on pourra peut-être a bragging rights pour que je fasse gagner un point a SD
bonjour a tous je suis misterrem allias Rémy je suis en équipe avec biscot allias red dragon notre team se nomme the omega dragon on est très extreme et on te demande a toi pierr que l'on soit a braggin right enfin que ce soit bientôt et je me demandai ci toi et moi on pourrai avoir un petit entretien
comment tu sait que c'est bientot bragging rights
je vien de faire un demande a pierr pour lui demander ci sa peut-être bientôt bragging right est sinon tu as msn il faut que je te parl en privé
mon msn; l.m-d@hotmail.fr
et le tien ?
super-remy@hotmail.fr
le probleme, c'est que mon msn marche mal donc...
c'est bon je t'ai envoyer une invitation
excuser moi et biscot pour notre petit égare mais on est pote merci de votre compréhension
oups, tromper de smiley:
dsl de double post
mais heu tu acceptes mon invite et tu te connectes de suite stp
mon pere répare msn et c'est bon
(attend une seconde)
c'est bon Rémy, je suis connecté a msn
pierr voila je te demande ci moi Rémy je peux devenir le nouveau GM de SDcar j'ai des bonnes idées puis avec l'approche des PPV et surtout de werstelmainia je peux t'aider a gérer la fed en me nomman GM de Sd maus je resterai Rémy je changerai juste de tenu
Non !!!! pas de GM qui soit aussi un catcheurs !!! il faut choisir des personnes qui ne participe pas au match sinon tout va partir en cou***e !
y aura du favoritisme des matchs arranges pour des titres etc.....
je sais he cu je suis nommer GM il n'y aura pas de favoritisme et encore moin ine double vie je serai GM et que GM pas catcheur
Si tu n'est QUE GM et rien d'autre j'accepte !
De toutes facon je suis a RAW donc je ne risque rien, mais tu n'est que GM je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai !
désolé mistrrem mais je suis d'accord, je pense pas qu'il y aura du favoritisme mais c'est mieux de rester catcheur et d pas faire autre chose en meme temps