Mimthegamer ; Peu-étre Rosa Mendes et non Maria ou Hurricane, enfin j'en c'est rien ^^
Peut-etre, en effet. On verra bien
moi je voudrais :
-Tiffany
-batista
-Khali
-Jillian
-Rosa
-Hawkins
-Croft
-Barretta
-Shelton Benjamin
-Mike Knox
-Carlito
-Mickie James
-Serena (non jouable)
-Slam Master J
mais SVP pas Horswoggle!!!!! il sert a rien celui la!!
Tiffany est confirmé comme etant un PNJ et Maria est confirmé comme n'etant pas dans le jeu. Je viens de le voir
http://caws.ws/forum/topic/376311-official-wwe-divas-of-smackdown-vs-raw-2011-discussion-thread/page__st__3420
4eme post pour Maria. Tiffany, il suffit de fouiller un peu, tout les americains le disent
On connaitra également les 14 perso encore inconnu dans les prochaines semaines... Dommage, il faudra attendre. Je cite:
Hey everyone,
Tomorrow at our official website, http://wwe.thq.com we will launch an epic roster section which will blowout in-depth details on each superstar including their intro/finisher video, full bio, stats, wrestling gameplay tips, and more. We'll be activating 25 of them tomorrow, and the rest as we move towards launch on Oct 26!
In case you missed our Live Roster Reveal Show, here is which Superstars have been announced so far! There are still 14 WWE Superstars that have yet to be revealed (and none of them are DLC, all will be in the game) which we will unveil in the coming weeks, and that's the bottom line!
Batista est présent et piur le Great Khali je pense qu'on le débloquera dans un RTW
Ca peut pas etre Goldberg, puisque celui ci est déja apparru dans la série SvR.
Goldberg serait la WCW legend alors que Steamboat serait la legende qu'on n'a jamais vu dans un SVR. En tout cas, ça se tient.
çà peut être Goldberg puisque ce n'était pas un Smackdown vs Raw mais un Smackdown Here Comes The Pain !
Jeff Hardy ce serait
Jeff Hardy........ faut pas rêver
il y sera pas , c'est sur , a votre avis pourquoi il y a un mois , un mec de thq avait dit que dans les caw , il y avait la coupe de jeff , c'est pour pouvoir les créer car il ne serait pas , je sais pas mais pour moi c'est évident .
De toute façon , il est a la tna et peut etre en taule ce soir ( vous que son proces , c'est aujourd'hui )
Jeff "Junkie" Hardy c'est normal qu'il y soit pas il est a la tna.
Pour HBK bien qu'il soit mon catcheur favoris je ne comprend pas pourquoi il l'ont mis(il est a la retraite).
Nexus fallait s'en douter, Lalya en dlc foutage de gueule.
Et il n'ont pas mis Bryan Danielson(Daniel Bryan).
Primo c'est fait pas fait virer?
Bref fallait s'attendre a un roster avec un ans de retard.
Pour Primo oui je pense comme toi legacy1990
Et pour Daniel Bryan un peu déçu quand même comme pour Jeff Hardy
Primo et toujou a la wwe
Daniel Bryan pas annoncé
Saliva ; Le mode Caws éxiste ))
Pas de Bryan Danielson ! (
Orton_Miz
Posté le 9 septembre 2010 à 16:33:32 Saliva ; Le mode Caws éxiste ))
Oh My God, It's true,It's Damn True.
Merci Einstein mais le mode caws c'est souvent de la pure daube.
Saliva
Posté le 9 septembre 2010 à 16:39:27
Oh My God, It's true,It's Damn True.
Merci Einstein mais le mode caws c'est souvent de la pure daube.
Non c'est désolé c'est pas de la daub, sa permet de crée pas mal de Superstars qui sont pas présente!!!