kenzi
[Petite Annonce]
Bon c'est Matt
Bon, l'impro s'épuise un peu je ne connais pas trop le move-set de tout le monde et je me fais chier à trouver des mouvements.
J'vais essayer un truc.
postez 15 mouvements,2 finish et 2 signatures..
Les entrées: Osef, les musiques, vous pouvez les postez ou bien garder celles en cours (au moins postez si vous gardez en cours ou vous en voulez une autre)
Pour les mouvements: Des mouvements auquels vous pouvez faire IRL serait plus sympa qu'un nain IRL qui fait un Big Foot et un PowerBomb
bref, petit projet pilote pour me démerder un peu
merci
finishers:last ride et SCM
signature:superplex et double underhook facebuster
kenzi sérieux, j'te vois pas beaucoup poster, tu ne sembles pas être vraiment intégré dans la communauté, on sait rien de toi.. donc non
peut-être plus tard ...
mouvements:clothesline,big foot,spinebuster,spear,kick to gut,suplex,backbreaker a la orton,atomic drop ,elbow drop,atémis,DDT,neckbreaker,sidewalk slam,knee drop et bulldog
d'accord
Sinon je vais créer un document sur Word.. et là je vais te mettre de côté
Merci
Burger Matt ?
oui, Jayfin
Ah merci, mais juste la prochaine fois, votez avec votre pseudo principal ça permettra d'éviter les questions, qui n'ont rien à voir avec le jeu, merci d'avance.
Ah merde, je croyais que j'étais au Master.
Autant pour moi.
j'ai effctivement souris par cette erreur d'inatention
Matt Sauf que c'était sérieux, donc arrête de rire je te prie.
Tu connais la musique.
15 prises : Backbreaker à la Sheamus / Bigfoot / Clothesline / Shoulder Block / Suplex / Powerslam / Neckbreaker / DDT / Chokeslam / Dropkick / Spear / Boston Crab / Elbow Drop / Leg Lock / Splash.
2 signatures : Dream Street & Crossface
2 finishers : Le DDT de McIntyre & le finish de Shad Gaspard ( celui qu'il a fait à JTG )
Reality Le...Thugnificient ou j'sais pas quoi ?
Ça c'est dans SvR.
Ahh...Il a changé ?
le STO ?
Ouais, mais en un peu plus rapide.