CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 388
Page suivanteFin
Full_Metal-Alex Full_Metal-Alex
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 22:49:46

Because this is "Les foudres de Raw" and
it's..................AWESOOOOOOOOOME!!!..........
..Et ça...C'est une promesse.... :hap:

Je vote la A :-)))

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:49:13

Je viens de me rendre compte que j'ai vu il y a environ deux mois un scénario sur Youtube où la TNA envahis la WWE comme dans la fic, est-ce un signe? :noel:

AwesomePredator AwesomePredator
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:33:27

ouai moi aussi j'ai vu cette histoire,drolement bien foutu d'ailleur :oui:

sinon suitet tard ce soir ou demain?

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
27 novembre 2011 à 09:49:57

Si quelqu'un pourrais m'envoyer le lien soit ici soit en mp ça serais sympa :)

Lolympien03 Lolympien03
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:45:14

Wrestlemania va être énorme alors :content:

MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:35:48

Malheureusement, je crois que le compte de celui qui l'a fait a été clôturer.

Dsl, je vais essayer de rechercher mais c'est pas garantit que je retrouve les vidéos

main-eventer main-eventer
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 11:39:43

RenoRaiden, vers quelle heure la suite :question:
:merci:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:22:15

moi aussi je veux bien le lien de cette video perso j'etais pas du tout au courant

pour la suite ce soir ou cette apres midi, je dois la cloturer, j'ai bientot fini mais j'ai aussi pas mal de boulot pour mes cours qui ne peuvent pas malheureusement pas attendre, mais vous l'aurez normalement aujourd'hui, je vais pas me coucher tant qu'elle est pas postée

MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 15:58:14

ok :merci!

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
27 novembre 2011 à 17:36:22

Ok je vais moi même faire des recherche pour voir cette vidéo

MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:45:03

Je confirme que le compte de celui qui a mit le scénario est bel et bien cloturé :-(

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:16:49

dommage j'aurais bien voulu le voir ca m'aurait peut etre donner des idées ^^

psycho95 psycho95
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 21:22:58

Ce serait pas SvRGlobal, par hasard ?

MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:27:14

a quand la suite ? :fou:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:00:28

-suite avec la -

vous décidez d'appeler le champion du peuple a le rescousse, celui ci décroche a la 3eme sonneries

The Rock: Le Rock écoute!

Thunder: c'est Thunder, on a un probl....

tuuuuuttttttt

Le Rock a raccrocher, vexé vous le rappelez illico mais celui ci raccroche a chaque fois au 10 ème appel cependant il cède

The Rock: Le Rock t'as demander de lui fiche la paix Jabrony!

Thunder: AH OUI? ET BEN LE ROCK FERAIT BIEN DE FINALY COME BACK HE'S ASS AT THE RAW HOTEL PARCE QUE LA TNA ENVAHIS LA WWE! Je te rappelle que sans la WWE tu ne serais rien, tu jouerais pas dans tes navets habituels alors pointe toi maintenant!

The Rock: personne ne parle au champion du peuple sur ce ton!

a ses mots le Rock raccroche, tant pis il est trop bête, vous décidez d'y aller vous même, vous entendez du bruit derrière vous, vous vous retournez pour faire face a Robbie E & Robbie T

Robbie E: hey bro! t'as vu ce qu'on a la?....c'est Thunder notre ancienne sensationnelle superstar!

Thunder: qu'est ce que vous fichez ici?

Robbie E: et pourquoi on te répondrais? tu sais quand t'etais a la TNA je t'ai jamais aimer, tu tirais toute ma lumière vers toi!

Thunder: sans vouloir te vexer Rob, personne n'en a jamais rien eu a foutre de toi...ni le public, ni ton ex, ni même Dixie Carter, la dernière chose que cette chère Dixie aie dites a propos de toi c'est "qui est ce type et pourquoi donc dois-je le payer?"

a ses mots Robbie s'emballe, il fonce vers vous, vous l'esquivez et ce cretin vient s'étaler tout seul sur un banc ce qui a pour effet d'énerver quelques peu Robbie T, vous décidez de prendre les devants en pilonnant la bête, mais celui ci vous attrape et vous jette contre la porte du vestiaire dont vous veniez de sortir, vous vous relevez péniblement mais Robbie T ne vous laisse pas finir...SHOULDER BLOCK!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=UDJ5pD1plYg vous êtes éjecter dans le vestiaire et vous percutez un casier, Robbie T viens renverser le casier avec fureur vous tombez a la renverse, vous roulez sur le casier et vous élancez pour un spear mais Robbie T vous attrape....SPINEBUSTER!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=Iz6F0nVl3tI vous tentez de le frapper avec un tabouret mais celui cède contre le front de Robbie T sans lui causer le moindre dommage hormis un petit saignement ce qui ne fait qu'énerver encore plus ce monstre humain, qui vous soulève...GORILLA PRESS SLAM!!!!!!!!!!! en plein sur le casier, vous vous relevez plein d'espoirs.....DROPKICK!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=ypsT07A_33o mais Robbie T a a peine fait 3 pas en arrière, il s'élance... SSSSPPPEEAAARRR, vous renversez un nouveau casier, vous êtes a terre complètement écraser par la domination de ce type qui est plus grand, plus fort et plus dingue que vous, a tâtons vous cherchez une arme, n'importe quoi pouvant vous aider, Robbie T vous saisis a la gorge avec ses paluches grosses comme des assiettes et vous soulève au dessus de sa tête....ET VOUS LUI ECRASEZ LE PORTABLE DE ZACK RYDER EN PLEIN DANS LE VISAGE!!!!!!!!!!, vous retombez au sol et lui envoyez un énorme coup de pied dans les valseuses, Robbie T pose un genou a terre, vous vous élancez........BIG BOOT!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=DcF1PSRUzP4 la tète de Robbie T vient heurter le sol, il est out pour un moment, vous êtes asser fier de vous et continuer votre sauvetage de la WWE

vous vous précipitez, il ne faut surtout pas que Vince signe ce contrat, d'autant que vous savez très bien a qui profitera ce contrat: Laurinaitis évidemment et Laurinaitis big boss c'est la retraite assurée et un retour fissa a la ROH ou a la TNA, 2 fédérations dont vous ne vouliez plus entendre parler, vous apercevez Christopher Daniels au loin, vous arrivez comme un boulet de canon.......SPPPPEEEAAAARRRRR!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=sZS1yIFB7Hc vous vous relevez dans le même mouvement et continuer votre course laissant Christopher Daniels sur le carreau, tout en courant vous pensez a un truc: comment aller vous vaincre le trio immoral Ray/Steiner/Jarrett qui sont actuellement sur le ring? tout a votre réflexion vous tombez face à Samoa Joe

Joe se retourne, il lève un doigt, il ouvre la bouche, puis la referme visiblement il veut dire quelque chose....

Samoa Joe: j'ai jamais pu te piffer Thunder!

et a ses mots Joe vous envoie une série de droites, vous acculant a des fournitures, il cogne fort ce gros lard!, vous le saisissez a la taille et l'envoyer percuter une tas de caisses en carton, il en profite pour vous passer un Dragon sleeper, vous tentez de vous dégagez mais Joe tient bon, vous étouffez et vous sombrez, la lumière s'éteint dans votre cerveau et vous sombrez, la bave coule de vos lèvres, vous aller vous endormir....NON! vous soulevez Joe et l'envoyer percuter le mur avec rage, Joe relâche un peu son étreinte, vous l'attrapez par la taille.....NORTHERN LIGHT SUPLEX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=QS3KIQRzWZE vous passez par dessus Joe et lui envoyez plusieurs coups de poings au visage, vous saisisse les oreilles de votre opposant et le frappez avec haine sur le sol, Joe se dégage et vous emmène pour un crossface mais vous vous dégagez, vous tentez une clothesline mais Joe esquive...PELE KICK!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=z5CU453Ra-M vous titubez et vous reprenez a une rampe d'escaliers menant a des toilettes plus hauts, Joe s'elance vers vous....ENZUGUIRI!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=Wf8gGnPdFeI vous tombez a genou et Joe vous saisis en sleeper, ca vous rappelle un autre match asser récent contre Punk "its Thunder time ca vous reviens, vous saisissez Joe....SSSTTTHHUUUNNN.....NON! Joe vous a relâcher et s'est éloigner de vous vous atterrissez assis sur le sol, vous vous retournez, Joe arrive....BIG BOOT!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=PJePo5C2vzo Joe est au sol, vous êtes prêt a finir, mais Joe vous saisis les jambes et veut passer un Boston Crab mais vous poussez les grosses fesses de Joe et celui ci vient s'incruster le visage dans une boite vitrée contenant la hache de secours, le visage de Joe est consteller de bris de verre et il a un air mauvais, il s'élance vers vous mais vous l'attrapez....FLAPJACK sur des fournitures!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=Z2Acozuy6rw Joe se relève, il vous saute dessus et tout les deux vous aller percuter une poubelle rependant un tas d'ordures, Vince hurlerait pour une chose pareille mais si vous lui sauvez sa société, il se peut qu'il vous fasse une fleur, vous foncez sur Joe....SURPASSEMENT!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=INTL0IGBnPQ mais vous atterrissez sur vos jambes, Joe est surpris, il vous saisis en german
suplex.....SSSTTTHHHUUUUNNNDDDDEEEERRRRR!!!!!!!!!!
!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=WJqhGATgxek Samoa Joe retourne dans ses fournitures a la manière d'un clochard a la gare St Lazare, vous reprenez votre souffle quelques secondes...

"tient donc, regardez qui voila!"

ca pouvait pas plus mal tomber: Steiner, Jarrett & Bully Ray sont face a vous, ils vous encerclent a la manière de la Nexus

Jarrett: alors dis moi thundie, t'as été des nôtres...tu reviendrais pas avec nous?

Thunder: vous rêvez les mecs!

Bully ray: HEY!...adresse toi a monsieur Jarrett avec respect cretin!

Thunder: je te parle pas a toi l'ours de service!

et avec fureur vous vous jetez sur Bully ray, c'est un malade, il vaut mieux l'éliminer lui du calcul en 1er mais Steiner vous tabasse et Jarrett s'en prends a vous, vous ne faites pas le poids, ils sont trop nombreux, finalement même Ricardo Rodriguez c'est quand même déjà ca comme aide, vous ne voyez même plus la lumière tellement les corps volumineux de vos adversaires vous cache la vue....ah vous revoyez la lumière a nouveau maintenant que Bully Ray a dégager....BULLY RAY A DEGAGER???? et maintenant Jeff Jarrett suis le même chemin, il ne reste que Steiner apparait qui se fait percuter par une forme massive en tenue de sport: le Rock!
Le Rock se tient debout fièrement, les 3 hommes ont du mal a avancer et le Rock les encourage "aller Jabrony's quand vous voulez!" mais aucun ne bouge

Rock: va sauver le président, le Rock s'occupe de ceux la!

a ses mots vous vous enfuyez vers l'arène, vous passez les portes, un rapide examen s'impose: vous êtes sur la scène, vous regardez le ring il y a Anderson et McMahon attacher a un poteau de coin et Gunner...il est pas la!

par reflexe vous envoyez un coup de coude derrière vous et celui ci rencontre de la résistance dans un "ouch" horrible, vous vous retournez pour voir Gunner tituber, vous saisissez Gunner par la tète.....THUNDERPLEX!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=08mTvu0W9i0 vous courrez sur le ring, Anderson tente une clothesline vous esquivez, vous vous projetez dans les cordes....SSSPPPEEAAARRRR!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=CoiEkU7Q6Ec vous saisissez un micro

Thunder: Andy, Andy, Andy...tsss... c'est tout ce que t'as trouver? vraiment? Johnny va être déçu!...Tout ca parce que t'es nul, aigri et sans talents, je me marre!...Tu veux a ce point me foutre dehors de la WWE? apres ce que t'as fait je pense que c'est plutôt toi qui va avoir du mal a y rester...mais comme d'hab. tu va demander de l'aide a ton ami Johnny qui va te sortir de la...alors voila ce que je te propose:.....la semaine prochaine ca sera Anderson vs Thunder pour un MATCH RETRAITE, CELUI QUI PERD SE CASSE! t'en dit quoi?

Anderson fait oui de la tète

Thunder: parfait et en ce qui concerne la stipulation ca sera un....

A :d) Steel cage match

B :d) Extrême Rules match

C :d) No hold barred iron man falls count anywhere match

MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:23:16

B

max62310 max62310
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:41:18

Je vote C, ça fera un match plus long.

DeMorntem1 DeMorntem1
MP
Niveau 35
27 novembre 2011 à 23:43:45

La B

MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 08:51:45

Enorme suite, je vote pour la C

Sinon pour le scénario sur Youtube je me souviens juste qu'à WrestleMania il y a que des matchs WWE Vs TNA.
Je me souviens de deux matchs qui sont:
Sting vs Undertaker Undertaker déf. Sting

AJ Styles gagne le Money In The Bank

Randy Orton perd son titre face à AJ Styles qui a cashé son Money In The Bank

MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 12:40:04

Je vote la B

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment