putain me suis fait niquer il a fallu que d'un edgecution pour m'eliminer ^^
Ouai mais t'es qualifier
ouais je sais
6-Man élimination =
Les 6 sont sur le ring, Edge met un DDL sur Orton, un coup de genoux en hauteur de HHH sur Cena et un running Bulldog de Rey sur Barrett. Orton se relève et ... PowerSlam !! Sur Edge !! et... coup d'épaule de Cena sur Barrett. Barrett se relève et Big Foot !! Sur HHH !! Et Cena deriere projection dans les corde , tentative d'élimination et ... Oui il tombe, Barrett éliminé !! Orton = corde a linge sur Rey !! HHH met Orton dans les corde , tentative d'élimination et ... NON Orton reste mais Edge revien deriere Orton, tentative d'élimination et ... Oui, Orton éliminé. Reste Edge, HHH, Cena et Rey. Rey = Buldog sur HHH et Edge DDL sur Cena. Edge le relève, projection dans les corde, tentative d'élimination et ... Oui, Cena est éliminé ! HHH étant par terre, Rey projete Cena dans les corde, tentative d'élimination, a 2 puisque HHH le rejoint et ... Oui, ils éliminent Cena !! Les deux dernier = HHH et Rey. FcaeCrush de The Game suivi d'une suplex. Rey se relève et ... Tornado DDL !!! Tout les deux ont 1 finish et ... Rey met dans les corde HHH et ... Rana dans les corde qui projete HHH en dehord du ring !!! Rey Mysterio a gagner !!!!! Bravo a ismail-a et tu peut choisir le type d'E-C (normal ou tag) et tu est prioritaire pour le prchain E-C.
E-C 1 (type : ???????????)(Je prend CM Punk) =
-CM Punk (teiva88x)
-?????????? (ismail-a)
-
-
-
-
E-C 2 (type : ??????????????) =
-
-
-
-
-
-
10 Places et ismail-a choisi le type d'EC et ton catcheur
youpi et je voudrais que se soit des equipe et je prends edge je voudrais bien etre avec toi
E-C 1 (type : Elimination Tag)(Je prend CM Punk) =
-CM Punk (teiva88x)
-Edge (ismail-a)
-
-
-
-
E-C 2 (type : Elimination Tga) =
-
-
-
-
-
-
9 Places
ismail-a dans ton tournoi, comme jai gagner, je choisi le match ???? ou le type de match ????
Je voudrais John Morrison stp
Mets moi dans l'equipe et l'EC que tu veux
N'hesitez pas et venez dans mon tournoi !!!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-238554-1-0-1-0-360-king-of-the-ring-tournament-simul.htm
teiva88x tu dois choisir le type de match
Undertaker team 1
c'est quoi le match ????? (ex = 6-man match)
je t'ai dit 6 man ta team match
-CM Punk (teiva88x)
-Edge (ismail-a)
-Undertaker (iron-raptor)
Vs
-John Morrison (]KingT[)
-
-
E-C 2 (type : Elimination Tag) =
-
-
-
Vs
-
-
-
8 Places (2 dans le 1er et 6 dans le 2eme)
Ok ba un tag match 6-man Armagedon HellIn the Cell
King ta pas le droit de faire de Pub sinnon les modo vont te kik
chris jericho
-CM Punk (teiva88x)
-Edge (ismail-a)
-Undertaker (iron-raptor)
Vs
-John Morrison (]KingT[)
-Chris Jericho (geoRKO)
-
E-C 2 (type : Elimination Tag) =
-
-
-
Vs
-
-
-
7 Places (1 dans le 1er et 6 dans le 2eme)
stone cold
Randy Orton...