Voici la preview d'IGN traduite en son intégralité par moi-même et Nyarno pour trois paragraphes.
Certains passages ont été arrangés, parce que c'était trop compliqué à traduire (je ne suis pas un expert comme traducteur ) soit parce que traduit littéralement ça ne voulait pas dire grand chose.
La traduction des previews de GamingRing et de Gamespot arriveront dans la soirée une à une.
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/111/1113523p1.html
"J'ai écris beaucoup sur la franchise Smackdown vs. Raw, et lorsque je le fais, je commence habituellement par une anecdote sur la vie que j'ai passé sur les jeux-vidéo de catch. Après avoir joué à Smackdown vs. Raw 2011, je peux vous dire qu'il n'y a pas le temps pour ça - il y a simplement trop à dire.
Besoin d'un aperçu de ce que vous allez voir ?
La possibilité d'être libre dans les backstages est de retour, vous n'avez plus besoin de gagner les attributs pour votre superstar créée, le Hell In A Cell a été amélioré et inclus la possibilité d'avoir des armes en dessous du ring, et à peut-près tout ce que vous allez faire en dehors des Road To Wrestlemania et des matchs en lignes prendront place dans le mode "WWE Universe", un mode qui enveloppe storylines, rivalités et un calendrier programmé, tout ça en un seul mode qui évoluera et changera continuellement.
En bref : wow.
Les fans de Smackdown vs. Raw sont nombreux, mais si vous venez juste de sauter le pas sur les jeux-vidéos de catch, les choses basiques à savoir sont que Smackdown vs. Raw 2011 sortira cet octobre et embarquera l'action et la présentation que vous attendez des programmes de la WWE. Il embarquera beaucoup plus de superstars que dans Smackdown vs. Raw 2010 (plus de 70 superstars dont The Undertaker, Randy Orton, Chris Jericho, The Miz, John Cena, Sheamus, Rey Mysterio, Jack Swagger, Triple H, Big Show, Evan Bourne, Christian, Edge, Bret Hart, Michelle McCool et Eve sont confirmés.)
(note: Les trois prochains paragraphes ont été traduits par Nyarno)
Le plus grand changement - pour moi, en tous cas - est le WWE Universe. En gros, tout ce que vous pouviez faire en mode exhibition, qu'il s'agisse des titres, des stables et des rivalités ou quoi que ce soit d'autre se retrouve dans ce mode. Quand vous lancez le WWE Universe, il vous sort un show - RAW, Superstars, SmackDown ou PPV - et une carte pour ce show. Mais pas au hasard. C'est une carte basée sur les rivalités, les alliances et le classement de votre jeu. Si la carte ne vous convient pas, vous pouvez toujours changer un match ou une stipulation. Le jeu s'en souviendra et adaptera l'histoire à vos choix.
C'est un mode carrière sans être un mode carrière. C'est votre WWE, la WWE que vous dirigerez : il est toujours possible de décider qui est champion, qui s'entend bien avec qui ou au contraire, qui déteste qui. Si une carte ne vous convient pas, vous pouvez la changer ou en générer une nouvelle, qui mènera au show suivant, qui mènera au PPV, etc. A mesure que la partie avance, de nouvelles relations se forment entre les personnages. Le jeu s'en souviendra et déclenchera une des 100 cinématiques en conséquence avant, pendant ou après un match : un ennemi qui vous attaque avant un match, le déroulement d'un match qui bascule, etc.
Tout cela influera sur le classement du WWE Universe. Grâce à celui-ci, vous pourrez voir où se situe tel personnage dans la fédération. Pendant votre partie (vous pouvez incarner un ou plusieurs catcheurs), votre Superstar évoluera dans le classement pour se rapprocher de la place de n°1 contender, et peut-être même décrocher un titre. A vous de gravir les échelons jusqu'au sommet... ou éditer le jeu et faire de votre catcheur un champion.
WWE Universe est le mode carrière de Smackdown vs. Raw 2011. Si vous ne l'aimez pas et que vous voulez juste les traditionnels matches exhibitions sans les suggestions et les présentations, vous pouvez désactiver ces fonctions en cliquant sur le stick au menu principal.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi vous voudriez désactiver ces fonctions - elles ont l'air superbes. Je me souviens qu'au lycée je salivais sur l'option Créer-un-PPV de la série SmackDown sur PS1, j'avais un cahier rempli de matchs et de rivalités que je voulais jouer. Le WWE Universe semble être similaire, mais en plus poussé. Au lieu de commenter mes propres matchs et créer des histoires pour expliquer des rivalités, le jeu le fait pour moi. Plus, le menu principal se portera vers ce que sera le prochain show et les temps de chargement promouvront le prochain PPV.
Dans le passé, l'exhibition était quelque chose que je laissais de côté pour les histoires du mode Road To Wrestlemania et le frissonnement des matchs en ligne. Avec smackdown vs. Raw 2011, je pense que je vais rester un bon moment sur cette fédération qui n'a aucune fin et qui réagit autour de moi.
Ça s'annonce superbe.
Cela ne veut pas dire que je laisse les Road To Wrestlemania de côté - au contraire. Si vous venez juste de nous rejoindre, les Road To Wrestlemania sont des scénarios pour certaines superstars. Dans ce mode, vous choisissez une des superstars disponibles, et vous vivez tout les instants jusqu'à Wrestlemania en tant que catcheur. Dans le passé, c'était une expérience très linéaire où vous enchainiez cinématique, match, puis cinématique, puis match et ainsi de suite.
Ça change cette année.
Dans Smackdown vs. Raw 2011, vous vous lancez dans la vie d'une superstar, mais vous vivez ceci comme jamais auparavant. Maintenant, vous errez les backstages et vous interagissez avec les autres superstars. Des mini-quêtes, des bagarres qui éclatent, vous parlez à des gens et ainsi de suite.
Si ce genre d'exploration n'est pas votre truc, vous pouvez simplement marcher jusqu'à l'objectif qui est situé sur votre mini-carte - c'est votre choix. Vous aurez besoin de prendre des décisions au sujet de quel superstar vous ferez équipe également, et cela mènera à des segments et des fins différentes.
Pendant que tout cela se déroule, vous gagnerez des points pour votre superstar que vous pourrez échanger contre des points de résistance ou de force qui feront de vous un meilleur compétiteur - THQ dit que vous aurez besoin d'upgrader votre superstar car les Road To Wrestlemania sont de plus en plus dur à mesure que l'on s'approche de la fin. Lorsque vous êtes prêt à marcher jusqu'à votre match ou votre promo in-ring, vous switcher en une vue à la première personne et vous marchez dans la gorilla position (?) dans le côté du backstages sur les entrées.
Si vous n'êtes pas totalement un geek de catch, sachez juste que c'est énorme. Quelque-unes des animations pour les backstages que j'ai vu sont un peu hockey (?) sur ce point, mais tout de même; ça s'annonce comme une addition vraiment cool.
Maintenant, si vous vous demandiez ce que la mort du mode carrière traditionnel ferait pour votre superstar créée, la nouveauté n'a que du bon.
Après des années à avoir à créer une superstar et par la suite faire grimper ses points dans une carrière, THQ vous donne tous ces points dès le départ.
D'autres raisons d'être exciter ? Le Hell In A Cell a été amélioré. Oui, après des années à entendre les fans dire que les murs de la cage étaient trop fermer et qu'il n'y avait pas la moindre arme sous le ring, THQ a entendu et donne le plus réaliste Hell In A cell que le monde n'a jamais vu.
La structure est plus grande que jamais, les murs sont plus espacés dur ring et les escaliers sont bien présents et tous les objets que vous attendiez sont sous le ring. Autre chose de cool : la porte a été retiré de la cage. La seule manière de sortir maintenant est de balancer votre adversaire à travers les murs de la cage.
Si j'ai mentionné les mouvements, maintenant il est temps de vous dire que le jeu est plus beau que jamais - en terme d'animations, variété des mouvementés et du rendu visuel. Les graphismes sont nets, les images sont propres, et le moteur physique Havok fait rendre les animations plus réalistes que jamais. A l'E3, j'ai écris sur la façon dont la nouvelle physique était mise en œuvre de façon si brillante. Après avoir fais un TLC match de 30 minutes, je peux vous dire qu'il y a encore plus à raconter.
THQ essaye de sortir de ces interactions du passé. Vous savez, "effectuer un mouvement, s'assoir et regarder comment il se passe." Cette année, il y a plus de contres que jamais, il y a une nouvelle position qui permet de faire s'assoir notre adversaire sur le coin du poteau du ring (turnbuckle), et plus de nuances à maitriser.
Vous vous souvenez comment vous regardiez bouche-bée dans le passé une suplex qui se finissait par un tombé dans un first blood match ? Maintenant, les prises comme les fisherman's suplex seront accompagnés d'une option permettant de faire un tombé ou non. Vous commencez pas faire la prise puis une pop-up apparaitra vous demandant d'appuyer sur un bouton si vous voulez faire un tombé.
The strong grapple modifier is gone, too. If you want to pull off a big move from a grapple, you can't just hold down a shoulder button and flick the thumbstick anymore – you have to earn it by performing chain grapples via flicking the stick and pulling off preliminary moves. As you wear your opponent down, he or she is going to get groggy, and this is when you can flick the stick and grapple for big moves. Strike combos also return this year, and if you land a four-hit combo, expect the opponent to pop into that groggy state.
(j'ai pas vraiment réussi à traduire ce passage, et je n'ai pas spécialement envi de dire des conneries donc je l'ai laissé en version original, si vous voulez traduire faites-le)
Le plus gros changement sur les prises directes ? Les adversaires n'ont plus besoin d'être groggy pour que vous effectuez votre finisher. Si vous avez votre finisher chargé, vous avez juste à aller devant votre adversaire et presser le bouton. Bien entendu, votre adversaire pourra toujours contrer votre prise.
Avant que je ne finisse cette preview, vous devez savoir que Smackdown vs. Raw 2011 adoptera le nouveau système de THQ contre le marché de l'occasion. Comme pour UFC Undisputed 2010, les jeux neufs seront fournis d'un code unique qui permettra à leur acheteur d'avoir accès au online ainsi qu'au premier DLC gratuitement. Si vous achetez le jeu d'occasion, vous n'aurez qu'une période de sept jours pour aller sur online, à la fin de cette période vous devrez acheter un nouveau code à 10$.
Smackdown vs. Raw 2011 est grand. THQ s'est bougé tellement pour ce jeu qu'il n'y a littéralement pas assez de temps pour en parler maintenant. Pour la première fois, vous pouvez changer les générals des superstars déjà existantes, le jeu affichera automatique les moments forts de vos matchs à la fin de ceux-ci et les sauvegarder si vous le voulez, et les noms des superstars sont affichés sur les ceintures.
Nous avons encore quelque mois avant que Smackdown vs. Raw 2011 ne sorte donc je ne suis pas inquiet à propos des quelque défaillances physiques que j'ai vu sur le TLC match ou les longs temps de chargements avant une cinématique en WWE Universe. Ce que j'ai vu s'annonce très bon, et je n'arrive pas à attendre de m'assoir et de jouer à ce jeu des heures.
Here Comes The Pain, tu pourrais avoir finalement une sérieuse compétition pour ton titre de meilleur jeu-vidéo de catch et son nom est Smackdown vs. Raw 2011."
Preum's et merci beaucoup
C'est génial
Merci beaucoup.
Et un grand merci a Noth' et a Nyarno!
Je ne me suis pas relu donc il peut y avoir des fautes de frappes et d'orthographe (ça c'est pas "possible" mais obligé )
Noth' tu sais si ce soir ou demain on a d'autres infos?
Ps:Merci a NyarnoMercy (que j'avais lametablement oublié )
Merci mais je pense que ça valait pas le coup d'en faire un topic
Bien au contraire ,ça clarifie les choses et évite quelques topics la dessus inutile et enfin gros point appréciable ce n'est pa sune google traduction
Ca fait partie des topics inutiles dans ce cas, car beaucoup de topic du même genre ont été locké.
Après ce sont les choix de NorthWay, que je comprends pas d'ailleurs...
Merci à vous deux pour la traduction.
Mais je crois n'avoir pas trop compris le "WWE Universe". Quelqu'un pourrai m'expliquer en quoi consiste ce mode ?
Merci d'avance.
J'ai créé un topic pour, d'une part, que la traduction ne passe pas inaperçu (oui, plusieurs heures à traduire un truc qui passe inaperçu ça me ferait mal au fion ), et d'autre part les visiteurs c'est beaucoup plus clair de faire un topic dessus que de devoir rechercher dans un topic de plus de 30 pages.
Et aucun topic de ce genre n'a été locké.
[-TheGame-] : Bah ce mode reste assez flou pour le moment, relis le passage sur ça si tu veux mais on a pas d'autres infos pour l'instant.
NorthWay, il ne passera pas aussi aperçu sur le topic Summerslam tu sais...
Merci Nothway.
[TheSuperGame]
Posté le 18 août 2010 à 17:33:41 NorthWay, il ne passera pas aussi aperçu sur le topic Summerslam tu sais...
Lien permanent
Si c'est un visiteur qu'a pas de pseudo ni rien,il arrive sur le topic il voit 40 pages il est découragé et ça parait logique
Ah un peu de lecture! Merci beaucoup
Voilà, c'est ça l'idée, qu'on puisse voir les infos directement au premier coup d'œil. Il y a énormément de personnes qui passent sur ce forum tout en n'ayant pas de compte ou ne postant pas.
Bon je m'échauffe les yeux avant de lire ce pavé...
Noth' T'as pas remarqué que [TheSuperGame] se foutait de ta gueule en t'appelant NorthWay !
Il s'est trompé dans mon pseudo, ce n'est pas le premier tu sais.