moi aussi je veux participer
Musique:Rock n roll train de AC/DC(facile a trouver )
Move set: shining wizard, tout ce qui est coud de pied, face buster, DDT, leg drop, elbow drop.
Signature: super kick, Sharpshooter
Finisher:Stunner
Faut arrêter là avec les Shining Wizard
sinon qui es-tu ?
modifies un peu ta fiche aussi, merci.
Move: Corner Closheline,Powerbomb, Jackhammer, BellyToBellySuplex, Spinebuster, German Suplex, Superplex, Powerslam, BackBreaker, big foot,Samoan drop, Facebuster, DDT, T-Bone Suplex
Signature:ChokeslamBackbreaker et Knox Out
Finish: F5 et Camel Clutch
Voila j'ai refait
On est pas obligé de se faire une " fiche " hein ?
Parce que je compte pas en faire une.
Toi t'as les mouvement de Jeff Hardy
Se faire un torticolis du haut de la troisième corde, sauter comme un con de la troisième corde, Neckbreaker, Neckbreaker v2, neckbreaker v3 etc.
costume: Maquillage de la Samba à Rio + Ceinture Gode
Ça me va.
Stephen On est pareil...Premier point commun entre nous deux.
Et le dernier.
Avec le temps on en trouvera bien un autre.
Bon, beaucoup d'idées pour ce nouveau show qui se prépare, le petit clash qui est survenue en semaine m'a un peu désorganisé, mais j'ai plusieurs idées
Je ferais une MAJ sur mon blog Gamekult bientôt, et pour les nouveaux je tenterais un petit truc spécial
ps: Je vais Need du papier si je veux me souvenir de mes futurs storyline et feud
Voilà quelque match annoncés.
Flood Money Inc. & Risverkick vs. GenoSinn et les trois autres peaux rouges pour un show de feud en 6 vs 6 dans des match simple et tag team ( 2 vs 2 )
Sastre vs Sinn (Si Stephen perd, il devra défendre son titre de Wrestling Gode au PPV)
Metalkick & Umit vs Chamois & KoK (Si Metalkick et Umit perdent, Metal devra donc participer au match 3 vs 3, les gagnants gagne tout les titres)
Marv vs Nothway
Et encore..
Je suis pas dedans ...
Et pour ma fiche je la poste après ...
Bon.. ok je up...
Marv vs Nothway
Ces matchs me plaisent
J'ai intérêt de gagner !
Marché conclu
Bien le No-Contest ?
Need un match
S'il te plait