Ah oui, ça me l'a fait aussi. Bah t'as qu'a faire ton match quand meme, tu gagneras des pts et pas les autres ^^ Mais pas moyen de faire match aspirant avec les persos que tu choisis jcrois
Mettez vos parties
Peut-on ajouté un show
Je ne peux pas d'aidez je ne n'ai pas le jeu
Nan c'est impossible
J'ai débloqué les ceintures crusyheight, wcw, hardcore... Le WWE Universe les attribue ? Si je l'attribue a Untertaker par exemple, le wwe universe fera des match pour gagner cette ceinture ?
Je sais pas
J'espère que c'est pas juste pour faire joli ces ceintures ? XD
je sais pas j'ai jamais essayer je vais pouvoir me faire un autre trophée, vu qu'avec mon CAW j'ai gagné le rumble, je vais au main event de WM XXVI
Malheureusement si, les autres ceintures ne peuvent pas être joué dans le wwe universe mais peuvent l'être en exhibition
Ouais tant pis alors^^
Je voudrait savoir si l'ont peut changer nos match même en pay-per-view ?
Oui on peut
Ok. Bon bah, je vais peu-être me lancer dans le mode WWE Univers cet après-midi.
Excusez mais je voudrais savoir comment on débloque la nexus s'il vous plait?
On ne débloque pas la Nexus, c'est seulement dispo en DLC sur play et xbox.
Moi je m'occupe plus de Smackdown voici mes champions
WHC Champion : Edge
IC Champion : Evan Bourne
UTTC : Jerishow (Version face)
Women's : Beth Phoenix
Rivalités : Wade Barett - Triple H (Apres deux victoires au Summerslam et a HIAC pour le WHC ou le match le plus sanglant du PPV Barrett a crevé un oeil a Triple H Barett a perdu le titre a Bragging Rights contre Edge. Ce soir dans le main event Wade Barett Afronte Triple H pour une place de challengeur n°1
Il faudrait, à mons avis, refaire ce topic avec une meilleur présentation, !
Moi :
John Cena est devenu le pire jobber de tous les temps...
Ya rien d'autre à ajouter. ^^
MickF[O]ley
Moi je suis a peine a ma première semaine
Ma première caw (un heel) est en rivaliter avec John Morrison et R-Vériter.
Ma 2eme caw (un face genre Evan Bourn) se fait attaquer par Dolph avant le match, trahir par JTG (c'est une team) pendant le match et Chavo refuse de me serrer la main a la fin du match