Le silence le plus totale
oui comme depuis quelque jours
C'est le calme avant la tempête HOT SUMMER NIGHT !!!
j'espère
D'un coté, c'est pas au chairman de mettre l'ambiance ^^
oui mais quand on a rien a dire, on se tait
pas faux ^^
Salut j'ai pas compris le truc... c'est des match simuler?
non, il simule pour avoir les résultat puis les match sont bookés selon le résultat
a ok merci
FRIDAY NIGHT SMACKDOWN !!! (2 jours avant HOT SUMMER NIGHT) !!!!
Le show s’ouvre avec un résumé de la semaine précédente, et on retrouve Sisigreen avec un micro sur le ring ! Il nous dit que si il a fait ça la semaine dernière, c’est qu’il s’est aperçu qu’être gentil ne payait pas ! Il en a marre d’être la tête de turc de cette fédération !! JB arrive sur le ring, et dit que Sisigreen n’a pas le talent pour être champion ! Il n’a aucun panache, il n’a fait que s’inspirer de ce que lui avait fait la semaine d’avant ! Sisigreen enchaîne les « Really ? » et dit que lui a brulé un contrat, et détruit la ceinture !!! Le Chairman arrive sur le ring et dit qu’aucun des 2 ne mérite d’être champion !! Il remercie Sisigreen, car du coup, il a pu faire un nouveau contrat, et une nouvelle ceinture !! Du coup, le match à HOT SUMMER NIGHT sera seulement entre Will et Alex !!! Les 2 superstars commencent à s’énerver, mais le Chairman lui coupe la parole ! Il dit que dimanche, JB et,Sisigreen s’affronteront pour déterminer un n°1 Contender, et la stipulation sera choisie par un des 2 !! Ce soir, nous assisiterons à un Beat The Clock Challenge !! Celui des 2 qui gagne son match(si les 2 le gagnent) le plus vite choisit la stipulation pour Dimanche !!!
The following contest is a 1vs1 !! Approching the ring, SISIGREEN !!!! And his opponent, WADE !!!!!!!
DING DING DING !! Sisigreen est déchaîné et est entrain de s’acharner sur Wade !!! Sisigreen balance Wade dans l’arbitre et fonce chercher une chaise, et se met à détruire Wade à coups de chaise !!! L’arbitre se relève, Sisigreen balance la chaise, relève Wade et ¨PEDIGREE !!!!!!! 1…….2…….3 !!!!!! VICTOIRE DE SISIGREEN EN 2MIN 47 !!!!!
The following contest is a 1vs1 !! Approching the ring, JB !!!! And his opponent, Tonyto !!!!
DING DING DING !!! Will Killer arrive sur le ring et il frappe JB !!!! Victoire de JB par DQ !!! Durée du match, 10s !! JB CHOISIT LA STIPULATION !!!!!
Will Prend un micro et dit que si il a fait ça, c’est que JB a choisit de rejoindre les Killers Boyz !!! JB se relève, et dit qu’il n’a fait que mentir, il voulait juste gagner vite fait, il prend Will et LAST RIDE !!!!!! Justin arrive pour aider son frère, mais TONYTO ARRIVE ET STUNNER !!!!!!!!! Tonyto prend un micro et dit que dimanche, il défendra son titre contre Justin dans UN AMBULANCE MATCH !!!!!! JB se relève, va remercier Tonyto et LUI PORTE SON LAST RIDE !!!!!! Il récupère le micro, et dit que Dimanche, il va affronter Sisigreen dans un FIRE HELL IN A CELL MATCH !!!!!
Ancelin arrive sur le ring pour nous annoncer la carte définitive du PPV !!!
• Jack Evans © vs Hitman (WWEC/ Inferno Match)
• Alex Call © vs Will Killer (WHC/ Fire Kendo Stick Match)
• The Wrestlers Extreme (Alex Call et Hitman) © vs Wire Johnson & Big Bulldog (UTTC/ Inferno Match)
• The Shadows Soldiers (Tonyto et Pottock) vs The Invincibles Awesomes (Sisigreen et Xeter) (n°1 Contender Match/ Le vainqueur remporte les rookies/ Fire Table Match)
• Actolorise © vs William ( Us Championship Match)
• Tonyto © vs Justin Killer (Intercontinental Championship/ Ambulance Match)
• Sisigreen vs JB (n°1 Contender WHC/ Fire Hell In A Cell Match)
Les Shadows Soldiers arrivent sur le ring ! Tonyto prend un micro et dit que Dimanche, il va garder sa ceinture, mais qu’il va récupérer Wire Johnson !! Pottock prend un micro et lui demande si il croit vraiment récupérer Wire ! Lui aura l’asperge débile et c’est tout !! Tyler Think arrive et demande si c’est bien de lui dont on parle ! Il monte sur le ring, et demande à voir la ceinture de Tonyto ! Tonyto lui donne et BELT SHOT DANS LA FACE DE TONYTO !!!!!! Il prend Pottock et ROCK BOTTOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se retrouve dans les backstages avec JB, qui nous dit que ce soir, nous assisterons à un magnifique Talk-Show !
The following contest is a Tag Team Match ! Approching the ring, THE INVINCIBLES AWESOMES !!!!! And their opponent, THE SHADOWS SOLDIERS !!!!
DING DING DING !! Sisigreen et Tonyto commencent ! Tonyto prend le dessus, SNAP JAB, HEAD PUNCH, ET CROSS CHOP !!! Il le balance dans le coin, et MIZ-LINE !!!!! CONTRE !!!!!! Sisigreen enchaîne les coups de poings, il balance Tonyto dans les cordes et LEG LARIAT !!!! Il monte sur le coin et DIVING ELBOW DROP !!!! ESQUIVE PAR TONYTO QUI FAIT LE CHANGEMENT AVEC POTTOCK !!!! MONKEY FLIP !!!! Jack Evans arrive !!! ET IL FRAPPE XETER !!!!! Sisigreen se relève ET SWEET CHIN MUSIC DE POTTOCK !!!!ESQUIVE ET SWEET CHIN MUSIC DE SISIGREEN !!!!!!!! RKO DE TONYTO !!!!!!!! 1………..2…………………….3 !!!!!!!! Victoire des SS !!!!!! Jack Evans monte sur le ring, relève Xeter et STANDING MOONSAULT !!!!!!!!!!
Alex Call arrive sur le ring et remercie le Chairman d’avoir trouvé une nouvelle ceinture ! Il dit qu’à HSN, Will va mourir sous les coups de Kendo Stick en feu ! Will arrive sur le ring et dit qu’à HSN, Alex va être tellement fatigué par son Tag Team Match qu’il ne le touchera même pas lors du Main-Event !! Sisigreen arrive et dit que qui que ce soit qui gagne, il perdra son titre à Roulette’s Choice !!! Il dit qu’il va survivre à cette conspiration !! Il va remporter le titre ainsi que celui des Tag Team, et faire en sorte que les Invincibles Awesomes deviennent la plus grande des équipes !!! Alex reprend la parole et dit que pour l’instant, lui a 3 ceintures, son partenaire également tandis que les Invincibles Awesomes n’en ont aucune, tout simplement car ils n’ont pas le niveau !! Sisigreen répond qu’on verra ça après HOT SUMMER NIGHT, mais que pour l‘instant il est fatigué et va vite rentrer chez lui !! Will reprend la parole, et dit qu’il veut un match ce soir, et que Alex en veut un aussi !!! Alex dit qu’il a une petite idée !! Un Extreme Rules Tag Team Match entre les Wrestlers Extreme et les Killer Boyz maintenant en main-event !!!! Will accepte !
DING DING DING !!! Alex s’attaque à Justin pendant que Hitman s’attaque à Will ! Justin Killer vient exploser le DOS DE ALEX CALL CONTRE UN POTEAU EN FER !!! Et Will Killer a éclater LA TETE DE HITMAN CONTRE LES ESCALIERS !!! L'arbite fait débuter le match . Les Killers Boyzs provoque le public qui le hue comme jamais. Justin relève Alex et ROCK BOTTOM sur Alex !! Tandis que Will relève Hitman MAIS ROCK BOTTOM DE HITMAM SUR WILL !!! Justin et Hitman se regarde , Hitman fonce sur Justin et le projète dans les barricades , il fait pleuvoir une pluie de coups de poing sur la tete de justin !!! Puis Hitman va voir si son partenaire va bien et le relève . Ils vont chacuns chercher une échelle , Alex pose son échelle déplier sur le ring et Hitman lui la pose en équilibre sur le ring et les barricades. Les deux hommes se regardent , et Alex monte au sommet de l'échelle qui est au centre du ring , Hitman va chercher Justin , il le prend ET SUPLEX SUR L'ECHELLE qui est en équilibre a l'extérieur , MAIS WILL REVIENT ET SE JETE SUR HITMAN , ILS PASSENT PAR-DESSUS LES BARRICADES !! Les deux hommes se battent dans le public !! Alex lui se met debout sur son échelle , il fait signe au public et SPLASH SUR WILL !!! L'ECHELLE EST BRISER !! Justin se tort de douleur !! Alex se tient le ventre !! On retrouve Hitman et Will qui se battent toujours et cette fois-ci ils sont dans les coulisses !! Will projète Hitman dans un distributeur de cannettes !!! Will continue a donner des coups de poing a Hitman qui lui recule sous les coups , ils se retrouvent dans le hall d'entrée , Hitman prend la caisse enregistreuse et BAM !!! DANS LA TETE DE WILL !!! Hitman prend la tete de Will et l'explose contre la porte d'entrée en verre !!! WILL A LE VISAGE EN SANG !!! Hitman aperçoit un téléviseur qui retransmet en direct se qui se passe sur le ring !!! On voit que Justin a repris le dessus malgrés son mal de dos intense !! Alex et Justin son sur un coin et une table est déplier a coté !! ROCK BOTTOM DE JUSTIN SUR LA TABLE !!! Hitman court pour rejoindre le ring a temps! Retour sur le ring . Justin relève Alex et fait un deuxième Rock Bottom , puis le tomber 1........2...........NON HITMAN EST ARRIVE A TEMPS POUR INTERROMPRE LE TOMBE !! Hitman projète Justin dans le coin et PLAYER'S BOOT !!! il va chercher un Kendo Stick et BAM !! BAM !!! BAM !! Hitman veut faire le tomber mais Alex qui a réussi a se lever lui dit d'attendre , Alex monte sur la troisième corde et SPLAH sur Justin !! Hitman place son SHARPSHOOTER !!! WILL revient en courant dans la salle, Mais Alex l'a vue et TOPE SUICIDA !!! Justin abandonne !!! THE WRESTLERS OF EXTREMES GAGNE !!!
-Fin du show-
oui j'ai gagnée, quelle carte de match de feu dans la même soirée pour moi
super j'en ais détruit un, maintenant l'autre à HSN
sisih, t'as gagn&e un match mais tu t'es pris un autre finishers : RKO
merci
sinon super show
quel show ! je 19/20 !
J'ai gagné un match mais sa n'a pas suffit pour choisir la stipulation mais c'est pas grave a HSN j'aurait deux match avec du feu sa va faire mal ! J'ai Hate !
Je vais battre JB dans cette Fire Heel In Cell Match et on va battre les SS dans le Fire Table Match
je me rappelais plus que j'avais booker un match , reyrey c'est ton match que j'ai booker tu en pense quoi ?
Prochain show: Lundi après HOT SUMMER NIGHT !!!
Vous en pensez quoi de la carte ?
• Jack Evans © vs Hitman (WWEC/ Inferno Match)
• Alex Call © vs Will Killer (WHC/ Fire Kendo Stick Match)
• The Wrestlers Extreme (Alex Call et Hitman) © vs Wire Johnson & Big Bulldog (UTTC/ Inferno Match)
• The Shadows Soldiers (Tonyto et Pottock) vs The Invincibles Awesomes (Sisigreen et Xeter) (n°1 Contender Match/ Le vainqueur remporte les rookies/ Fire Table Match)
• Actolorise © vs William ( Us Championship Match)
• Tonyto © vs Justin Killer (Intercontinental Championship/ Ambulance Match)
• Sisigreen vs JB (n°1 Contender WHC/ Fire Hell In A Cell Match)
la carte est génial ! tu avais dit que Smackdown était bof or il était super bien , et tu dit que HSN est génial donc il sera supermégaovermoterl génial !
SD me paraissait bof car j'ai bâclé le Beat The Clock Challenge, et que le tag team match est très court