Je suis pas dans la carte de Raw
il y aquelqu'un
Premierement: Pourquoi un match handicap ?? je sais que tu veux avoir une chance mais là non c'est presque joué d'avance alors N.O.N.
Deuxiemement: C'est Pierre qui à choisi de me mettre en partenaire le WHC...
Troisièmement: Bon sa fait deux fois que tu échoue pour le meme titre alors ou tu te concentre sur un autre championnat ou...je sais pas moi...
Quatrièment: Si tu veux on refait un tag-team match et je prends un autre partenaire ou alors toi contre moi dans un first-blood match: Si tu gagne, tu es le #1 à mon titre...mais si je gagne, tu perds toute tes chances pour ce titre et tu me fiche la paix jusqu'au prochain PPV au moins...
he barbrian je vais réflechir
l y a quelqu'un
Matthew Boyld Moi qui croyez que nous allions faire equipe, tu vas payer de ton mensonge !
quoi
j'adore la reaction de Remy, ca prouve que c'est un futur winner, ne te decourages pas !
merci beaucoup awesome-masked mais on risque de ne pas revoir barbrian de ci tos
he je répon juste vite fais bourn-RKO un handicape match car tu as attaquer moi et moi partenaire dans le dos mais bon maintenant vu commment je t'ai exploser ci le GM est intelligent il va organiser un tournois pendant ton long séjour a l'hopitale
euh ca ..... c'est un peu la solution facile non ?
oui mais bon j'ai un titre a prendre
vu que je me suis pas vengé de the barbarian, j'aimerai bien lui rendre une petite visite
attend partenaire je vien avec toi quoi que je luo est fais savoir que l'on ne se moque pas de omega dragon
je me charge d'écrire ce qui c'est passé
Ouah c'est injuste ! (mais c'est cool !)
On tabasse pas un mec comme ca pour un titre ! (meme si c'est cool)
Parcequ'au sinon tous le monde vas faire ca pour tous les champions (La ca serait super cool !) mais apres y aura plus aucun ordre et ca deviendrait horrible (horriblement cool!!!!)
attend je te dis juste qu'il a humilier moi et mon partenaire puis bon bisct et moi on crée nous même nos opportunités
J'ai les résultats de TLC vous les voulez ?
hopital
"infermière: vous avez de la visite"
"omega dragon:c'est nous!!!!!"
"mer##!!!"
the red dragon prend un plateau et Rémy une chaise.
babarian: "non ! attendez !!!"
et boum !!!!!! ils le massacre a coup de plateau et de chaise !!!!!!!!!!
SA DEVIENT N'IMPORTE QUOI !! Qui te dis que je faisais pas passer le message du titantron ?? comment tu veux me donner un coup de micro si je te parle via un écran ?? et tu sais je pense que c'est pas à nous de faire les segments mais à pierre car sinon moi je reviens de "l'hopital" je t'explose et te fais un splash de 45 tables de haut (toi dessus) et encore un tournois alors tu sais quoi ton coup de micro... Et le handicap match... NON tu comprends N.O.N. !!!!!
J'accepte que le first-blood et sa sera à Pierre de décider !!!