Ouais mieux vaut que ce soit long et bien gérer, que tu fais à l'arrache et que ce soit pourri .
ba se jeu ma enfin mit un match
Salut!
Ca va ?
Bien le bide.
Bon vous avez vus quelqu'un a essayer de copier la fed,il s'est fait locké mais ca veut surtout dire qu'elle est bien si quelqu'un veut copier la fed.
Ouais j'ai vu ça, aucun mérite c'est gens
Sinon ca va et toi?
Oui ca va.
Au pire il s'est fait locké et sera surement sanctionné.Mais c'est pas grave,c'est pareil sur SvR 2012 il y a plein de fed et il y en une ou deux qui marche,et encore.
sur SVR 2012 on a essaye d'imité mon topic les foudres de Raw, l'idiot a juste change et a marquer les foudres de Smackdown, si c'est pas pourrit et irrespectueux ! Sur le coup j'avais envie de tous lacher
Polska t'en est ou avec les segments ? Je me doute que ca doit etre dur de faire une battle royale !
J'ai bientôt fini et je pense que c'est du lourd! J'enverrais tout à pierre
Cool ! On attend !
Salut ca va?
Polska Prend ton temps, parce que même si tu me les envoies ce soir je ferais le show demain j'ai pas envie de jouer à SvR ce soir.
Pierre J'ai bientôt fini donc bon
-Nom:Dylan
-Surnom(facultatif):Sylar
-Nom de l’annonceur:The prince(je croix)
-Roster:Raw
-Style(vêtements):Ring & Entrée : Pas de haut avec beaucoup de tatouages. Cinématique : Modèle 1
-Finishers:RKO & Poetic Justice(crée)
-Coups spéciaux:Punt Kick & Chokeslam
-Entrée(Musique, Modèle):Mouvement :superstar ?? Musique & vidéo : Drew Mcintyre Entrée Champion : Drew Mcintyre aussi je croix et entrée multi titre : Randy orton
-Movesets(Liste déjà crées a voir dans la FAQ) De tout
Pfffff... Y'a PLUS de place
vive les boulets ! Comme y a plus de places allez donc sur la Extremely Extreme Wrestling ! Polska vous le dira ! l'embiance est pas mal la bas, mais je ne mettrai pas de liens sous risque de me faire kicker ^^
Désolé je n'ai vu que après qu'il n'y avait plus de place ^^
sa fait une dizaine de pages qu'on en parle !
lol
C'est quoi ce post "lol" ? ...
Sinon c'est en train de couler la
Mais non, je finis les segments, Pierre poste le show et sa va reprendre du poil de la bête!