CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fed]Les CAWs au pouvoir!

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 140»
Page suivanteFin
Biscot2 Biscot2
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 14:19:24

peut-être notre première victoire !

jeff2010hardy jeff2010hardy
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 14:21:07

alors RKO_Bourne t'est d'accord :question:

Biscot2 Biscot2
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 14:23:16

quand les résultats ?

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:42:13

Les Resultats !!!!

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:47:25

Attendez soyez patient :oui:
Superstars va être terrible!
Puis si vous voulez les résultats vous avez qu'a dire a vos CAW de se dépécher de gagner leur match :ok:

PolskaSoldier PolskaSoldier
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:49:00

Exactement soyez patient! :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:00:58

:mac: SUPERSTARS :mac:

Le show qui suit n'est pas convenue à tout les téléspectateurs; il risque d'y avoir de la violence, scéne de nudité, ou un langage inapproprié.
Nous aimons vous en avertir.

Les explosions se font pour l’ouverture du show. Les explosions se font autour, dessus et sous le titantron pour ensuite avoir une continuité sur la rampe et une fois rendu en bas remonte et fini en beauté sous le titantron. Une fois le tout fini, les fans sont en délire comme jamais.On remontre des bouts de séquence du dernier show pour ceux qui nous regardent à la TV.

Puis les commentateurs commence à parler:
Tazz : Bienvenue tout le monde et ici The Suplex Machin avec Michael Cole qui ne doit pas être content aujourd’hui. Pourquoi donc ?

Cole : Car on a juste 3 matchs ce soir, Moi je ne vois aucune logique dans se que pense le GM en se moment.

Tazz : Come on Cole ! Tout le monde est content, trois matchs c'est déjà quelque chose! Alors ne te plein pas et regarde se que sa va donner.

Cole : Mais encore une fois, je comprends que sa va être de bon match et que le PPV arrive et qu’on veut protéger les lutteurs en vu du PPV. Mais je le redis, je ne comprends pas se que le GM pense en se moment.

Tazz : Parlant de GM, il est dit qu’il va faire une annonce importante pour le prochain PPV avec des matchs du tonnerre et quoi de mieux que de l'avoir en entrevue!

:cd: Pierre theme song :cd:

Pierre arrive sous les cris des fans extrémistes qui ovationnent Le GM. Il sourit et descend la rampe ne se dirigent pas vers le ring mais bien vers la table des commentateurs pour faire une entrevue avec eux. Une entrevue qui est mis sur les speeker du stade pour que tous les fans attendent se que Pierre va dire.

Tazz : Avant toute chose Pierre, je suis content de te voir cette fois-y au côté de moi pour mettre certaine chose au clair ..

Cole : Oui ! Comme c’est quoi l’idée de mettre que 3 matchs dans la carte quand on peut faire facilement 5 matchs par soir.

Pierre : Une chose à la fois ! Moi aussi je suis content de venir ici mon ami Tazz et Cole, n’oublier pas une chose, que mon bureau est toujours ouvert pour les matchs que le monde veut. Alors je ne vais pas obliger le monde à faire des matchs sans leur accord car ici on ne vit pas sous le toit de la WWE mais bien sous mon toit.

Cole : Ok oui je comprends et maintenant expliquer quelque chose. Allumer ma lanterne et aussi à ceux qui nos écoute pourquoi que quand je regarde la carte du PPV je vois que tout les matchs ne sont pas complet, que nous réserves tu? Des catcheurs surprises? Des stipulations inattendues?

Pierre : Écoute, je ne veux pas non plus tout dévoiler dès le début du mois et je veux que le monde nous suivent de show en show, c’est pour sa que je suis le meilleur dans se que je fais. Je vais vous expliquez en gros les matchs.

Taz et Cole font oui de tête et le GM continue de parler

Pierre : Pour le titre WWE Champion, il y a encore quelques modifications à apporter,pour l'IC Champion nous aurons peut-être droit à une revanche entre Rémy,The Red Dragon et le IC Champion: The Barbarian!

Tazz : Tu vois Cole, on ne savait pas ca. Aller continue Pierrou !

Pierre : Pour se qui est du Unified Tag Team Champion, il faut que je vous disent quelque chose. J’ai un faible pour se match parce qu’il a une équipe qui m’a impressionner. Non ce n’est pas Omega Dragon et ni Awesome Soldiers. Mais bien l’équipe des Skull Masked, qui ont gagnés contre The Awesome Soldiers et qui reviennent en plus grande formes. Je pense qu'ils pourraient être le futur de cette division mais tout reste à prouver.

Cole : Quoi ? Nous aurons alors un match dans lequel il y aura peut-être les Skull Masked, mais ce n'est pas possible! The Awesome Soldiers sont les seuls à méritaient cela!

Pierre : Je ne vais pas me chicaner avec toi et tes points de vu, sauf ils pourraient avoir quelque chose de plus que les autres et sa s’appelle de la détermination. Bref je n'en dirais pas plus pour ce PPV

Tazz : Un match dans lequel The Skull Masked domineront, j’adore l’idée. Et avant d’aller au combat je veux avoir ton point de vu sur la carte qu’on a ce soir.

Pierre: Ma réponse est simple ! Incroyable, ce show va être tellement incroyable que les autres shows vont être tout aussi spectaculaires et même au PPV. Car cela donne plus le goût aux fans d’acheter des billets et les lutteurs peuvent se défouler dans des Matchs qui n’auront aucune limite comme on va le voir. Maintenant si vous me permettez, je reste ici pour voir les matchs avec vous.

Tazz et Cole sont bien d’accord avec se qui a été dit et pour qu’il reste. Le match va bientôt commencer alors que les fans attendent avec impatientent le premier lutteur.

:d) Rudy Orton vs Shad Owor :g)

Rudy rentre,Shad aussi,c'est parti!
Shad commence par un coup de pied, il envoie son adversaire dans les cordes et lui met un Arm Whip.Puis il continue avec cette fois un coup de pied dans le ventre puis il court dans les cordes et dropkick en pleine face! Puis un candian backbreaker! Il enchaîne avec le tombé...1..NON! Rudy se dégage facilement du tombé! Mais Shad continue et l'envoie dans le coin puis il s'élance et DROPKICK!! Rudy l'a senti passer! Il se relève, Shad lui attrape le bras et lui tord puis il lui met un autre Arm Whip puis un coup de coude et une senton. Rudy est appuyé contre les cordes, Shad en profite et il le met en position de 619 mais il se met debout sur sont dos! Rudy revient avec des coups! Et un joli powerslam de Rudy! Mais Shad cours et Flying Forearm! Et un autre! Il l'envoie dans le coin puis le balance par terre Rudy est assis et Shad monte sur la troisième corde....DROPKICK! Magnifique! Il fait le tombé...1...2...3! Victoire de Shad Owor! Grâce à un joli dropkick!

:cd: Victoire de Shad Owor :cd:

Après le match opposant Rudy Orton et Shad Owor, une musique résonne dans la salle

:cd: Omegan Dargon Theme song :cd:

Les fans se lèvent debout pour crier et huer cette équipe. Sauf quand ils les voyant, ils se mettent à rire car c’était Mounir et Zack Ryworld déguiser en eux. Mounir était Rémy avec un afro, un jean noir et des converses. Zack venait avec une une perruque qui imitait la coupe de The Red Dragon, il lève les bras au ciel pour imiter The Red Dragon. Bref, les deux arrivent sur le ring et on voit Zack sur excitait pour monter sur la 2eme corde et faire le taunt de Rémy mais cette fois-ci avec deux canettes à la Stone Cold. Mounir prend le micro et le monte lentement pour parler

Mounir: Hey Dude, tu n’es pas Stone Cold mais bien The Stupid Dragon, The Biggest looser.

La copie de The Red Dragon descend du coin toujours super exciter en jetant ces canettes et dit tout en sautillant comme un fou

Zack: Hey Dude tu t’es aussi tromper. Je suis The Red Dragon mais je ne suis pas The Biggest Looser mais bien The Biggest Winner.

Suite à ses mots, Zack déchire son t-shirt pour apparaitre le logo de Superman sauf avec un W. Mounir est abasourdit et tombe dos sur le ring ne pouvant plus se relever.Zack l'aide alors mais tombe à son tour. La foule est en éclat de rire et Mounir reprend parole

Mounir: Oh boy, tu as pris de la drogue ou quoi. Après avoir jouer les héros, tu n'es même pas capable de me relever. Bref, tu es un vrai crétin.

Puis Moundir et Zack se relévent, puis Zack regarde Moundir avant de parler à son tour

Zack: ET TOI!

Il saute toujours tellement exciter et continue de parler

Zack: Tu as tellement un gros afro que tu ne fait pas juste t'es mouvements au ralenti mais aussi tes paroles pour ne pas tomber, et ça ce voit. Mais attend une minute, on est pas les Omega Dragon!

Zack mais un coup dans l'afro de Moundir pour le démasquer. Moundir regarde le faux Rémy et donne un coup sur sa perruque pour le démasquer aussi.

La musique de The Skulls Masked rentit et les deux partenaires dansent. Ils balancent des souvenirs dans la foule ou les fans sont les plus en délire.

:d) The Omega Dragon vs The Skulls Masked :d)

La musique des Omega Dragon résonne mais personne ne vient mais attention ils arrivent par derrière! Ils sont attaqué les Skulls Masked par derrière! Mais les ils envoyent leurs proies dans le ring on commence par The Red Dragon contre Mounir! Mais The Red Dragon est sortit et détruit Ryworld! Ca y est il revient enfin!
Il envoie direct Mounir dans le coin des Omega et il tape dans la main de Rémy mias ensemble ils font un Aided Cross Body! Puis Rémy tente la soumission! Mais Ryworld intervient rapidement! Rémy est derrière Mounir et porte une back suplex! Et il fait le changement. The Red Dragon cours et BULLDOG!!! Puis il continue avec des coups de pieds et de poings. Mais Mounir se relève et envie The Red Dragon dans son coin. Il fait le changement et les Skulls Masked font un double Arm Whip! The Red Dragon se relève et attrape Ryworld puis European Uppercut! Puis il l'envoie dans les cordes mais il s'est fait contré par un DDT! Puis Ryworld continue avec un Busszaw Kick! Mais The Red Dragon se relève et met un coup de pied dans le ventre de Ryworld, il cours dans les cordes et DROPKICK! En pleine face! Puis il l'envoie dans les cordes et Arm Whip de The Red Dragon! Mais Ryworld est tombé près de son coin, il s'approche et il est attrapé par Mounir! Ryworld arrive et Atémi! Puis il fait le changement. Mais Mounir est tout de suite envoyé dans le coin des Omega! Puis ensemble ils font un drop toe elbow drop! Puis Rémy met un powerslam à Mounir! Puis il va faire le changement! Mais Mounir se jette sur lui et Wheel Kick! Puis un joli combo! Il lui met un coup de pied dans le ventre et un dans le torse! Puis il recommence! Mais ils sont tout près du coi des Omega et The Red Dragon fait le HOT TAG! Rémy met un coup à Mounir, un à Ryworld et revient près de Mounir! Mais voila The Barbarian!! Rémy attrape Mounir en Cross Rhodes mais termine en REVERSE DDT! Il fait le tombé mais The Barbarian distrait l'arbitre!
Et Rémy arrête le tombé! Mounir revient avec un splendide DDT! Puis un Wheel Kick! Et il fait le changement! Rémy tape Ryworld il est contre les cordes puis il s'approche mais Ryworld le balance dehors! Et Mounir le détruit à l'extérieur! Mais Rémy a contré et a mis un gros coup de poing en pleine tête! Et c'est maintenant lui qui détruit Mounir! Et il revient sur le ring! Mais Rémy prend une back suplex! Mais il revient avec un Fisherman Neckbreaker. Puis un powerslam! Et un autre! Mais Ryworld l'a contré avec un backbreaker! Et un German Suplex qu'il finit en tombé...1...2...NON! Il s'en sort! Mais Ryworld n'abandonne pas et lui met un DDT! Puis il recommence son German Suplex...1...2..NON! Toujours pas! Et il continue avec une fantastique suplex! Mais Rémy se relève et met une prise de judo à Ryworld! Depuis qu'il est arrivé The Barbarian n'a fait que démolir The Red Dragon à l'extérieur! Et pour une des seules fois où il n'est pas à l'extérieur Rémy fait le changement! Mais Ryworld a rampé et HOT TAG! Il met un coup au Red Dragon,un à Rémy puis il revient près de The Red Dragon pour lui mettre un LAST RIDE!!! Il fait le tombé...1...2...3! Victoire des Skulls Masked! C'est leur deuxième victoire grâce à une intervention!

:cd: Victoire des Skulls Masked :cd:

Bon et bien après ce match on enchaîne avec le MAIN-EVENT entre Dharn et Fizer!

:d) Dharn vs Fizer :g)

Ils rentrent sur le ring et c'est parti!
Ils commencent par un échange de coups! Puis une prise de judo de Fizer! Il l'envoie dans le coin et l'écrase! Puis un K2! Mais Dharn revient avec un neckbreaker!Ils rééchangent des coups et Fizer met une nouvelle prise de judo! Puis un dropkick! Mais Dharn se relève et l'envoie dans les cordes pour un powerslam! Il fait le tombé...1...2..NON! Il s'en sort facilement! Puis Fizer revient avec des coups de poings et de pieds et une nouvelle prise de judo! Puis il balance Dharn dehors! Mais il revient vite et Fizer lui met un K2! Il traîne son adversaire au centre et SPEAR!!! Puis il le relève et RKO! Il a voule le relevé mais Dharn l'a contré! Et il revient avec des coups de coudes et de poings! Puis il l'envoie dans les cordes POWERSLAM!!!Le tombé...1...2..NON! Et il recommence...1...2...3! Victoire de Dharn! Magnifique après un RKO et un SPEAR!

:cd: Victoire de Dharn :cd:

Voila c'est tout après cette belle victoire!A la prochaine fois!

MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 15:27:05

tu vas faire smackdown aujourd'hui ou demain ?

PS: Puis-je avoir encore une chance pour le WHC :svp:

MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:27:44

Bon show, tu vois que sa embellit avec les segments! :-d

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:43:25

Effectivement c'est mieux :ok:

Jeff2010hardy :d) T'as qui comme CAW déjà?

MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 15:46:01

The Reydi

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:46:32

Oui y a une possiblilté pourquoi?

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:48:00

Sinon SD :d) Carte aujourd'hui et show demain comme ca Polska aura le temps de faire les segments :oui:

PS: Désolé du double post

MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:49:49

Ok ca me va :ok:

fizer54 fizer54
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 15:50:22

Pierre tu pourais me mettre en heel stp.

MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 15:51:18

ba parce que je veux devenir champion :lol: sinon merci :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:55:56

On verra ca au PPV mais tu n'auras pas ton match comme ca :non:

Fizer :d) OK

MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 16:04:18

ca je le sais faut que je devienne aspirant

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:08:18

Oui et si je me souviens bien y en a eu un de choisi de pas longtemps

MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 16:13:33

a bon :question:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 140»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment