ok ! en attendant demain c'est NXT !!
ce qui est marrant dans ce raw c'est que a chaque fois que xeter ce prend un finisher dans le segment d'après il est la et il s'en prend un autre un peu comme moi ^^
j'ai aussi trouver un petit défaut quand Xeter se prend un stunner de tonyto et moi je met un Pedigree a tonyto puis moi meme un sweet chin music de pottock , tu dit que moi et xeter on est KO , mais tu dit aussi que tonyto est debout alors qu'il s'est pris un pedigree
Pottock l'a relevé ^^
ouais mais il parle aussi ^^
reyrey71 : hitman il s'est montrer qu'a la fin
et a rajouté un couche à se pauvre Xeter qui a passé surement le pire show de sa vie
Je suis sur qu'il a même pas eu mal ...
Vous avez des idées de match pour SD
Sisigreen et Tyler Think vs n'importe qui
oui ceci est un défi !
Bien ma ceinture dans la face de Xeter.
Nan sisih, en fait c'est bon, j'ai ma carte
ancelin95 : OK !
anthonysd : bien mon pedigree dans ta face ?
Bien mon Stunner sur Xeter
- Sisih bien le spear
Sisih, cherche pas a ce jeu là, vous en avez trop pris à Raw pour dire ça
Bien ma musique qui a causer ta perte ?
ton Stunner n'a pas empêcher Xeter d’être la durant tout raw
et moi le spear même pas mal je suis aussi revenue plusieurs foie !
reyrey71 : toi tu t'ai même pas présenté , ensuite quand vous avez quasiment un roster entier contre vous c'est normal qu'on se fasse taper mais ceci ne nous arrêtera pas !
pourquoi je serais venue, mon partenaire n'avait pas de match et puis vous avez cherché pour vous mettre tout le roster contre vous
Cool le show ancelin,j'ai cassé la barraque et j'ai fait mon show super le show
on ne cherche pas , on dit simplement ce qui va arriver , cela évite de vous fatiguer pour rien . Si tout le monde nous en veux , c'est qu'ils savent qu'on est dangereux et qu'ils veulent se débarrasser de nous !
Bourne6100 : tu a surtout casser une table ^^
re
re