cool alors
Nothway pour quel raison tu n'exclus pas the super game alors que moi tu m'as déjà exclus pour moins que ca?
Et ton topic est loin d'être inutil comparé a beaucoup d'autres que lui voulait nous faire croire.
Sérieusement se smackdown vs raw s'annonce tout simplement génial.
Est-ce que quelqu'un pourrait faire la traduction du paragraphe non traduit s.v.p ?
Bon, en d'autre mot , le paragraphe dît que tu doit faire de combinaison de move avant de pouvoir prendre l'adversaire dans une attaque puissante( celle qui a mettons tu le prend par la gorge et t'a des directions a faire avec le joystick) pour que l'adversaire sois dans un stylle groggy(Genre en se tenent le ventre un genoux au sol par exemple). Aussi, que les séries de coup de poing-pied sont de retour, et qu'aprèes l'avoir réusasit , l'adversaire se retrovuera dans le groggy style qui permet les attaques puissantes.
Beaucoup de blabla mais j'ai vraiment hâte d'y joué pour voir si c'est vrai meilleur que HCTP.
Pendant le Trailer vers la fin, on voit Taker faire un Chokeslam à HBK à Wrestlemania XXVI mais c'est c'est rapide.
Il a l'air d'avoir la tenue façon militaire de la DX.
Si quelqu'un pourvait confirmer ce que j'ai vue ^^.
En gros le paragraphe non traduis dit qu'il ne faudra plus seulement enfoncer le bouton R1 (aucune idée du bouton sur 360) pour faire des moves puissant tel un spinebuster, il faudra enchainer les prises comme les coups de coude, les chops etc, et
Owned by Tad
Et qu'il faudra frappe notre adversaire pour qu'il soit sonné avant de performer les stongs grapples
Merci Nothway & Nyarno !
Apparemment on n'a plus a s'en faire pour les générals & dire qu'on les préfererais plus ou moins élevés, puisque l'on peut les changer
s'il vous plait dans un paragraphe on parle d'une gorilla position je voudrais savoir ce que sa signifie.Merci d'avance.Et encore bravo pour cet traduction je la lit et la relis encore et encore !
up
t'es inutile toi
jvoulais savoir comme paulo0305 ce qu'etait la gorilla position
il ne parle pas de DLC à débloquer
Le dlc est pas a débloquer mais a telecharger
:merci pour la traduction Mais, il ne faut pas se réjouire trop vite. Tous le mondes sait que quand THQ donne des news leurs résumés sont géniaux et nous donne envie d'y joué et puis qu'une fois qu'on y joue on trouve ça décevant Donc un conseil: ne pas trop se réjouire car plus dur en serat la chute. Ceci est mon avis mais je pense quand meme que cela serat différant des autres années, mais je me méfis quand meme
je sais bien lerock77 moi noth'avait dit que ce serrai sûrement a débloquer
Non y parlait des chose qu'on as en pre order pas les dlc en tant que tel comme tribute to the troop ect quand y auras de vrai dlc eux seront a acheter
j'espere pas que dans le RTW les balades en coulisses seront comme sur DS dans le 2010 je veut dire que dans le 2010 sur DS avant ton match tu peut aller quelque part dans les vestiares en coulisses dans le parking chez le bureau du GN du Boss enfin bref voila mais on n epeut pas se deplacer on clique sur coulisses et il ya une image noir et apres tu es dans les coulisses c'est nul comme ca j'espere que l'on pourra se balader dans les backstages facon GTA
alors quand penser vous , vous pensez que sa va faire pareil que sur DS ???
Polo-Batista1 Je ne pense pas vu que tu pourras interagir avec n'importe quelle superstar (Encourager, Faire une alliance ...) et qui changera quasiment l'histoire. Sur DS c'est une histoire deja fait.