"Phillipe Chérau a dit: La prochaine fois Randy Orton va vraiment lui porter son RKO et ça.... c'est une promesse!
Regarderais t-il les Foudres de Raw?"
ok j'avoue!
la raison pour laquelle je ne donne pas mon vrai nom c'est parce que....
je suis Philippe Chereau
KOUKOU PHILLIPE CA VA?
On y croit tous RenoRaiden
PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!!!!!!!!!!!!!
vous avez reconnu ma voix?
Je l'avoue je suis .... CHRISTOPHE AGIUS !!!!
J'te crois pas.
Je l'avoue je suis ... LA 3ème CORDE !!!!
lol Cortes je me disais bien que tout le monde te passait dessus
au fait dans vos predictions vous m'avez taper presque tous Jack Swagger contre chris Masters pour le titre US mais c'est Tyler Reks l'adv de MAsters
C'est toi Reno qui l'avais mis dans la carte de wrestlemania
be je vote pour tyler reks
Donc je vois^plutôt une victoire de Chris Masters!
ah non non j'ai verifier ou alors je me suis gourrer dans une des 2 cartes ca c'est possible ^^'
effectivement j'ai juste sur la 1ere mais pas la 2eme navré
c'est donc bien Tyler Reks l'adversaire de Masters pour le titre US
RenoRaiden ,tu l'aura remarqué Moi aussi je vote Tyler Reks
haha le grand Tyler Reks
Awesome m'a reprocher ne message privé d'avoir mis Chris MAsters contre Tyler Reks (Masters ayant ete viré)
je dois dire ue c'est une lubie de ma part a l'epoque ou une rumeur courait comme quoi Masters allait etre pusher je revais trop de voir une rivalité Reks/Masters pour le titre IC
bon ici les titres etant inverser ils se battent pour le titre US mais la rivalité est la ^^
d'ailleurs dans mon autre fanfics (que j'ai mise entre parenthese pour me concentrer sur celle ci) une rivalité Masters/Reks est plusieurs fois evoquée
enfin je prefere rassurer tout le monde le chapitre TNA est definitivement terminer, Anderson n'etant plus la Thunder a enfin la paix, j'espere que je vous ai pas trop saouler avec la TNA rassurez vous Wrestlemania sera 100% WWE!
Je pense que c'est un bon choix de faire une rivalité entre Tyler Reks et Chris Masters.
Sinon, j'ai bien aimé le passage où la
TNA envahis la WWE
dsl du double post
moi ca me faisait pas trop chier la TNA,apres il est clair que avoir la TNA a wrestlemania c'est bof mais sinon j'aimais bien moi
PerfectPredator: non t'inquiete la partie TNA etait prevue pour se terminer juste avant wrestlemania, afin de laisser Thunder perdre ou gagner son match en paix ^^