tu me cherche ben je serai la
ps : c koi la stipu de ton match ?
et tu n aura pas l occas de faire ce que ta fais a reyrey car je v cache la ceinture US
nad_06 : faut demander a ancelin , il va la mettre ce soir je pense
-Actolorise : je n'est pas dit que j'allais affronter reyrey a activate people , vous verrez jeudi, sinon tu peux venir je t'attend même toi et reyrey vous ne me battrai pas
Actolorise : ta ceinture US n'a aucune valeur , je serai WHC et mon partenaire Xeter sera WWE champion !
a tout tes match tu va souffrir :demon:
Actolorise, tu peux venir si tu veux mais n'interviens pas, je veux et vais me charger de Sisih tout seul, quand il sera KO, il comprendra
Je mettrai la carte de RAW ce soir
Ok sisih
c'est marrant d'etre Heel tout le monde veut nous battre , alors qu'ils en sont incapable !
Actolorise : a tout mes matchs mes adversaire auront mal , très mal !
reyrey71 : moi KO ?! par toi en plus , tu me fait rire
tu n'aura jamais cette ceinture, d'abord je vais m'occuper de Killer puis je te renverrai à l'hopital ou tu y restera très très longtemps
reyrey ok je regarderai juste au abord du ring et a la fin du match je le tabasse ps : c sur que sisih n aura jamais ton titre puisqu il est detruit
Je ne suit pas détruit ! je vous rappelle que Smackdown c'est terminer sur une image de moi triomphant au dessus des corps inerte de JB , Alex Call et Hitman
Donc je pense être le meilleur placer pour être WHC !
non tua detruic le WHC c sa qui est detruic que je dit
Alors , une ceinture sa ce fabrique , la ceinture de WHC détruite était un message aux WHC actuel , ce qui est arriver a sa ceinture c'est ce que je lui réserve !
t'aura pas le temps, tu sera détruit avant
me détruire est la seul solution que tu a trouver pour que tu te débarrasse de moi , je reviendrai tout le temps !
pour être WHC , je peux simplement être opportuniste !
Tu reviendra mais avec la peur au ventre en sachant ce que je peux te faire et que je vais te faire
moi peur de toi ?! tu me fait toujours rire
Pottock m'a envoyer a l’hôpital et aujourd'hui il s'en mord les
doigts ! c'est toi qui a peur de moi car tu veux te débarrasser de moi au plus vite , or tu n'y arrivera pas !
Carte de RAW ( 6 jours avant HOT SUMMER NIGHT):
-Actolorise vs Pottock_Heat ( Us Championship First Blood Match)
- Jack Evans vs Hamama Ismail
- William vs Dragon ( Ladder Match )
- Xeter vs Tonyto
voila
Belle carte !
On dirait que demain Actolorise ne sera plus champion US !!