Oui mais il faut que ton catcheurs ait 2 ceintures
* Posté le 31 octobre 2010 à 18:18:09 Avertir un administrateur
* J'ai remporter le MITB a Wrestlemania et je l'ai casher le soir même sur Undertaker :p
* Lien permanent
Sa le fait tout seule
Non enfaite, quand tu a le MITB, tu clique sur un match de Championnat, et il te demande si tu veux casher.
Ah ok merci
Je suis wwe champions
Je refait ma question : Les rivalité sont faite par rapport aux amis/enemis des superstars ?
Comment ça
Bah tu vois, je voudrai faire mon WWE Univers, qu'avec des combat, sans rivalité/d'intervention. Ca parait très très qu'on mais je préfére ainsi. Donc enfaite, si je met aucun amis/enemis au Superstars, il y aura toujours des interventions avant ou après les combat ?
IL FAUT ETRE DANS SD OU RAW POUR GAGNER LES CEINTURE PARCEQUE LES CEINTURE NE CHANGENT PAS DE FEDERETION
Bah les rivalités se crée toute seuls donc tu auras toujours des rivaliter
Ok, dommage
je viens de finir les matchs de Survivors Series. Je joue les matchs de Cena, Orton, John Morrison er Mysterio
Mais, à chaque match il y à des interventions et tout ?
Nan pas à chaque match
Ok. Car j'ai le jeux depuis Jeudi, mais pas encore fait le WWE Univers, j'attend d'en savoir un peu plus pour y commencer.
Necrozz, vu que tu a l'air de connaitre le mode, les rivalité se débute comment ?
Il se crée par les intervention ou alors tu peux décider des feud dans "Ma WWE"
moi il y a un beug les champions sont morrison et r truth (j ai gagner le match a backlash et les ceintures apparaisse dans ma wwe) mais les champions du classement sont la straight edge society depuis le debut et morrison et r truth ne sont que aspirants
Tu as changé les participant du match à Backlash
Vous avez fait quoi comme changement dans "Mon WWE" ?
J'ai changé les ceintures et juste inversé CM Punk et Edge. J'ai créer aussi la team Intyre et Rhodes pour la ceinture. Avez vous fait d'autres "mise à jour" ?
Par contre, je joue pas les combats divas mais en gros y en a que 7 ? C'est pas super passionnant.
Moi j'ai crée Daniel Bryan et je l'ai mis US champion
Les team j'ai laisser
Les divas je les remplace par des mecs
Mes champion
WWE Randy Orton
WHC CM Punk
IC Christian
Us Daniel Bryan
UTTC HD