j'ai vraiment hésité pour les deux mais je vois JB parce qu'il est vraiment dangereux et pour le tag team, je savais pas qui mettre alors j'ai tirée au sort
JB est dangereux mais moi je le suis encore plus , même si en ce moment je suis sur une mauvaise pente , je pense vraiment que je peux gagner
• Jack Evans © vs Hitman (WWEC/ Inferno Match)
• Alex Call © vs Will Killer (WHC/ Fire Kendo Stick Match)
• The Wrestlers Extreme (Alex Call et Hitman) © vs Wire Johnson & Big Bulldog (UTTC/ Inferno Match)
• The Shadows Soldiers (Tonyto et Pottock) vs The Invincibles Awesomes (Sisigreen et Xeter) (n°1 Contender Match/ Le vainqueur remporte les rookies/ Fire Table Match)
• Actolorise © vs William ( Us Championship Match)
• Tonyto © vs Justin Killer (Intercontinental Championship/ Ambulance Match)
• Sisigreen vs JB (n°1 Contender WHC/ Fire Hell In A Cell Match)
WWE Championship Match: 7 points
Qui sera le vainqueur ? Jack Evans 4 points
Combien y aura-t-il de finishers ? 5 3 points
WHC Match: 7 points
Qui sera le vainqueur ? Alex Call 4 points
Justin Killer interviendra-t-il ? Oui 3 points
IC Championship: 4 points
Vainqueur ? Tonyto 3 pts
Pottock viendra-t-il ? Non 1 pt
US Championship: 4 points
Vainqueur: Actolorise 3 pts
Comment ce match va-t-il se finir ? Avec le finish de Actolorise 1 pt
UTTC : 3 pts
Vainqueur: The Wrestles Extreme 3 pts
Sisigreen vs JB: 5 pts
Vainqueur: JB 3 pts
La cage sera-t-elle detruite ? Oui 2 pts
Invincibles awesomes vs SS: 5 pts
Vainqueur: Invincibles Awesomes 3 points
Wire Johnson viendra-t-il ? Non 2 pts
Question pour departager les egalites: Xeter cashera-t-il ? Non
Sisih tu vas accumuler les finish face a moi ! Tu continueras sur ta mauvaise pente ! Puis je peux t'envoyer a l'hospital !!!
tu va traverser la cage puis tombé dans haut après t’être pris un Sweet Chin Music de ma part !
Tu va te prendre un Last Ride de haut de la cage est tombé sur la table des commentateur !!! Suivi d'un 450° Splash !!!
omjb13 : si tu fait mon record de finish sera bien ^^ sérieusement tu va souffrir la tête brûler et en sang
tres beau le match 4 vs 4 surtout que moi et william ns sommes disparue on aimerai savoir dans les vestianbre ya eu koi sinon mes prono
WWE Championship Match: 7 points
Qui sera le vainqueur ? Hitman 4 points
Combien y aura-t-il de finishers ? 4 3 points
WHC Match: 7 points
Qui sera le vainqueur ? alex call 4 points
Justin Killer interviendra-t-il ? non 3 points
IC Championship: 4 points
Vainqueur ? toynto 3 pts
Pottock viendra-t-il ? non 1 pt
US Championship: 4 points
Vainqueur:actolorise 3 pts
Comment ce match va-t-il se finir ? par un finish puis sisi viens et je lui mettrai un SPEAR 1 pt
UTTC : 3 pts
Vainqueur: wire et bulldog 3 pts
Sisigreen vs JB: 5 pts
Vainqueur: jb 3 pts
La cage sera-t-elle detruite ? non 2 pts
Invincibles awesomes vs SS: 5 pts
Vainqueur: ss 3 points
Wire Johnson viendra-t-il ? non 2 pts
merci les gens de me soutenir
-Actolorise : si tu veux je peux booker vite fait ce qui c'est passez dans les vestiares ^^
et pourquoi je viendrait a la fin de ton match
ouais sa serais marrent un ptit backstage pr la question subsiliaure Question pour departager les egalites: Xeter cashera-t-il ? si il a le mitb oui si il a pas la valise non
sisih jcp peux etre parce que je t ai speare et que tu t manger plein de finish et que william est allie avec toi
Xeter est KOTR donc il peux avoir un match quand il veut
alr je dit oui
William n'est pas mon allié
ancelin tu peux me dire les kel place j occupe dans les titre stp ( par exemple wwe 6 eme )
il utilise pas WWE Univers , c'est lui qui choisit ceux qui participe aux matchs Contender 1
ok
ce qui c'est passez entre Actolorise et William dans les vestiaires pendant le match bonus :
on se retrouve dans les vestiares avec Actolorise et William , Actolorise projète William dans une barre en fer et l'enchaine avec des coups de Kento Stick , BAM !!! BAM !!! BAM !!! Actolorise relève William et tente un Powerbomb sur une armoire MAIS WILLIAM CONTRE EN HURRUCANARA ET C'EST ACTOLORISE QUI EST ENVOYER DANS L'ARMOIRE !! William se relève doulouresement prend une chaise et assome Actolorise . William voit sur un téléviseur que son équipe a gagné. Il regarde Actolorise et part.
allez je vous quitte ! a demain pour HSN !!
a kel heure ?