Choisissez vos thèmes,vos moves etc. les Racl' + show fait en 10 minutes
Roster pour le moment:
Nothway
King_of_Kingz
Sastre
Nico_58
Metalkick
Riseagainst519
LigerBomb25
Undead_80
Deadman93
Umit
RealityCheck
[sf]
KillianHolmes
SeigneurChamois
Theed
Sinn
et quelques bou.. jobbers
Date des show: bon vu que le forum ne peut pas s'autoriser les noms de la WWE,les shows s'appeleront: Lundi,Mardi,Vendredi
OMG! WTF? mais c'est Dupree qui est au micro pour ouvrir ce premier show.. mais que vas t'il dire? Dupree prend le micro.. et cite...
" Couillet "
Du jamais vu mesdames.. messieurs,passons au premier match:
LigerBomb25 vs Psymon (host)
après une longue bataille verbale de 100 pages sur microsoft word.. les deux béligérents en viennent aux coups,la bataille fût gagner par Liger qui distribua plus tard un superkick fatal,le finissant avec une demande de ban'
gagnant: :LigerBomb25
Undead_80 s'approche du ring,et parle en mal de quelqu'un en particulier.. nul autre que.. THQ,mais oui.. après avoir lourdement bombardé THQ d'insultes,une musique retentit aussitôt: Nico_58 is back (bon ok,dire "back" au premier show) il saute sur Undead,Undead riposte.. et le fini avec sa prise de finition:
"Tuferaismieuxdefermertagueuleavantquetoutlemondes
efoutdetagueule" certes long nom mais efficace,le segment se termine avec Nico sur une civière.
Sastre vs Sinn
plusieurs back chop retentissent,même si les deux forumeurs ne sont pas dans le ring,évidemment ca claque fort.. les deux apparaissent ensuite sur le stage,Sinn prend Sastre par les pantalons et le fait rouler jusqu'en bas de la pente,Sastre ressent cette douleur vive,même si la pente est à 3° d'inclinaison,Sinn relève Sastre,Sastre contre et sort son finisher: Un Flood dans la gueule,parfaitement exécuté.. mais peut-être botché,Sinn est encore debout,mais très étourdi,Sastre envoie un Dropkick,Sinn se le mange et tombe.. les deux hommes sont épuisé,il remontent sur le ring,la cloche sonne pour anoncer le début du match,Sastre se relève en premier,il semble avoir une idée.. oh mais.. il fouille dans son pantalon.. pas loin de son membre caché derrière ce tissu en lycra,il sort un petit sac remplie de poudre blanche.. ne me dite pas qu'il va lui lancé la poudre en pleine figure?.. Sinn s'est relevé et regarde Sastre.. et What the phoque? Sastre lance le petit sac dans le public,Sinn court après le petit sac..
Arbitre compte..
1..
2..
3.. Sinn cherche toujours ce petit sac,mais pourquoi?
4.. Il va perdre si il continue..
5..
6.. Il a trouver le sac,aller,remonte
7.. QUOI? il verse la poudre sur une chaise..
8.. OMG il fait des lignes.. il sniff la poudre,c'était de la coke
9..
10.. il est tombé dans les pommes,il a fait une overdose.. quel plan merveilleusement imaginé par Sastre,il gagne par Count out.. ( )
Gagnant: Sastre
Battle Royal match:
Metalkick vs RealityCheck vs _Cenation_ vs VincentTheChamp (deux jobbers locals)
le combat est interrompu et fini en No-Contest,Ivan arrive et dit qu'il veut un Match pour le championnat Talc-Team ,et tant qu'il ne l'a pas il kickera tout le monde à laggle avec son partenaire: A-S une publicité s'affiche après avoir vu tout le monde par terre
Road to Moderation match:
Brock- "Voter pour moi" -Lesnar vs Nothway
avant que le gong sonne,Nothway dit qu'il ne veut pas être modo et s'en va tout bonnement..
Gagnant: Brock--Lesnar
Hardcore-TLC-Samoan Strap-Cage-Rats Trap-Inferno-Throw the bottle in the goal-Ride a bike Match (stipulation du style TNA) Main Event de ce show:
Umit vs King_of_Kingz
les deux hommes sont sur le ring,beaucoup d'armes sur le ring,des bouteilles,des pièges à rats et des échelles dans une cage.. quelle stipulation incroyable.. les flemmes ne vont pas faciliter la tâche..
http://www.youtube.com/watch?v=eI6Ll_QH9u0
le match débute: les deux hommes se lance dans une épreuve de force,gagné rapidement par Umit,Umit pousse KoK dans le coin,il lui brûle les bottes et lui rappe la peau.. KoK crie,presque agonisant,Umit est sans pitié,il lance les pièges à rats sur KoK,KoK en bloque un avec son pied,celui si est reçu par la gueule à Umit,quelle boucherie,nous avons à faire à deux surhommes,Umit enlève se piège de sa lèvre inférieure et son nez.. le lance hous de la cage.. qui est au passage électrifié.. la corde qui donne liens aux deux catcheurs cède finalement (Bien le matériel venant du magasin à 1 Euro ? )
Umit étrangle KoK avec un bout de corde,KoK s'échappe avec un coup de pied dans les bijoux d'Umit,Umit est à terre,KoK déploit une échelle,il monte,Umit toujours à terre,KoK saute sur Umit avec un frog splash,tout les pièges à rat se referme sur le ring.. et l'échelle tombe sur les deux hommes..
le feu commence à avoir raison de la cage,et finalement la cage prend feu à cause du circuit électrique.. le seul moyen de sortir étant maintenant de monter sur une échelle et sauté par-dessus le grillage,incroyable,KoK se relève après plusieurs secondes.. il attrape une bicyclette et la fracasse sur le sternum de son adversaire... Umit malgré la douler prend une bouteille et la lance sur KoK, http://www.youtube.com/watch?v=IAyYFhW4nLM&feature=related ,coup FATAL,la bouteille est fracassé,KoK tombe,le sang gicle chez les deux.. Umit commence à monter sur une échelle pour sortir de la cage,il monte.. KoK le rejoins.. KoK fait tomber Umit.. KoK est en auteur,rejoins à nouveau par Umit.. mais What? Umit l'éboueur donne un coup de poubelle sur KoK,se dernier tombe et s'écroule. Une force sous-estimé chez Umit auparavant,Umit est tout en haut,et saute!! rate tombe dans le feu en fesant un salto mais sort quand même du ring
Gagnant: Umit
Chaud j'ai pas de match !
J'adore
Non mais c'est quoi ce délire ?
... De quel droit tu oses me faire perdre ?
Killian prochain show,s'il y en a un autre
OWWI
+1er pages
Je vous aime oupas
... De quel droit tu oses me faire perdre ?
Tais toi, insignifiant mid-carder
OMG Jerry là
mais bon,j'avais prévu Nothway vs Umit en Main-Event mais j'ai eu une idée de storyline pour Noth'
Là je dirais carrément jobber tu vois, booking de merde.
T'énerves pas Noth' moi j'ai suivi le show depuis ma chambre d'hôtel
jerry et j'espere que ça va continuer
----------------------
Cordialement le chiant qu'est pas + chiant que la mouflette
Euh et moi
mets ta candidature au roster et fait ton move-set : valable pour tout le monde
Bah mon pseudo: Anwaros
Mon move-set: "JERRYKOMUNPOR"
accepté
Je vais tous vous détruire.
Je suis le meilleur posteur
Go mon match de championnat