xpac_619
Posté le 7 juin 2010 à 22:29:09 au faite marv
bonne chance pour tes examens
Merci
ReyLucario31
Posté le 8 juin 2010 à 21:07:10 J'ai explosé à "on se croirait a un blind test"
Chaud, j'étais certain que cette vanne ne passerait pas
titomdu59223
Posté le 8 juin 2010 à 21:49:41 pareil que xpac, bonne chance pour tes exams et reussi les biens marv
Merci. Sur 2 je pense en avoir réussi un et loupé l'autre ... Tant pis. On avisera
ps: Tout ceux qui comme moi sont en examen : Je n'ai qu'un mot a dire Bonne merde
Bonne chance pour tes exams .
xpac_619
Posté le 8 juin 2010 à 22:27:57 merci de me soutenir titom
de rien
Marv-Diabo
Posté le 8 juin 2010 à 22:34:54 Merci. Sur 2 je pense en avoir réussi un et loupé l'autre ... Tant pis. On avisera
c'est deja pas mal
Sisi, cette vanne était très bien Marv! En tout cas pour moi elle l'est, mais les autres ne sont peut être pas du même avis...
La 1) et GG pour l'histoire
c'est quel genre d'examens ?
Batista_Orton
Posté le 9 juin 2010 à 16:57:22 La 1) et GG pour l'histoire
Merci en ésperant que tu continue a la suivre ... Pour rappel pas avant le 18 juin ...
xpac_619
Posté le 9 juin 2010 à 20:41:22 c'est quel genre d'examens ?
Réussi histoire et foiré math, mais bon ca vire un peu au HS donc arrêtons de parlé de ca pour le moment
ouais ok
tu nous promet une suite pour quand (bien sur prend ton temps )
Ou la ... Dur a dire car c'est loin ... le 20 peut-être ... Ca dépend si je passe sur c te forum ou pas a cette date la. Si jamais upper le topic dans les environs du 19/20
Sans probleme, ne t'inquiete pas
d'accord
Ouais mais bon, tant qu'il y a pas de suite ...
PS: Début de la Coupe du monde où l'on pourra apercevoir une finale Slovaquie - espagne
Non Non
France - Espagne en finale
Et allez les BLEUS pour le match de ce soir contre l'Uruguay
ahaha la france en final laisse moi rire la finale de rêve se serait Espagne-Argentine
Jerry de la France en finale
Finale : Italie-Allemagne ou Italie-Espagne ou Italie-Angleterre ou Italie-Brésil
Finale:
Bresil - Espagne
ou
Espagne - Angletterre
ou
Bresil - Argentine
ou
Espagne - Pays-Bas.
moi je dis que si la france joue bien pendant la coupe du monde et ben il pourret aller assez loin dedans
la 4
la france a fait égalité contre l'Uruguay 0-0
c'est bon on a plus aucune chance alors, ALLEZ ESPANA