CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Tournoi Elimination Chamber

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mario_Bros_2010 Mario_Bros_2010
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 10:53:10

Tu refait apres ?

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 11:06:42

teiva au fait il est trop tot pour deja souhaiter joyeux nouvel an patientons jusqu'a minuit :ok:

thebest1999 thebest1999
MP
Niveau 17
31 décembre 2010 à 12:04:29

je m'inscris deja pour le prochain et je prends undertaker

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 12:08:44

pour le prochain je prends rey mysterio

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:12:42

Oui apres je refait 2 E-C :ok: et oui je sais ke c'est tot pour le nouvel an mais pg :)

Brams-92700 Brams-92700
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:12:44

pour le prochain je prends HBK :ok:

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:13:37

B a vous savez koi je vais faire le E-C 2 et apres le Extreme Rules :)

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:35:34

E-C 2 =

Morrison & Edge commence = Marrison commence avec mettre des coups a Edge mais Edge contre et c'est lui qui met des coups a Morrison. Morrison lui met une corde a linge et la = coup de genoux dans la tête d'Edge par terre. Edge est K.O. Morrison en profite et il essaye de faire de StarShip Pain, il le met dans le coin et... NON Edge esquive !!! Il se sauve la vie!!! A se moment, Big Show arrive. Il s'attaque a Edge d'abord. Headbutt, corde a linge et même il lui marche dessu a terre!!!!! A Morrison, Dans le coin, Des athemis !!!!!! et... Chokslam!!!!! Tombé = 1...2... et NON simplement 2 :ok: . Edge est debout deriere Show et corde a linge. Show a terre et Edge en train de le provoquer. Morrison se relève et... Edgecution!!!! Show ausssi... Spear!!!!!!! Mais The Rock entre et s'attaque a Edge. Suplex de la 3eme corde!!! Morrison est lever et Rock... Soulèvement!!!! Morrison est plier en 2. mais Show est la et... Spear de Show !!!! Mais Edge est la et... Spear a son tour. Tombé = 1...2...3!!! Show éliminé !!! Mais The Rock se relève avec son finish et ... Rock Bottom sur Edge!!! Tombé = 1...2...3!!! Edge éliminé !!! Au même moment, Cena entre et s'en prend a The Rock = Suplex, coup de poing... et Rock tombe et... Il se prepare... You Can't See Me 5-Nicklle Shuffle !!! Il va enchaîne avec son Altitude Aljustement mais contre !!!! Rock corde a linge et Morrison est la, projection dans le coin et ... StarShip Pain !!! Tombé = 1...2...3!!! Rock éliminé :ouch2: Mais Barrett arrive. Morrison, Cena et Barrett et ca commence avec un Barrett Cena et Morrison les regarde!!! Cena essaye le AA mais contre !!! Barette = Big Foot !!!! et Wasteland !!!! et Morrison arrive et Chuck Kick !!!!! Tombé = 1...2... et NON Barett n'est pas K.O . Cena se relève avec son finish et... AA sur Barrett !!!! Tombé = 1...2...3!!!! Barrett éliminé !!!! Morrison arrive sur Cena et ... Chuck Kick !!!! Tombé = 1...2... et NON Cena resiste!!! Cena revien sur Morrison et = Suplex suive du UCSM (You Can't See Me) et AA contré !!! Suplex de Morrison sur Cena et ... Coup de genoux de Morrison sur Cena . Il le relève, le met dans le coin et... StarShip Pain!!!!! Tombé 1...2...3!!!! Morrison a gagner. Il affrontera HBK dans un Extreme Rules Match !!!!!! Bravo a kakachi80 !!!!! :cool: Et HBK JoMo vers 16-17H :ok:

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 12:39:26

oh non j'ai perdu a la fin je suis malchanceux

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:40:33

:-d

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 15:40:14

HBK Vs JoMo Extreme Rules Matchs =

Les deux commencent par chercher une arme, HBK le stick et JoMo la chaise, et JoMo met sa chaise en premier dans la tête de Shawn. Il continu avec le stick que HBK a laisser par terre. Un coup dans la tête puis un coup dans l'abdomen. HBK réplique avec une corde a linge en l'aire. Il prend la chaise et BANG dans la tête de JoMo. Puis, Il l'a coince dans la tête de JoMo et appuie dessus. JoMo est tres mal mais quand HBK le relève, Il contre sa prise et il metson pied dans sa tête en étant en hauteur. HBK a mal et JoMo en profite pour aller chercher une autre arme. Il prend une table, la place et met HBK dessus. Il part sur la 3eme corde et BANG HBK se sauve avec que JoMo lui tombe dessus. JoMo s'est pris la table :malade: et il est mal en point. HBK sort du ring, prend une poubelle et PAF dans la tête de JoMo. HBK, sur la 3eme corde, fait son Elbow Drop sur JoMo et la ... Switch In Music!!! Tombé = 1...2... et NON simplement 2. HBK, un peu nerveux, se fâche contre l'arbitre. JoMo a le temps de reprendre ses espris et se relève. JoMo fait une suplex et met son genoux dans la face de HBK. Il le relève et dans le coin = StarShip Pain!!!!! Tombé = 1...2...3!!!!!!! JoMo a gagner !!!! Bravo kakachi80!!!!! Ta peux choisir le type d'Elimination Chamber (Normal ou Tag) et tu est prioritaire pour choisir ton catcheur !!!!!

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 15:44:40

E-C 1(?????????????????)(Je prend Sheamus) =
-Sheamus(teiva88x)
-??????? (kakachi80)
-Rey Mysterio (ismail-a)
-Undertaker (thebest1999)
-
-

E-C 2(???????????????) =
-
-
-
-
-
-

8 Place :ok: et kakachi n'oubli pas de choisir le type de E-C :cool:

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 16:53:31

Personne :question:

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:03:21

Aller 8 Places !!!! Je le fait demain

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:59:58

:up: :-d 8 Places !!!!

Brams-92700 Brams-92700
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:21:45

hbk

teiva88x teiva88x
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 21:30:43

E-C 1(?????????????????)(Je prend Sheamus) =
-Sheamus(teiva88x)
-??????? (kakachi80)
-Rey Mysterio (ismail-a)
-Undertaker (thebest1999)
-Shawn Michaels (brams-92700)
-

E-C 2(???????????????) =
-
-
-
-
-
-

kakachi80 choisi le type stp :ok: 7 Places

Rated-R-Y2J Rated-R-Y2J
MP
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:18:24

Jprend Stone Cold E-C 1 Stp

luigifunki luigifunki
MP
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:15:41

Stone Cold Steve Austin

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
01 janvier 2011 à 02:27:01

Salut je voudrais faire de la pub pour mon forum alors venez le lien ses : http://tournoi-et-fic.forumjv.com/0-15889-0-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment