Alors
Bah je sais pas, là je vais regarder Montpellier - Paris SG, donc je te rentrerait plus tard dans la soirée
Mais tu m'as rentre dans tes amis
Ce mode est vraiment pas mal mais c'est trop vite répétitif (il y a vraiment 100 cinématiques? j'ai l'impression de voir toujours les mêmes!).
Et aussi petit problème : j'arrive pas a faire comprendre a la console que je veux pas de Sheamus dans le classement pour le titre US. Il est toujours classé 2eme/3eme et ça m'énerve, je fait des match contre lui pour le faire baisser mais le problème c'est que je veux pas qu'il baisse dans le classement du WWE championship.
est ce que dans ce mode on peut virer les anciens (hbk et batista) et mettre nos caws creer ( barett bryan ) ?
Bah oui tu peux les mettres indépendant ce que tu veux viré
et les caws apparaissent ? si par exemple je creer barett ou daniel bryan ils seront dedands ?
Oui ils y seront, tu leur fait faire des matchs et après ils seront dans les classements etc...
ok grand merci il a l'air vraiment cool ce jeu j'hésite a la prendre (jai jamais eu de jeux de catch) et je bien attirer par la creation des personnages comme a la soul calibur
Je ne comprend pas mon Caw je l'ai creer il est a RAW et puis il apparaît jamais donc je fais des match ou il y ai dedant mais la console ne le mets jamais dans un show ou c'est elle qui fait le show normal ?
Tu en ai à ou dans le jeu
moi j'en suis à Night of Champions
Ben la j'en suis a 4 semaine avant summerslam donc depuis le début je suis obligé de faire des match ou je choisi les participant
Je sais pas je ne peut pas t'aider
D'accord ce n'est pas grave
Est ce que on peut créer soi meme son match 1 contender ?
Je ne pense pas mais je ne suis pas sur
Ok merci par ce que c'est galere a chaque fois je fais mes propres matchs donc je jous pas les matchs que la console crée ce qui fait que j e n'ai jamais de 1 contender^^
Ton perso est dans le classement des aspirants ? Sinon normal que la console propose pas des match avec.
non mais pas specialement de mon perso par exemple j'aimerai faire un match aspirant 1 drew mcintyre vs kofi kington mais a la place il me propose matt hardy vs john morisson