné, n as pu éviter le Big Punch de Show et le tombé : 1...2...3. Batista éliminé. Ted Dibiase demande à être l homme légal (en face de CM Punk). Show accepte. Ted fonce mais CM Punk l envoye hors du ring. CM Punk saute sur Ted. Jerishow et vous foncez hors du ring. Il en va de même pour Swagger. Une bagarre commence hors du ring. L arbitre demande que tout le monde revienne sur le ring mais personne ne l écoute. Il commence a compté. Arrivé a 8, Ted remonte sur le ring et redescends pour que décompte s arrête. CM Punk et Swagger sont impuissants. Ted fait son Million Dollar Dream sur CM Punk. L arbitre en est à 7. Ted envoye CM sur le ring. Et remonte. Il tente le tombé : 1...2... et Punk se dégage. Il se relève difficilement a l aide des cordes. Une fois debout, Ted part pour un Standing Dropkick mais Punk le contre. Ted tombe. CM se jette dessus pour un Anaconda Vice. Ted souffre et demande à Jerishow et vous de l aide mais vous ne prenez pas attention. Ted abandonne. Il reste dans votre équipe : Vous, Chris Jericho et Big Show. Dans l équipe de Batista : CM Punk et Jack Swagger.
Y2J monte sur le ring derrière CM et devient l homme légal. Swagger se relève et repousse Big Show et vous. Il vous donne un coup de genou dans les cotes. Vous restez au sol, plier en 4 par la douleur. CM Punk se relève, se retourne et Codebreaker. CM Punk s avance vers les cordes en rampant. Il a la tête entre la première et la deuxième corde. Vous le voyez, sautez et RKO. CM Punk est sonné, prés du coin. Swagger qui s est débarrasser de Show, vous donne un gros coup dans le dos, remonte dans le coin et tape sur le dos de CM Punk pour un tag. Swagger fonce sur Y2J et Clothsline. Il le relève, l envoye dans les cordes et atémi. CM Punk se relève et retourne dans son coin. Show et vous faites de même. CM Punk et Swagger font le tag. CM rentre et donne des coups de pieds dans jambes de Jericho. Jericho se défend et ramène Punk au sol a l aide d une Dropkick. Il fait un Lionsault. Il tente le tombé : 1…2… et dégagement reflexe de CM. Il se relève et blind tag avec Swagger. Y2J ne l ayant pas vu, fait un Codebreaker suivi d un Wall of Jericho sur CM. Swagger rentre et donne un coup de pied dans le dos de Y2J, qui se relève et Gutwrench Powerbomb. Swagger court vers Show et vous et Double Clothsline qui vous fait tomber hors du ring. CM fait le tombé : 1…2…3. Jericho éliminé.
Et sans plus attendre ... La suite :
Big Show entre en tant qu homme légal. CM qui n en peut plus fait le tag avec Swagger. Show maitrise Swagger sans trop de difficulté. Show avec un enfourchement sur Jack. Il tente le tombé : 1 ... 2 ... et ...
[ARE YOU READY]
Se titantron resonne et dans votre tete vous vous dites que ce n est pas possible, HHH ne peut plus revenir. Show se releve et (comme l arbitre ( qui verifie que HBK n intervienne pas si non son equipe sera DQ) et vous) regarde avec insistance vers l entree. HBK arrive du public (dans le dos de tout le monde) avec une chaise et tappe Show avec avant de disparaitre. Rien ne c est passé. Show est a genou de douleur Swagger en profite pour reprendre le dessus sur Show et fini par un Gutwrench Powerbomb ainsi que le tombé ... 1 ...2 ... ET 3, Show éliminé. Vous arrivez par derriere Swagger et RKO. Vous faites le tombé ... 1 ... CM Punk tent le bras et touche le pied de Swagger, l arbitre le vois et arrete le Count. Vous lui demander pourquoi me celui ci ne dedaigne vous repondre. CM Punk se saisit de votre bras ainsi que de votre tete et part pour le GTS. La douleur est forte et vous allez abandonné. Vous hurlez "Legacy". Ted et Cody comprenne et sortent de leur loge en courant pour vous aider ( Vous n avez pas envie d abandonné et toute facon le sort du match est scellé donc autant qu ils interviennent pour abreger votre souffrance). L arbitre voyant ca sonne la cloche et designe une disqualfication de votre équipe. Ted et Cody et vous s acharnez sur des CM Punk et Swagger épuisé. Batista et HBK accourent sur le ring. Batista fait un Spear sur votre personne et Batista Bomb sur Dibiase. HBK fait son Sweet Chin Music sur Rhodes. L objectif etant bien entendu de garder le plus gros morceau (c est a dire vous) pour la fin. Vous partez en courant et en vous tenant le ventre. Sur la rampe, Jeff arrive pour vous stopper. Vous sautez et attrapper ca tete pour le RKO. Ce court instant vous fait perdre une avance considérable et HBK tente de vous attrappez la jambe. A 1 cm pres il y arrivait. Vous arrivez dans les Backstages. 2 solutions se porte a vous :
1) Vous quittez l arene sans vous posez de questions.
2) Vous vous caché dans les coulisses pour les prendre par surprise.
2
1
2
2)
2)
Je vote pour la 2) !
2)
2)
Marv , redeviendrais-tu actif comme au bon vieux temps ?
La 2) .
Sur le fofo ou sur ce topic ?
En tout cas je vais essayer de me connecter assez souvent
Sur ce fofo bien-sûr !
Toi et moi on a les meilleurs fics du forum .
Dead, va voter au MF stp, merci...Car là, ça bide.
2
Tiens, Guillaume, tu tombes bien, va voter merci.
2
2
2)
2