Pour la 20 eme fois , oui
Je suis préssé que le PPV soit fini mdrr
Oui bah presser ou pas, c'est moi qui fait les segments et pour ce week-End je suis charger. Mais je trouverais bien un petit temps libre
Non mais tranquille, prenait votre temps, je suis juste préssé mais tranquille mdrr
bizutage a RAW
Bon, et bien voilà,... je passe mon brevet blanc lundi et mardi...donc je vais beaucoup approfondir mes révisions ce week-end: vous me verrez très peu...
De plus, j'ai mon stage de 3e obligatoire de mercredi à vendredi, j'aurais donc le fameux rapport de stage à rédiger... Je vous dis donc: A dans une semaine voir deux !!
bonne chance !
Bon les gars au pire pour ceux qui des exams blancs du style RKO_bourne,Polska qui doit plus en être loin,bosser plutôt votre brevet,puis c'est qu'une fed faites pour vous divertir pas besoin d'être 24/24 dessus
ci sinon on est viré mais bonne chance pouyr vos brevêt
Bonne chance à ceux qui font des examens en ce moment.
Surtout quand 3e y'a plein d'examens, y'a l'ASSR (c'est facile sa), y'a le brevet et tout
Exactement Kaporal,je suis déjà passé par là et je sais ce que c'est:des révisons,des révisions et encore des révisions.
Mais bonne chance pour le brevet puis l'ASSR aussi on sait jamais.
Pierr Mon Brevet Blanc est passer moi, now j'attends les résultats, le Français je le sent bien, les maths cousi-cousa et la Géo sa passe je pense.
Rémy ci sinon on est viré mais bonne chance pouyr vos brevêt
NON! Tu es virés si tu passes pas une seul fois depuis ton inscription ou que tu passes 1 fois par mois quoi. C'est pas parce que t'es pas H24/24 que tu es virer
ok donc je n'ai rien a craindre
Pierr Le Raw pourra être fait ce week-end ?
Mais arrêter un peu, sa ce voit que c'est pas vous qui faites les segments les gens, c'est long et surtout quand on a du boulot pour l'école. Arrêter de demander c'est pour quand, parce que sa me fait penser à des gens qui ont la dalle et qui peuvent pas attendre quoi et sa sa m'énerve
Parfaitement d'accord ! Reflechissez plus vous attendez plus la suite vous semblera GENIALE ! Alors prenez votre mal en patience et attendez un peu !!!!
Comme le disais si bien Rated-RKO la patience est une vertu et elle est indispensable !
Merci mounir
Desoler d'embeter un peux, mais le jeux c'est sur une console ( Si oui la quel ), ou sur le forum ?
Merci Polska, je sais comme même ce que sont des études
Guigui sur le forum Pierre fait les matchs sur sa console