E-C 1 (type : Elimination Tag)(Je prend CM Punk) =
-CM Punk (teiva88x)
-Edge (ismail-a)
-Undertaker (iron-raptor)
Vs
-John Morrison (]KingT[)
-Chris Jericho (geoRKO)
-Stone Cold Steve Austin (luigifunki)
E-C 2 (type : Elimination Tag) =
-Randy Orton (_MikeTyson_)
-
-
Vs
-
-
-
EC 1 vers tout a l'heure mais vous pouvez pous insrire pour l'EC 2
Bonne chance Morrison,Jericho et Stone Cold
Sheamus Tu peux choisir la team
The Rock ( Dans la team de David [_Mike Tyson_] si possible)
-CM Punk (teiva88x)
-Edge (ismail-a)
Vs
-John Morrison (]KingT[)
-Chris Jericho (geoRKO)
-Sheamus (WingedEagle)
-The Rock (Awsome_One)
Vs
-
-
-
3 Places pour l'EC 2 !!
HBK
-CM Punk (teiva88x)
-Edge (ismail-a)
Vs
-John Morrison (]KingT[)
-Chris Jericho (geoRKO)
-Sheamus (WingedEagle)
-The Rock (Awsome_One)
Vs
-Shawn Michaels (brams-9700)
-
-
2 Place EC 2
The Miz !
-CM Punk (teiva88x)
-Edge (ismail-a)
Vs
-John Morrison (]KingT[)
-Chris Jericho (geoRKO)
-Sheamus (WingedEagle)
-The Rock (Awsome_One)
Vs
-The Miz (t-n-a)
-
1 Places EC 2 et je vais pas tarder a faire EC 1
je prend David Otunga
C 1 (type : Elimination Tag)(Je prend CM Punk) =
-CM Punk (teiva88x)
-Edge (ismail-a)
Vs
-John Morrison (]KingT[)
-Chris Jericho (geoRKO)
-Sheamus (WingedEagle)
-The Rock (Awsome_One)
Vs
-The Miz (t-n-a)
-David Otunga (CaptainAtom)
EC 1 =Dans Quelque heures. EC 2 = Propablement demain soir (rentrée oblige)
EC 1 = Edge & Austin commence. DDT d'Edge. Austin se relève et ... corde a linge. Suive du coup de coude dans la tête d'Edge au sol. Puis Austin ... Loz Livrez, les coup de poing pleuvent sur Edge. Punk arrive. Il s'attaque a Austin. Coup de pied en l'aire suive d'un coup de coude sur la tête d'Austin. Edge aussi est debout. Nouveau DDT. Punk l'aide et ... Double suplex !! Et Edge... Edgecution suvi par ... Un Spear !! Tombé = 1...2...3 !! Austin éliminé. Taker arive les 3 attendent jusqu'a l'arriver de Jericho. 2 corde a ling sur Edge & Punk mais Taker le contre et ... Big Foot ! Puis dan sle coin ... ChokSlam de la 3eme Corde !!!! Morrison arrive. Coup de pied en lair sur Punk et Ranasur Edge pendant que Taker ... Old School !! Sur Jericho et ... Last Ride sur Morrison !!! Tombé = 1...2... et NON que 2. Edge se relève et DDT sur Jericho. Punk envoie Jercho dans le coin et ... Coup de pied dans sa face suivi d'un Running Bulldog. Mais Morrison est la et Suplex sur Punk. Suivi d'un Rana sur Edge. Tombé = 1...2... et NON Taker sauve Edge et ... ChockSlam sur Morrison !! Suivi d'un Tombstone PillerDriver !! Tombé = 1...2...3 !!! Morrison éliminé !! 3 Vs 1. Jericho fait 2 NeckBreaker sur Taker & Edge mais Punk fait sont DDT en tournant sur lui. A terre, il lui met 2 coup violent dans le dos, le relève et ... GTS !!! Tombé = 1...2...3 !!! Victoire de Punk, Taker & Edge. Bravo a ismail-a & iron-raptor13 (et moi ) Vicoire très facile.
j'etait kan mm le dernier de mon equipe
Et oui le tombstone personne ne se releve(hormi shawn michaels )
JoMo
JoMo PillerDriver
youpi mon equipe a gagnez et pour la prochaine fois je ous baterai dans la battle royal qui arrive
E-C 2 = (Pas durée lomptemps)
Rock & Miz commence. Rock avec des elow drop. Miz avec des coup de genoux et ... DDT de Rock. 3eme corde et ... Elbow !! Otunga arrive et ... Big Foot !! Sur Rock !! Miz se reveille et a deux ... Double Suplex !!! Mais Rock revien avec son Finish et ... Rock Bottom sur Miz et corde a linge sur Otunga. Tombé = 1...2...3 !!! Miz éliminé !! Otunga corde a linge contré !! Sheamus arrive et coup d'épaule sur Otunga !! Enchaîner par un STO !! Rock ... Spinebuster !!! Suviv d'un ... Rock Bottom !!! Sheamus : 1...2...3 !! Otunga éliminé !! Michaels arrive ! Coup a la Shawn sur Sheamus et ... Rock avec une corde a linge. Sheamus & Rock : Double DDT !!! Sheamus avec son BackBreaker (Coup Spécial) suive d'un ... High Cross !!! Tombé : 1...2...3 !!! Sheamus, Orton & Rock ont gagner !! (Oton n'avait pas besoin de venir ) Bravo a _MikeTyson_, WingedEagle & Awsome_One
Finale =
CM Punk (teiva88x) Vs Edge (ismail-a) Vs Undertaker (iron-raptor13) Vs Sheamus (WingedEagle) Vs Orton (_Mike Tyson_) Vs The Rock (Awsome_One)
Demain soir
On est trop fort Même à deux on l'emporte