Dead est noir, moi je suis rouge... trouver l'ironie en ce moment...
pourquoi le nom de deademan est en rouge ?!?
Parce que c'est le modérateur.
sami2013
Posté le 21 décembre 2010 à 14:42:07 pourquoi le nom de deademan est en rouge ?!?
Lien permanent
Pauvre petit, notre seigneur semble avoir oublié de lui donner de l'intelligence et même au profit de forumeurs qui peuvent rire de son incompréhension.
Par la force de la foi, je te bénis, seigneur, guéri cet enfant plein de péchés et conduit le vers la lumière. TESTIFY!
il était pas obliger de savoir.
Above-average4
Posté le 21 décembre 2010 à 15:30:02 il était pas obliger de savoir.
Lien permanent
Après trois fois de suite qu'il pose la question et qu'il est répondu, ça s'apparente à du foutage de gueule mon cher, oh testify!
Y à t-il quelqu'un, là maintenant ?
Bonjour
Je suis un peu perdu, où est le blabla du forum?
funky_2010_2
Posté le 22 décembre 2010 à 11:15:52 Bonjour
Je suis un peu perdu, où est le blabla du forum?
=> Tu tape blabla dans la barre de recherche et tu trouvera, où tu tape "Nothway" dans la barre de recherche car c'est lui qui la créer.
Ps: Dead' tu veux pas faire un peu le ménage sur le forum, cazr ça en devient du n'importe quoi..
C'est pas que je veux pas mais que je peux pas .
J'ai besoin de laisser reposer mes machines au moins 10H pour pas les fatiguer .
J'espère qu'ils vont débannir Matt au plus vite .
Et y peut pas avoir un troisième modérateurs ?
3 modos , c'est plutôt pour les forums très actifs comme le 15-18 etc...
M'enfin , des forums comme les FM ou encore de la PS3 se débrouille bien avec un ou deux modos .
Deadman93
Posté le 22 décembre 2010 à 12:53:09 3 modos , c'est plutôt pour les forums très actifs comme le 15-18 etc...
M'enfin , des forums comme les FM ou encore de la PS3 se débrouille bien avec un ou deux modos .
==> Oui, mais avec un troisième, il y aurait moins de souçis, quand un des modérateurs a un problème, comme Matt' en ce moment.
Mais bon, s'pas moi qui décide.
Tu sais , c'est pas la crise ici . Si tu veux , je peux no-lifer toute la journée ( en contrepartie , je jouerais pas à FF XIII ) pour le bien du forum .
Deadman93
Posté le 22 décembre 2010 à 13:07:35 Tu sais , c'est pas la crise ici . Si tu veux , je peux no-lifer toute la journée ( en contrepartie , je jouerais pas à FF XIII ) pour le bien du forum .
C'est pas la crise, mais le forum est très très dégeu parfois, donc bon..
Et beaucoup s'amuse a créer des topics pour pas grand chose, etc..
Après, il n'y a pas de troisième modérateurs je m'en fiche, je disait ça pour le bien du forum, surtout quand Matt' n'est plus là..
Toute façon qu'il soit là ou non, on ne voit aucune différence si ce n'est une nette amélioration de l'ambiance générale. Beaucoup de personnes ne sont pas pressés de son retour.
Matt' n'est plus là..
Beaucoup de personnes ne sont pas pressés de son retour.
==> Rectification, TU n'est pas presser de son retour.
==> Je suis assez presser moi, car il fait regner l'orde, LUI.
Juventud
Posté le 22 décembre 2010 à 13:54:01 Matt' n'est plus là..
==> ?