Bah c'est moi, de rien
+ un grand merci à TakiyaGenji pour avoir mis la nouvelle vidéo sur le forum
Cet article est bien récent mais malheureusement la vidéo elle n'est pas nouvelle....
Vous avez un lien dès le début de ce topic et d'autres topics qui traitent de cette vidéo. Mais bonne initiative tout de même ;-)
Tout ça a l'air bien alléchant mais, dans la vidéo de GameSpot, durant les phases de combat à mains nues, les ennemis ont l'air d'attendre leur "tour", comme dans Assassin's Creed...
CBT
Oui, comme le décrit mon loonnng post du 10 mai 2010. Le système de combat est "calqué" sur celui de Batman Arkham Asylum, lui-même très inspiré de Assassin's Creed. Moi j'aime beaucoup ça clarifie l'action, te laisse le temps d'agir/de contrer, et te mets la pression (car l'IA t'encercle).
Nouvel article pour les affamés de TC ;-)
http://www.play3-live.com/news-ps3-true-crime-3-est-un-titre-daction-original-en-open-world-20543.html
Pas de news, si ce n'est qu'on s'aperçoit cette fois encore que le prochain TC a beaucoup plus de soutien que les précédents TC: "grand projet", "un studio qui a la côte actuellement".
Nous auront des news très certainement à l'E3 2010
Oui en plus c'est que dans 1 mois.
"que" ^^ Ce salon s'annonce si énorme de nouveautés qu'il me tarde vraiment d'avoir les premiers retours (certains jeux + Natal). Et mon impatience me fait voir les jours défiler beaucoup trop lentement! Peut-être que Red Dead Redemption arrivera à me faire passer quelques jours plus rapidement
megafun89 quelque chose me dit que tu as une xbox360 toi aussi
Moi une ps3.
geolink15250
Oui c'est "Natal" qui t'as mis la puce à l'oreille non?^^
J'avais une Gamecube avant pour des raisons pratiques (place et manettes) et maintenant une Xbox. Au départ pour des raisons de prix et d'utilité (j'avais une cathodique pas besoin de blueray et je trouvais la PS3 hors de prix) ; mais même si je devais choisir maintenant je serais toujours bobox pour des raisons simples: les jeux et ses manettes. Et peut-être bientôt pour son Natal^^
J'précise le Natal c'est pas la reconnaissance de mouvement qui m'attire mais les deux autres reconnaissances (vocale et faciale). Ça ouvre d'énormes possibilités comme pour un Fable par exemple. Si c'était que pour gesticuler devant ma TV j'aurais pris la Wii^^
Et merde mes stats de "bavard" vont encore exploser....
one-piece_91
Tant que True Crime reste aussi bien fait sur la 360 que sur la PS3 ça me va pas de jaloux ^^
Moi j'avais la 360 mais je l'ai revendu pour une ps3.
Pour son blueray j'imagine?^^ Moi mes potes m'ont acheté un blueray premier prix il fait son boulot sans plus mais ça me va. L'important pour une console de jeu c'est surtout la manette mais après ça dépend des mains de chacun^^
megafun89
Non je l'ai acheté pour c'est jeux le plus que je voulais c'étais uncharted 2 et de plus jouer gratuitement en réseaux.
Ah oki.^^
true crime avec natal Faire jacky chan ou comment s'essouffler en 30 secondes
megafun89
De toute manière aura une 360 gratuit donc j'aurai la ps3 et la 360 comsa je suis tranquille.
La manette xbox360 est comment dire... PARFAITE Attention je ne trolle pas c'est pas mon but. chaque console a ses avantages et ses inconvénients
C'est vrai mais moi je suis plus manette play car j'ai l'habitude depuis la ps1.
Les gâchettes de la PS3 ne me conviennent pas. le revêtement de L2 et R2 fait que dès que tu transpire un peu, tu as du mal a garder tes doigts sur ces 2 gâchettes ( qui sont en caoutchouc il me semble )