(désolé au passage pour le post a mono smiley)
Noth' Moi je dirais que c'est volontaire... Déjà il est bien visible qu'il n'y a qu'une seule majuscule, au "N" et non au "W", c'est pareil pour le "North", il est bien visible que c'est "Noth"... Donc soit il se fout royalement de ta gueule, soit il a des problèmes de vue.
Merci a Nyarno et Nothway pour la traduction
Je trouve que la description du WWE Universe ressemble (un peu) au GM Mode mélanger au mode Carrière. Quand pensez-vous
Bah dans la preview de Gamingring ils disent que les fans oublieront vite le mode GM avec ce nouveau mode donc pourquoi pas.
Trop hâte de jouer ce mode WWE Universe
Et merci Noth'
J'espère qu'on oubliera le GM Mode car depuis SvR08... On verra ça quand on aura plus de news.
Je trouve que le WWE Universe se rapproche du GM Mode non?
ça va être vraiment bien si ils tiennent toutes leurs promesses. Le WWE Universe et le Hell in a Cell ont l'air d'être super.
Torn-Dark Oui c'est volontaire et Non c'est pas pour se foutre de sa gueule, que ce soit un "w" ou un "W" ça revient pratiquement au même, revenons au sujet, Merci.
Merci beaucoup pour la traduction
Grands merci pour cette magnifique traduction !
Ah beaucoup, bon ca s'annoce vraiment pas mal
Si le mode WWE Universe est ce que je pense je l'achète sans hésité !!!
Je pense que c'est un mélange de Story Designer et GM Mode, c'est cool !
Up.
Ban !
Ou pas
Avec ce que je viens de voir sur le WWE UNIVERSE sa me donne une raison de plus de l'acheter et je pense bien que je vais l'acheter sinon j'ai une question vous avez tous bien lu que le code donner pour accéder au online donne accès au premier DLC gratuitement?
oui
Cela laisse une très bonne impression.
Merci à Noth' et Nyarno.