2)
entierement d'accord avec fake-hap
1
la 3 parce que comme ça on aura une feud avec Yoshi Tatsu ( peut-etre )
2
2
la 2
moi je diret la 2
la 2 c'est la mieux
omegaluigi
Posté le 21 juin 2010 à 18:18:17
la 3 parce que comme ça on aura une feud avec Yoshi Tatsu ( peut-etre )
Yoshi Tatsu est mort et enterré. je suis content de mon orton , il s'est enfin débarrassé de lui, le seul catcheur avec Cena que j'aime pas.
Regardez aussi le mien de jeu ou vous etes randy orton et dites vous trouvez comment
Je sais le 1er épisode est pas long et pas détaillé mais les autres sont beaucoup en détail
http://simucatch.pro-forum.fr/le-jeu-ou-vous-etes-f24/le-jeu-ou-vous-etes-randy-orton-t599.htm
C'est chiant a cause de sa il y a plus de place pour les jeux tu na qua la faire sur un seul forum car il y est aussi sur le 2010 laisse la place aux autres un peu
et meme sur le forum svr 2009
Je vote pour la 2) !
larabedu57 Marv est un forumeur comme les autres ! Il a créé ce jeu avant toi c'est tout ! Moi je voulais en créer un aussi mais il y avait déjà lui qui avait réservé donc s'il abandonne ce jeu (ce qui est impossible), il y a déjà moi pour le reprendre !
ouaai ben vive la vie... les gens qui décide de la vie d'orton tsss vous n'avez plus de vie
Mais bon vive Orton Cena et Edge!!!!
Pour ceux qui ont deja regardé mon jeu vous pouvez regardez il a été mis a jour et sera chaque jour mis a jour si ya assez de votes et vous pouvez voter aussi.
http://simucatch.pro-forum.fr/le-jeu-ou-vous-etes-f24/le-jeu-ou-vous-etes-randy-orton-t599-15.htm
2
2
Suite probablement demain.
larabedu57
Posté le 23 juin 2010 à 19:05:12 C'est chiant a cause de sa il y a plus de place pour les jeux tu na qua la faire sur un seul forum car il y est aussi sur le 2010 laisse la place aux autres un peu Y'as pas que mon jeu sur ce forum, donc va plus tot raler sur les topics des jeux inactifs
linktuyeau
Posté le 23 juin 2010 à 21:16:07 ouaai ben vive la vie... les gens qui décide de la vie d'orton tsss vous n'avez plus de vie Ceci est un jeu, si ca ne te plait pas, tu appuye sur le bouton "retour liste des sujets"
Hâte d'être à demain,
comme je go plus en cours,
j'ai le temps pour attendre