ok mais yen a il dise il l'on en stock donc on peut lacheter c vrais?
Vous pouvez répondre a ma question svp :
Je pourrai avoir un dlc sachant que je n'ai pas le xbox live ??
Merci de répondre rapidement
Non The Game à part si tu le prends sur PS3.
vous pouvez repondre a ma question?
ba seulement si tu le précommande
Bonjour alors je me demande si on n'achète pas le fan axess , on peut toujours débloquer les personnages à débloquer comme rvd ?
PS: cette question a l'air débile mais j'ais du mal à suivre avec tous les DLC le online axess , fan axess , etc . ça me rend fou
Bonjour à tous, auriez-vous des images de la version Psp ?
La table des commentateurs sera-t-elle enfin sur la Psp ?
J-7
Je sais que c'est une question bête mais es-ce qu'on est obliger d'avoir le fan axxess pour tout débloquer ?
ou alors es-ce que les perso,costumes,ceintures se débloques=nt avec le RTW et le wwe universe ?
Bonjour,est-ce que l'on pourra mettre des tables,échelles et d'autres objets en dessous du ring dans le Hell In A Cell AVEC LE MATCH CREATOR ?
Merci de répondre
gaa123
Sa serait bien mais je sais pas
Les objets sont deja sous le ring dans le HIAC
oi mais ya pas les échelles ni les tables ya que les chaises et e sladjamer
C'est deja bien
enfin jai di sa mai je sais pa enfaite
Quelqu'un sait svp pourquoi Great Khali ne fait pas partie du roster alors qu'il est toujours à RAW?
(je parle d'arguments autre que "il est nul...")
Fera-t'-il l'objet d'un DLC ultérieur?
Il y a eu peu de DLC pour SVR 2010 mais le 2009 en proposait quelques uns (Doink, Vader, l'un des Natural Disaster...).
bonjour je voudrais savoir si c'est mieu de prendre le jeux sur 360 ou ps3 ??
yac95 ça dépend de tes gouts mais je pense que le jeu est le même sur les deux consoles
ba moi j'ai les 2 consoles mais un mec de game ma dit que la 360 est mieu graphiquement
bon bah fais comme tu veux alors mais moi je suis du m^^eme avis que le mec de game