oh dommage
bidou20 ; T'a liste et officiel ?
Kiki
et de rajouter des moves
et de mettre le systeme de physique (fallait le mettre en place hein)
Le WWE Univers
Les replay
Des animations en plus.
Bret Hart en precommande aux USA mais on l'aura quand meme plus tard a télécharger, gratuitement peut-etre
kikiwestcoast ; La Nexus sera en téléchargement à partir de noel ( a confirmer j'en suis pas sur ) donc c'est qu'il n'ont pas eu le temps d'y mettre.
Après au delà du roster, il à bien d'autre nouveauté!!!
Roster logique même si le fait de mettre du DLC est complétement crétin, mais bon, THQ, a trouvé le fillon pour se faire un max de blé et cela est d'un côté normal...
Pour NXT, c'est vraiment une blague, cette feud nous les briser pendant plus de 6 mois, et aucun des catcheurs dans le jeu de base, bonne blague.
Enfin, aucune légende dans le jeu de base, cela est également complétement nul.
Mi-figue, mi-raisin comme annonce.
Moi je veux Bryan et Batista.
HolyShitMaster1
Posté le 9 septembre 2010 à 07:06:31 Moi je veux Bryan et Batista.
Lien permanent
Ironie du sort, THQ veut ton fric.
il reste encore 14 superstars a être devoiler donc on vera bien batista sera surement dedans avec the great khali et d'autre
Comme toutes les boites maintenant... Ce sont loin d'etre les seuls a joué a ça
Quel Roster minable tous de même la série des SVR s'enfonce chaque année malheureusement.
LigerBomb roster minable tes un eternel insatisfait toi pensais tu qu'il allait mettre 250 lutteurs allume le wipett la
Ivan Faut blâmer la WWE hein, parce que déjà 80% du roster job et stagne à mort tandis que les feuds tournent en rond et bide à mort.
Poue l'abus du DLC, là il faur blâmer THQ
attendez y a encore 14catcheur qui n ont pas été révélé parce que je vois pas pourquoi le great khali et matt hardy n y serait pas et j ai aussi entendu parler du sgt slaugther donc voila patience
Désoler pour la réputation du wipett mais y me gave la ya plus de 60 catcheur comme c'est la et sans doute plus même et y trouve un moyen de râler ca vient fatigant.
Baptista est deja confirmé
lerock77
Posté le 9 septembre 2010 à 07:14:48 LigerBomb roster minable tes un eternel insatisfait toi pensais tu qu'il allait mettre 250 lutteurs allume le wipett la
Lien permanent
Non, le roster est vraiment minable.
É ILY Po 2 Jéf Ardy ... wait a minute...
nono52100 ; Matt Hardy à été annoncé hier soir !!!!!!
BOOKER T
Les animations et les moves tu pouvais les mètres dans la même catégorie lol, et franchement pour des animations aussi robotiques non merci
Les replay eu.... Mouaih
Je suis ok pour dire que le mode wwe univers et le système de physique sont de bonnes choses.
Mais franchement sortir un nouveau jeu pour ajouter des trucs aussi merdiques et bombardé les gens de DLC je trouve ça inacceptable
Jeff hardy es a la tna et le roster es loin d'être minable vous êtes juste des chialeux