Logique même : un modérateur ne respectant pas les règles ne peut être un bon modérateur. Il n'y a pas de "mais" ou de "si" qui tienne, je suis catégorique sur ce point là.
Dans ce cas... Vince, KoK, Moi, Deadman, Dupree, A-S, Ivan, etc. ne sommes pas de bons modérateurs.
Plus sérieusement, ok... quelle est la règle que j'ai transgressé ?
Quand on croit avoir l'avantage, c'est si facile de paraitre pour un moins que rien finalement, n'est-il pas ?
Bon, je laisse Dead juger de cette situation.
Mais quels sont tes ARGUMENTS ?!
Il a fait quoi de mauvais qu'un modérateur ne doit jamais faire ? Il kick tout le monde ? Se croit supérieur ? Lock et supprime à tout-va ? Il a insulter quelqu'un ?
Juste ça , pas grand un paragraphe argumenté . Car tu vois , c'est assez frustrant qu'on soit plaint sans en connaître les raisons ...
... il a fait quoi ? Car là , on tourne en rond...
Dans ce cas... Vince, KoK, Moi, Deadman, Dupree, A-S, Ivan, etc. ne sommes pas de bons modérateurs.
Ce passage était pour résumer le "il a fait quoi" reliant tes exemples Dead.
Il m'a bien évidemment menacer de représailles si je continuais à parler de ça sur ce topic même. Je t'invite donc à relire ses précédents messages si tu veux intervenir dans la discussion Deadman, merci.
Second degré tu connais ?
Oh oui, menaces au "second degrés", insultes au "second degrés" aussi, et autres dérives au "second degrés", infraction des règles au "second degrés"... Il a bon dos le "second degrès"
Tu le fais exprès ou bien ?
Sinon par second degré, je veux bien dire: Tu crois sincèrement que même si tu étais le pire des casse-couilles, je te kickerais pour ça ? Elle est bien l'image que tu as de moi, c'est limite être borné là.
Le problème , c'est que je suis le clash depuis le début sans popcorn ...
J'décide d'intervenir avant que ça n'aille plus loin ...
Bon : où est-ce qu'il a marqué qu'il te menaçait ? (en sachant que le second degré existe)
Car là , on accumule les pages pour rien , on s'en-tête pour rien et je crois ça va se finir par le carré vert ...
De toute façon a chaque fois qu'on lui demande des arguments, il détourne sa réponse..
Si ça peut faire plaisir, hey oui, j'utilisais le smiley " " pour montrer le second degré comme plusieurs gens le font, le problème est-il une provocation carrément à mon sujet de la part de Sub ou bien d'un message mal saisi de sa part ?
La question à répondre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-230139-1-0-1-0-dlc-pack.htm
Celui-là commence serieusement a saouler, tu lui a déjà fermer son premier topic et il en réouvre un autre, alors qu'il y a déjà des milliers de topics.
Sa veut dire quoi la balise [All] ?
Merci.
All = Autre.
C'est une balise qui signifie que ton sujet parle du jeu en général .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-230237-1-0-1-0-dlc-gratuit-oui.htm
Non mais stop quoi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-230229-1-0-1-0-dlc-2-de-svr-2011.htm
La même personnes, deux fois le même topics, en même pas 5 minutes..
Ps: Désolé, triple-posts.
I'm Baaaaaaaaack!
Ohhh... damn...