Donc il crée les Caws ?
pour le prochain pvv j ai quelque idee sois Stunner Rumble ( 6 royal rumble a 10 et les 6 personne ayant gagne leur rumble seront qualifie pour un rumble a 6 ) ou bien Iron Shokker ( des match iron man ) ou aussi Live in cell ( des match en cage )
Stunner Rumble
Shark est le pro des matchs Hell In a Cell et Steel Cage
Hello , The King Sisigreen IS COME BACK !!
Sisih, je redit ce que j'ai dit, je vais te détruire, vous voulez pas me croire comme bon champion, et bien je vais vous le prouvez, je vais tous vous détruire, tous ceux qui se moquent de moi.
Ps : Stunner Rumble, pour la finale, pourquoi pas un Elimination Chamber
comme si tu allais me détruire , rappelle moi vendredi tu tes pris quoi : pedigree , sweet chin music ou spinebuster ?
je tes détruit toi et ton partenaire
reyrey a raison des gens comme toi merite d etre detruis faire des salle coup foure je me joind a eux pr te detruire
j'ai tous les Face a dos ^^
même a 4 , vous ne m'aurez jamais car I AM SISIGREEN AND I AM UNSTOPPABLE !
Pedigree ou Sweet chin music ? a vous de choisir
moi je suis actololorise and i m N IMPORTE ( pr ceux qui ne comprenne pas au dbeut quand j me suis inscrit pr l annoncement j ai dit n importe ) et sisih de ma part tu aura le spear et le wasteland ta pas le choix t aura les 2 tu va exspeare ton air et tu va etre a l hosto
Fait moi tes 2 Finishers si tu veux , mais je te préviens que sa ne me fera rien !!! Alors qu'un bon vieux pedigree , tu v
tu va avoir mal , très mal !!
d'accord, je me suis pris un Pedigree, mais dis-moi, lequel fais le plus mal, le Pedigree ou le Splash, beaucoup diront surement le Pedigree toi, tu vois à Activate People, quand je serais triomphant, tu pensera que c'est mon Splash le plus fort because I'm ALEEEEEEEEEEEEEEX CAAAAAAAAAAAAAAAALL
Tu a raison , le Pedigree est beaucoup plus redoutable !! et tu va avoir mal a Activate People ! tu aura la tête en sang planté dans le ring !
on a un match a Activate People ?
Moi je sait si on a un match ou pas , a activate people ^^ c'est moi qui book ce show
sisih tiens toi sur tes garde car je surveillerai ce match depuis ma loge
donc cp sa va etre sisigreen qui va gagne
-Actolorise : dans ta loge .... même pas le courage de venir aux abords du ring
-Actolorise : je book les matchs , mais c'est ancelin qui décide du vainqueur , ne vous inquiétez pas il n'y a aucune triche !
Salut Est ce que tu pourrais mettre la carte de Raw stp ?