salut salut!!!!
j'voulais juste dire qu'a partir du 1er août je serai moins présent parce que mon oncle part en métropole et sa mère reste ici(agée) et il faudra faire ses courses, aller la voir, prendre son courrier,etc...
et je savais que ancelin n'allait pas trouvé de place pour moi dans PPV, je te l'avais dit sisih
Mais sinon très bon smackdown
Désolé pour toi pour dimanche :S , mais t'inquiete, tu apparaitras au prochain et pas grave si tu passes moins souvent
Si t'es reveille ancelin on peut faire des pronostiques pour le ppv.
Oui bourne a raison, as serait bien de pouvoir faire des pronostiques
Ba allez y, pronostiquez:
WWE Championship Match: 7 points
Qui sera le vainqueur ? 4 points
Combien y aura-t-il de finishers ? 3 points
WHC Match: 7 points
Qui sera le vainqueur ? 4 points
Justin Killer interviendra-t-il ? 3 points
IC Championship: 4 points
Vainqueur ? 3 pts
Pottock viendra-t-il ? 1 pt
US Championship: 4 points
Vainqueur: 3 pts
Comment ce match va-t-il se finir ? 1 pt
UTTC : 3 pts
Sisigreen vs JB: 5 pts
La cage sera-t-elle detruite ? 2 pts
Invincibles awesomes vs SS: 5 pts
Vainqueur: 3 points
Wire Johnson viendra-t-il ? 2 pts
Question pour departager les egalites: Xeter cashera-t-il ?
Vous pouvez pronostiquez jusqu'a ce que je poste le PPV. Bien sur, le gagnant aura quelque chose
Tu peux redonné la carte
La carte est donnée dans les pronos, et elle est page 160 ou aux alentours,en 1er message
• Jack Evans © vs Hitman (WWEC/ Inferno Match)
• Alex Call © vs Will Killer (WHC/ Fire Kendo Stick Match)
• The Wrestlers Extreme (Alex Call et Hitman) © vs Wire Johnson & Big Bulldog (UTTC/ Inferno Match)
• The Shadows Soldiers (Tonyto et Pottock) vs The Invincibles Awesomes (Sisigreen et Xeter) (n°1 Contender Match/ Le vainqueur remporte les rookies/ Fire Table Match)
• Actolorise © vs William ( Us Championship Match)
• Tonyto © vs Justin Killer (Intercontinental Championship/ Ambulance Match)
• Sisigreen vs JB (n°1 Contender WHC/ Fire Hell In A Cell Match)
Qui sera le vainqueur ? Hitman 4 points
Combien y aura-t-il de finishers ? 4 3 points
Qui sera le vainqueur ? Alex Call (je vais pas votée pour mon adversaire) 4 points
Justin Killer interviendra-t-il ? Oui 3 points
Vainqueur ? Tonyto 3 pts
Pottock viendra-t-il ? Oui 1 pt
Vainqueur: Actolorise 3 pts
Comment ce match va-t-il se finir ? Intervention contre Actolorise entrainant une disqualification et conservation de titre 1 pt
Vainqueur: The Wrestles Extreme 3 pts
Vainqueur: JB 3 pts
La cage sera-t-elle detruite ? Oui 2 pts
Vainqueur: SS 3 points
Wire Johnson viendra-t-il ? Non 2 pts
Question pour departager les egalites: Xeter cashera-t-il ? Oui
désolé de ne pas être venu plutôt mais je n'arrivais a me connecter a jeuxvideo.com et j'ai peur que sa recommence
Qui sera le vainqueur ? 4 points "HITMAN"
Combien y aura-t-il de finishers ? 3 points "2"
Qui sera le vainqueur ? 4 points "ALEX CALL"
Justin Killer interviendra-t-il ? 3 points "OUI"
Vainqueur ? 3 pts "TONYTO"
Pottock viendra-t-il ? 1 pt "OUI"
Vainqueur: 3 pts "ACTOLORISE"
Comment ce match va-t-il se finir ? 1 pt "TOMBE"
Vainqueur: 3 pts The Wrestlers Extreme
Vainqueur: 3 pts "SISIGREEN"
La cage sera-t-elle detruite ? 2 pts "OUI"
Vainqueur: 3 points "Invincibles awesomes"
Wire Johnson viendra-t-il ? 2 pts "NON"
Question pour departager les egalites: Xeter cashera-t-il ? "OUI"
Hello Sisih, au pire essaie avec un nouveau navigateur internet
un navigeur c'est google chrome , internet explorer ou firefox , parce que j'ai essayer ces 3 la et c'est ne marcher pas
Essaie safari ou opera
j'ai google chrome et pour l'instant sa marche , donc c'est bon sa doit venir de mon opérateur .
Vivement Hot Summer Night !
Petit match bonus , sans aucun intérêt
Acotlorise, Alex Call, Hitman, et Roky de la Suza vs Pottock, Big Bulldog, Sisigreen et William
DING ! DING ! DING ! le match commence avec Roky contre Big . Big prend le dessus sur Roky assez facilement , il le projète dans le coin et SPLASH !! ROKY C'EST FAIT ECRASER !! Big le relève et le projète dans les cordes et SURPASSEMENT !! Big voit que ces partenaires veulent faire le chagement mais il les ignores. Big prend Rocky dans ces bras et BEAR HUG !!! ROKY SOUFFRE !! Il se débat et parvient a se délivrer de la prise , il va faire le changement avec Alex . Alex fait une clothesline sur Big mais il ne tombe pas . Alex se projète dans les cordes et Dropkick dans le genoux de Big , Big est a genoux mais toujours pas a terre , Alex se reprojète dans les cordes Dropkick dans la tete de Big , c'est fois-ci il est au sol . Alex regarde ces adversaires puis le public et monte sur la troisième cordes et SPLASH !!! Il fait le tombé 1......2.....Sisigreen interrompt le tombé !! Roky s'approche de Sisigreen mais il est aceuillit par un Sweet Chin Music de Pottock . Actolorise arrive et CLOTHESLINES SUR WILLIAM !! LES 2 HOMMES PASSENT PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES !! Sur le ring on a Big , KO et homme légal, Roky , KO , Alex , homme légal et Hitman qui regardent Sisigreen et Pottock . Sisigreen et Pottock se regardent et Sweet Chin Music de Pottock sur Hitman et un autre de Sisigreen sur Alex . L'arbite demande a Pottock et Sisigreen de retourner dans leur coin. Actolorise et William se battent dans le public et disparaissent dans les vestiaires. Big fait le changement avec Sisigreen . Sisigreen se met dans un coin et Pottock dans un autre . Alex se relève et Sweet Chin Music de Pottock puis Pedigree de Sisigreen !! Le tombé 1......2.........3 !!!!!!!!! Pottock, Big Bulldog, Sisigreen et William gagnent !!!!
Joli
merci , j'ai fait sa vite fait , mais il n'est rien face au PPV que tu nous réserve
Faut que je le modif ce soir, j'ai pas mal de trucs a changer
on te fait confiance