Batista faisait pas 2,01m et en plus il est galloi et ancien footballeur
Je peut puber içi please ?
Salut les gars!
Uly Comme te l'a dit kaval91 après le PPV mais ce qui n'est pas maintenant (voir dernier paragraphe)
Necrozz Si tu pouvais éviter ce serait sympa.
Voilà donc c'est quasi définitif ma xbox est MORTE! Donc pas de réclamations du style c'est quand Superstars ou c'est quand SD ou c'est quand le PPV.Ce sera quand j'aurais une console qui marche ce qui veut dire pas maintenant.
Bah entre fed Comme ta fed marche, je me disais...
Pierr passe moi les segments et les matchs si tu veux
-NeCroZz- S'il te plait, évite, car certains on essayer, et on reçu des colères noires .
XBOX360
Je demande, mais je pense que entre feds on devrais s'entraider
mason ryan n'est pas batista car batista a des tatouage par contre mason ryan on dirait batista qui débutait a la wwe
pierre je peux refaire les caws sur ma PS2 stp
Si tu veux Pierre, je peux essayer de m'en occuper
Bon, je demande on me réponds pas tant pis. Moi je pense que entre fed on devrais s'entraider alors... Voiçi une nouvelle fed, sur le forum SvR 2012 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-11060-1-0-1-0-fed-world-championship-wrestling.htm
Venez nombreux . Désolé si sa vous dérange...
Heu t'as compris ou pas? On veut pas de pub ici! Au début tous le monde s'en foutait de cette fed mais maintenant quelle marche c'est la fête tout le monde fait de la pub
Ah bah, j'en sais, rien mais un minimum de sympathie en me répondant par oui ou par non .
Necrozz Si tu pouvais éviter
A tout le monde c'est moi qui ai demandé en premier pour faire à sa place en plus j'ai une 360! donc svp laissez moi si il accepte
Pierre décidera qui
Pas difficile de choisir le plus compétent .
Tu crois?
Je sais pas en fait mdr
Ouai, pas difficile à deviner...