je dis juste que tu critique la fed alors que, vu que tu n'est pas inscrit, tu n'est pas sensée venir.
"tu critique la fed"
Où j'ai critiqué la fed ? J'ai critiqué le comportement de certain, pas la fed.
"vu que tu n'est pas inscrit, tu n'est pas sensée venir"
Si, la fed est ouverte à tout le monde.
"sensée"
Je ne suis pas une fille, enlève le "e" la prochaine fois.
Maintenant va te coucher kikoo, y a école demain.
désolé pour le "e" faute de frappe...
mais sinon, tu pourrais venir, je crois qu'il reste de la place
P.S: on fait la paix ?
Abribuss: on est en vacance
Je suis d'accord, tant que tu essayes de faire des efforts sur ce que je t'ai dis. )
Mon message était ironique pour l'école.
iDeer Tu nous quitte deja, c'est marrant quand t'es la, reste stp !
je me passe très bien de sa présence
Jonny non désolé, pas envie de me faire ban.
Mince
bon, moi j'y vais, a plus !
Ideer Si tu veux t'inscrire tu peux il reste 2 places je crois, sinon si tu pouvais éviter de critiquer je sais que c'est pas forcément méchant mais t'as du passer 5 fois et à chaque fois t'as toujours dit un truc qui m'a pas plu.
C'est certainement parce que la première fois où t'es passé je t'ai mal reçu même carrément envoyé boulé c'est vrai je l'avoue
Mais si tu pouvais éviter de critiquer à chaque fois ce serait sympa
Voilà après cette tirade je vais vous laisser et j'espère que la prochaine fois que tu passera iDeer ça se passera mieux
Shit, on n'as perdus!
Ca part en sucette là, faut vous calmez un peu les gens
+ misterrem J'veux pas te critiquer mais en ce moment je te vois pas, mais alors pas du tout GM:
-> L'orthographe, non mais franchement essaye de faire un effort, c'est pas parce que t'écrit bien une fois que voila tout le monde est heureux.
-> Ton attaque imprévu sur RKO-Bourne me fait dire que tu vas faire des conneries en tant que GM
-> Ton âge, là j'suis désoler mais bon à 12 ans, je te vois mal en GM, en train de gérer les matchs et tout le tralala.
M'enfin bon après c'est à Pierre de décider.
Pierre Il me faudrait la carte en avance pour pouvoirs faire les segments dans les temps, au pire envoi moi les matchs sur msn
Polska j'veux bien rester en équipe avec toi , mais je sais pas si on peux faire une cariere equipe + solo , faut demander a Pierre
Pourquoi tu veux une carrière solo?! Voila on a perdu un match monsieur croît que c'est de ma faute
Non sérieusement pourquoi tu veux faire du solo?
S'pas tafaute tkt , en plus j'taime bien
S'que jvoudrais c'est Solo + Team , je sais pas si c'est possible .
Sinon j'ai réfléchisj'reste avec toi
Ha ok tu me rassures
Moi aussi je t'aime bien
Et si c'est possible, ba c'est aussi bien
J'me vois bien WWE champ + Unified tag team champ avec toi , le WHC Champ (le reve quoi )
Oué comme tu dit, le rêve :hap;
Bon c'est pas tout sa mais je GTS (Go to sleep )