CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Modération et règles du forum •

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 113»
Page suivanteFin
Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:55:06

Je voudrais bien savoir ce qu'il t'a fait pour savoir pourquoi tu dis ça de lui . :(

Juventud Juventud
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 13:56:44

Laisse WrestlingSoccer, c'est juste un gugusse qui s'est sans doute malencontreusement fait kické et qui rage. :-(

Mais bon, s'il tentait effectivement d'approfondir et d'argumenter à la place de se rendre ridicule post après post en ne fesant que critiquer pour rien, ça avancerait bien les choses. :oui:

Juventud Juventud
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 13:57:51

Deadman93
Posté le 22 décembre 2010 à 07:55:06 Je voudrais bien savoir ce qu'il t'a fait pour savoir pourquoi tu dis ça de lui .
Lien permanent

:d) Probablement que la réponse se trouve dans mon post précédent. :oui:

C'est peut-être 6198. :oui:

sebzer0 sebzer0
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:01:16

==> Rectification, TU n'est pas presser de son retour.

==> Je suis assez presser moi, car il fait regner l'orde, LUI.

Rectification : "n'es", "pressé" (deux fois), régner, l'ordre.

Qu'entends-tu par "LUI" ? Tu oses insinuer que Deadman93 est un incompétent ? oO

Et non, je ne me suis jamais fait kick ce n'est pas mon genre contrairement à P38.

Juventud Juventud
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 14:05:36

Tu oses insinuer que Deadman93 est un incompétent ?

:d) Non, seulement c'est grâce à moi si Dead est passé de modo mou à modo correct, avant il ne savait pas faire une petite décision sans s'en remettre à moi, il est devenu plus sévère et juste.

Et non, je ne me suis jamais fait kick ce n'est pas mon genre contrairement à P38.

:d) Ironie du sort, je me suis jamais fait kick sous P38 excepté sur le réclam' après avoir posté sur un topic consernant le bannissement d'un forumeur qui avait floodé et le ban' de Campos, ce dernier m'a attiré un ban' tempo' que tu vois en ce moment qui est une erreur. :oui:

Quand on ne sait pas de quoi on parle, c'est toujours sympa, tu vois ? :hap:

WrestlingSoccer WrestlingSoccer
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:09:29

SebZer0
Posté le 22 décembre 2010 à 14:01:16 ==> Rectification, TU n'est pas presser de son retour.

==> Je suis assez presser moi, car il fait regner l'orde, LUI.

Rectification : "n'es", "pressé" (deux fois), régner, l'ordre.

Qu'entends-tu par "LUI" ? Tu oses insinuer que Deadman93 est un incompétent ? oO

Et non, je ne me suis jamais fait kick ce n'est pas mon genre contrairement à P38

:d) Comment se rendre ridicule en un post. :rire:

sebzer0 sebzer0
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:21:58

Ok donc selon toi Dead n'est compétent que si tu es là pour le "coacher"...

"je me suis jamais fait kick sous P38" => P38 est actuellement banni. Merci.

Juventud Juventud
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 14:25:04

Ok donc selon toi Dead n'est compétent que si tu es là pour le "coacher"...

:d) J'ai dis: "Il ÉTAIT trop mou" en pârlant clairement à l'imparfait, c'est mon arrivé à la mod' et ma façon de penser qui l'a encouragé à sévir.

"je me suis jamais fait kick sous P38" => P38 est actuellement banni. Merci.

:d) Par erreur des admins, d'où l'impotence de lire un post complètement avant de l'ouvrir pour se rabaisser encore plus. Merci.

sebzer0 sebzer0
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:34:23

J'ai demandé si il était compétent et tu dis que c'est grâce à toi qu'il l'est. Donc c'est qu'il y a un lien entre ses compétences et toi sinon tu n'aurais pas parlé de toi. Tu dis donc clairement que sans toi Dead se relâche et modère mal et donc que tu dois à tout prix être débanni pour remettre Dead à sa place.

Tu es banni, les admins ont décidé que cela est juste donc cela l'est. Tous les bannis disent que c'est une erreur, blabla... Mais la seule vérité est celle des admins.

Juventud Juventud
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 14:35:02

Bon... je vais corriger les erreurs malgré moi car une erreur cause un léger lapsus.

parlant*
importence*

Juventud Juventud
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 14:39:31

compétent et tu dis que c'est grâce à toi qu'il l'est

:d) Non, il serait devenu probablement plus dur par lui-même, c'est ma présence à la mod' qui a fait accéléré les choses, avant il hésitait toujours à locker ou avertir ou kicker, maintenant non.

donc que tu dois à tout prix être débanni pour remettre Dead à sa place.

:d) N'importe quoi... Dead n'a pas une horaire comme la mienne, j'ai plus de temps libre que lui donc plus de temps pour modérer, Dead est très bien comme il est en ce moment, tu as bien le don de modifier complètement le sens d'une phrase.

Tu es banni, les admins ont décidé que cela est juste donc cela l'est

:d) Les erreurs existent, demande à Campos qui est déjà un bon exemple.

Sinon, tu le fais exprès d'avoir l'air ridicule à chaque post ou c'est naturel ?

sebzer0 sebzer0
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:47:35

Le fait d'être modo ne change rien, tu parles bel et bien comme un banni "les erreurs existent", "je n'ai rien fait de mal, c'est les admins!!" etc etc...

D'autre part, la majorité des forumeurs préfère avoir deux Deadman aux même heures de connexion mais modérant bien qu'un seul P38 qui est disponible 24/7 mais qui modère mal.

MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:49:11

En quoi modère t-il mal ?

Juventud Juventud
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 14:54:32

Le fait d'être modo ne change rien, tu parles bel et bien comme un banni "les erreurs existent", "je n'ai rien fait de mal, c'est les admins!!" etc etc...

:d) On touche le fond

D'autre part, la majorité des forumeurs préfère avoir deux Deadman aux même heures de connexion mais modérant bien qu'un seul P38 qui est disponible 24/7 mais qui modère mal.

:d) Bon, je me permet de reformuler ta phrase.

"Je préfère avoir deux Deadman qu'un P38 car je ne l'aime pas." Et voilà, tout est dit, déjà tu reviens avec "Qui modère mal" alors que tu n'as jamais été foutu de donner des arguments, je te tire mon chapeau, tu y va fort maintenant. :)

Bon, le fond est maintenant touché, tu comptes réellement continuer à te rabaisser avec une réponse sans doute plus dérisoire que la précédente ou bien tu veux en venir au faits ? Par les faits, je demande tes arguments, les raisons qui te portent à penser ça.

Si jamais tu n'es pas capable de remplir ce petit mandat avec les arguments valides et un avis impartial et constructif, ne post plus et admet donc que tu passes pour un clown en ce moment, actuellement, il vaudrait mieux pour toi.

Juventud Juventud
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 14:55:32

WrestlingSoccer
Posté le 22 décembre 2010 à 08:49:11 En quoi modère t-il mal ?
Lien permanent

:d) Laisse tomber, trois jours qu'il nous tombe sur les nerfs avec ça et il n'a jamais été capable de foutre une raison.

MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:13:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-229973-1-0-1-0-enciclopedie-de-smackdown-vs-raw-2011.htm

Comme l'a dit Matt, il y a déjà la FAQ, donc tu peux locker ce topic Dead'

MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:52:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-230079-1-0-1-0-dlc-pack-2-ps3.htm

ça en devient chiant à force, encore un topic concernant le DLC... :noel:

sebzer0 sebzer0
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 15:54:11

Pourquoi je ne t'aimerais pas ? Tu m'as déjà kick ? Non donc il n'y a pas de raison pour ne pas t'aimer en tant que personne. Tu es juste un mauvais modérateur, mon avis ne peut être qu'objectif vu que nous n'avons jamais eut de différents directs.

MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:56:13

SebZer0
Posté le 22 décembre 2010 à 15:54:11 Pourquoi je ne t'aimerais pas ? Tu m'as déjà kick ? Non donc il n'y a pas de raison pour ne pas t'aimer en tant que personne. Tu es juste un mauvais modérateur, mon avis ne peut être qu'objectif vu que nous n'avons jamais eut de différents directs.

:d) Donne des arguments.

Juventud Juventud
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 16:03:49

T'as eu une heure pour donner des arguments et tu te rabaisses encore, félicitation.

Je vais faire bref, tu n'es qu'une perte de temps qui ne sait seulement pas quoi dire et qui désir seulement s'écouter parler.

Étude psychologique du sujet terminée. Il n'y en a plus rien à faire, vaut mieux le laisser dans son délire sans lui accorder d'attention.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment