Pour le Natal c'est surtout pour Fable que je vois bien...La reconnaissance faciale (humeur) et sonore peut être une vrai tuerie pour un RPG. D'autant plus qu'on sait que Fable3 sera en deux parties: histoire puis gestion. Imagines les répercussions si un noble n'est pas content et que tu l'envoies boulet par Natal^^
Pour les manettes PS3 j'crois qu'ils ont trop voulu jouer la carte nostalgie en fait (manette PS1)....Moi en tout cas ça me fait chaque fois comme geolink15250 la matière caoutchouc accélère la transpiration des doigts et la découp (incliné vers le bas) fait fuir chaque fois mon doigt.... Idem pour les joysticks en forme de champignon (de la pointe vers le bas). Mais nul doute que pour une PS4 Sony reviendra sur ses gâchettes et ses joysticks. Enfin, et là ils y peuvent pas grand chose, la manette est trop petite pour mes mains.^^
Dire que sony a voulu un moment faire une manette en forme de lune
Oui mais jeux de foot c'est plus pratique avec manettes ps3 sur la manette xbox c'est pas du tout confortable c'est plus guerre.
geolink15250
Oui mais heureusement qu'ils ont pas fait.
Désolé du double post.
one-piece_91
Oui c'est ce que tout le monde dit....mais sur moi lol pas du tout. J'te jure que Fifa sur PS3 je galère (alors que sur box j'atomise). Mais ça j'suis certain que c'est pas la faute au positionnement des boutons mais plutôt à mes mains (grandes) par rapport à la manette (petite).
megafun89
Oui pour toi mais y'a eu des votes la manettes ps3 est plus adaptée pour fifa ou jeux de foot manettes xbox pour call off chacun a ses avantages et j'ai test c'est vrai que j'ai pas aimé fifa sur la 360 a cause de la manettes mais pour call off j'ai préféré manettes 360 meme si c'est presque pareil.
Oui oui je sais c'est pour ça que j'ai dis que c'était pas la faute à la manette
Dans la rubrique "Les Phrases à retenir:" il y a une info que je n'ai encore jamais mentionné....
"Wei Shen pourra même se mettre en mode séduction et conclure un date autour d’un Screaming Orgasm ; ça marche, on vous le certifie. "
Source: jeuxactu
en gros il y aura bien un système de "drague" dans le prochain TC. Mais on ne sait toujours pas si on pourra s'en servir pour une relation à long terme (style GTA) ou si c'est juste pour des histoires d'un soir pour le "fun".
Cela ça s'annonce énorme
Sa serait pas plutot :
Cela s'annonce énorme ?
^^
pas de grosse new ...
Ouais, mais l'E3 va bientot arriver
Dans deux semaines.
C'est bientôt !
Clair il me tarde aussi!
Mais en même temps pas trop^^ --> après l'E3 j'actualiserais le résumé que j'avais fait page 2 pour les nouveaux arrivants, et regrouper toutes les infos (mondiales) ça va encore être un travail d'acharné! Mais bon bien pratique
L'E3 arrive dans quelque jour !
Rien de nouveau, seulement des images... Heureusement que l'E3 arrive.