Dommage, certains catcheurs que je voulais n'y sont pas mais pas grave : caws.ws :D
il y a encore 14 a révélé plus les DLC a venir
pas la peine enfaite
DLC gratuit ou payant ? désolé si vous avez déjà répondus, j'ai survolé le topic :S
lerock77 Posté le 9 septembre 2010 à 13:25:19 Avant tout le monde wow thq t'as confirmer ca toi j'ai tout les smackdown a partir de la ps bien sur que tes a part de tout le monde thq viens de me le confirmer dans un mail pfff n'importe quoi
lerock77 tu parle trop tais toi un 'p'tit chouia ... d'accord
Svp on sera quand les 14 dernier ??
Vous n'êtes jamais capable de vous exprimer sans provoquer ou vous embrouillez avec d'autres.
On se calme maintenant hein, je n'ai pas envie de vous kicker.
Et merci de ne pas dévié le sujet sur le catch, cela concerne uniquement le roster.
foxydu94 : Ca n'a pas été dit, mais je pense qu'il sera payant.
Merci bien Nothway je vais essayer de voir de mon côté ;)
j'éspère que le jeu est pas fini parce que pas de tenu d'entrer pour edge,evan bourne,r truth,primo,christian,cody rhodes,dolph ziggler,jtg,kofi,rey,matt,hart dynasty,miz & regal
Et pour le roster je le trouve assez pauvre pour l'instant, en fait ça ne m'apporte rien pour l'instant étant donné qu'il n'y a presque aucuns nouveaux, je vais attendre les 14 autres qui m'intéresseront plus (qui seront moins évidents à deviner quoi ^^).
Mais Khali est suspendu ou un truc du genre? Je n'ai pas bien compris pourquoi il n'a pas été révélé hier soir.
Et lorsque j'achète un jeu, perso c'est pas pour que je crée moi-même le contenu. L'éditeur de caws est très bien (honnêtement, c'est l'un des meilleurs que j'ai essayé) mais moi je veux un contenu de base quoi. Et les DLC, je ne vais rien dire mais je n'en pense pas moins... ils ne seront pas mien, ça c'est sûr.
Mais le roster moi je m'en tape limite en fait, je pense m'acheter le jeu (en import, 70€ c'est trop pour moi) et ce n'est certainement pas pour les catcheurs, c'est pour le contenu. De toute manière, ceux que j'utilise sont des caws des catcheurs d'autres feds ou des légendes et les main-eventer. Non, si j'achète le jeu c'est pour la nouvelle physique (quoique, nouvelle, c'était la même dans les précédents Smackdown ) et les modes de création/WWE Universe.
moi si ya pas khali je devient dingue
Khali je ne l'aime pas trop, mais j'espère vraiment qu'il y sera car c'est un des catcheurs les plus utilisés par la fédération en ce moment.
J'aime bien avoir les mid-carters et les jobbers pour les scénarios et le mode WWE Universe.
Khali
pour ceux qui ont une bonne vue vous pouvez me dire si cm punk a les cheveux longs ou le masque
Cheveux + barbe
okey
C est clair.moi le roster me laisse sur ma faim,et le dlc.j ai deja dit ce que j en panser.le jeu je le prendrai surtou pour le contenu et son wwe universe qui attire ma curiositer
SVP on a une date pour les 14 derniers ????
Raziel27 : Écris mieux s'il te plait.
51ezio-altair : Je l'ai écris dans mon premier post.
paulo0305 : Les prochaines semaines, rien de plus.
oué je sais mais en voyant j'ai eu un doute