et puis pourquoi il y a plus de places?si misterrem part il y en aura une?
Il y aura des virés après le PPV, donc tu attends merci
Je suis totallement d'accord avec mon VDD, et oui si misterrem part sa fera une place de plus de quoi rendre une personne de plus heureuse rejoindre cette federation a la place de "king-rem"
Pierr tu m'avais dis de te redonner mon CAW non?
he après dite pas que je m'énèrve pour rien je voulais recommencer d'un bon pied et la vous me traitez comme une sous-mr*de
Attends non mais tu te fou de ma gueule là? tu nous insultes et nous traites comme de merde, tallais presque te foutre de la gueule de Pierre si ton pseudo aurait était différent, et tu crois qu'on veux repartir sur de bonne base, mais tu rêves Rémy?
Moi je ne dis plus rien a part.... Je suis d'accord avec Polska Soldier mon VDD ! Entierrement d'accord ! Je n'exprime que mon avis et je ne dis rien !
Bon on va faire un truc si vous arrêtez pas de suite vos conneries!!!
Je vire tout le monde et je reprend que des nouveaux,OK?
Franchement vous commencez à me les casser sévère là
Surtout que je l'ai dis hier.
D'ailleurs je me demande si j'aurais pas du laisser Mega reprendre la fed quand il avait commencer à le faire parce que là non mais m*rde quoi.C'est pas contre tout le monde mais la ca me saoule,donc Rémy c'est pas pour être méchant mais si t'avais pas fait tes conneries,
Petri Tu me le redonnes,APRES LE PPV! C'est pourtant pas dur à comprendre!
Bon on va faire un truc si vous arrêtez pas de suite vos conneries!!!
Je vire tout le monde et je reprend que des nouveaux,OK?
Franchement vous commencez à me les casser sévère là
Surtout que je l'ai dis hier.
D'ailleurs je me demande si j'aurais pas du laisser Mega reprendre la fed quand il avait commencer à le faire parce que là non mais m*rde quoi.C'est pas contre tout le monde mais la ca me saoule,donc Rémy c'est pas pour être méchant mais si t'avais pas fait tes conneries, a insulté tout le monde,en plus t'as essayer de te foutre de ma gueule,je pense vraiment à te virer si d'ici le PPV j'entends encore une chose à propos de toi,c'est clair?
J'espère que vous êtes content, vous avez réussi à me pourrir ma journée,MERCI!
Petri Tu me le redonnes,APRES LE PPV! C'est pourtant pas dur à comprendre!
moi j'attends mais le PPV c'est quand pierr
Excuse-moi Pierre... Mais ce mec me soule
je suis d'accord avec Polska-Soldier
Kaval Après supertstars et SD.
Polska Moi aussi des fois il me saoule,c'est pas pour ça que je lui dit toujours que c'est un boulet,qu'il me saoule et qu'il fait qu'il arrête de se foutre de notre gueule
Pierre Je ne dit pas que c'est un boulet, je lui est déjà dit gentiment qui saouler mais il n'as pas compris, et ensuite il se fou de notre gueule parce que a CHAQUE fois qu'on le remettais à sa place il disait qu'il allait se calmer, alors ce n'est pas contre toi mais soit un peu compréhensif
Je sais, moi aussi je lui ai fais comprendre en lui laissant une dernière chance mais franchement la ca me saoule.
donc c'est dimanche le PPV (si oui me répond pas)
Je peux m'inscrire je peux m'inscrire ?
Hein je peux m'inscrire ?
ENFIN ! Je suis donc pas le seul a penser que ce mec est un boulet ENORME dans son genre ! Ca aura mis du temps ! Bon je pense qu'on peut s'arreter et pour seul remede a ca !
PROCHAINE CONNERIE MISTERREM VIRE OU PLUTO KINGREM VIRE ! C'est simple clair et net !
Kaval Non absolument pas
Ideer Si tu critiques pas comme au début,que tu me fais pas chier,ok mais réserve pour l'instant,d'ailleurs j'ai une question pour toi:Tu l'as trouve plus pourri ma fed?
Mounir On va dire ca comme ca.
ok