CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /¯'-~ The K-Bar ~-'¯\ blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160
Page suivanteFin
megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
17 juin 2021 à 23:37:16

J'ai jamais choppé la mentalité du Sud, ou alors j'ai pas encore rencontré les bonnes personnes.

No Man's Sky m'attire de plus en plus j'avoue. ^^ Il a l'air tellement différent de ses débuts c'est ouf.

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 14:53:16

Ouais brancardier c'était assez chaud mais bon on fait avec.. je n'ai aucun diplôme dans la santé.. En vrai je remercie le covid, sans le covid j'aurais jamais rencontrer ma copine actuels avec qui je suis vraiment bien et j'aurais pas trouver de taf... J'étais devenu alcoolique ces dernières années, la je m'en suis sorti et je suis content :) ( 10 8.6 par jours pendant 2ans... c'était hard j'ai même fais une pancréatite)

Et pareil que vous pour les Jeux.. le jeux vidéo c'est la vrai vie maintenant, paye ton gta like aha plus le temps de m'investir la de dans

Sinon je suis dans les Vosges mais je vais peut-être bouger vers Lyon, le projet pour ma copine et moi c'est de vivre en camio' aménager toute l'année et voyager. J'aimerais aussi vivre de ma musique mais c'est pas pour toute suite

love sur vous :)

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
18 juin 2021 à 18:56:20

Le 18 juin 2021 à 14:53:16 :
Ouais brancardier c'était assez chaud mais bon on fait avec.. je n'ai aucun diplôme dans la santé.. En vrai je remercie le covid, sans le covid j'aurais jamais rencontrer ma copine actuels avec qui je suis vraiment bien et j'aurais pas trouver de taf... J'étais devenu alcoolique ces dernières années, la je m'en suis sorti et je suis content :) ( 10 8.6 par jours pendant 2ans... c'était hard j'ai même fais une pancréatite)

Et pareil que vous pour les Jeux.. le jeux vidéo c'est la vrai vie maintenant, paye ton gta like aha plus le temps de m'investir la de dans

Sinon je suis dans les Vosges mais je vais peut-être bouger vers Lyon, le projet pour ma copine et moi c'est de vivre en camio' aménager toute l'année et voyager. J'aimerais aussi vivre de ma musique mais c'est pas pour toute suite

love sur vous :)

Trop heureux de lire tout ça poulet :fete: :fier:

Trop fier aussi de vous avoir eu comme soutien et nous voir encore là de temps en temps malgré tout ce temps. Une de mes plus belle expérience de vie de gamer merci à vous :ok:

Tu joues quel instrument ? Quel style de musique ?

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 15:54:31

Bah, grave faut avouer que ça fait plaisir. C'est le seul forum de jeu sur le quel j'ai traîner sérieusement et communiquer :) y'avait une trop bonnes mentalité

Alors je fais de la musique électronique principalement "Forest Psytrance" "Darkpsy" et "HiTech" et un peu d'acidcore

Donc de base ça se fait avec l'ordi et Ableton mais j'utilise des machines de live

Boite a rythme/sampler: MPC Live et Elektron Digitakt et en synthétiseurs j'ai un Virus Ti Snow :)

et un clavier midi du coup

Je fais du gros boumboum psychédélique en gros :) des trucs qui font danser

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
24 juin 2021 à 00:08:26

Le 23 juin 2021 à 15:54:31 :
Bah, grave faut avouer que ça fait plaisir. C'est le seul forum de jeu sur le quel j'ai traîner sérieusement et communiquer :) y'avait une trop bonnes mentalité

Alors je fais de la musique électronique principalement "Forest Psytrance" "Darkpsy" et "HiTech" et un peu d'acidcore

Donc de base ça se fait avec l'ordi et Ableton mais j'utilise des machines de live

Boite a rythme/sampler: MPC Live et Elektron Digitakt et en synthétiseurs j'ai un Virus Ti Snow :)

et un clavier midi du coup

Je fais du gros boumboum psychédélique en gros :) des trucs qui font danser

Je connais pas du tout, ça me rend curieux.^^ J'ecouterai ça demain au boulot avec mes écouteurs, vu que tu me dis que ça envoi ca va peut etre me faire coder plus vite lol.

T'as des creations persos dispos sur youtube ou autres ?

Seb_-_ Seb_-_
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 05:15:42

Coucou les anciens :hap:

Désolé megafun89 je voulais te répondre mais j'avais pas le temps en voyant ton message et derrière vu que je suis partie en vacances j'ai complétement oublié le forum

Pour watch dog malheureusement j'avais raison vu le retour sur le dernier c'est sûrement le dernier :hap:

The saboteur j'ai essayé et j'ai pas accroché j'ai abandonné après quelques heures de jeux la GamePlay j'ai eu bcp de mal :(

Cyberpunk ma refait pensé au débat qu'on avait eue un jeu sortie beaucoup trop tôt alors qu'il était pas fini :(

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 01:42:13

Salut les mecs, comment allez-vous ?

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
21 septembre 2021 à 11:00:31

Miiiince !!! Désolé les gars j'avais pas vu la notif :-(

(Seb) T'inquietes pas grave et j'espère que t'as passé de bonnes vacs ! Pas trop dur la reprise ? ^^ J'ai pas trop suivi Watch Dogs mais c'est vrai que je l'ai vu passé y a pas longtemps en promo à 25€, je me suis posé la question justement.^^ Dommage pour The Saboteur, après j'y ai rejoué y a pas longtemps et c'est vrai qu'il a très mal vieillit malheureusement :/ Cyberpunk pour y avoir joué encore récemment malheureusement je trouve que y a pas que les bugs comme problèmes, le studio a développé trop de choses inutiles et trop de domaines qu'ils n'avaient encore jamais fais, du coup je le trouve moyen dans un peu tous les domaines sauf direction artistique. Dommage vu l'excellence de The Witcher...

(Chris) Ca va tranquillou ! :) Et toi ? Comme pour Seb désolé j'ai une alerte normalement sur ce topic, mais j'étais en semi-vacs courant août du coup je pense que j'ai dû cliquer dessus sans faire gaffe ^^

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 04:35:42

ça va bien merci ^^ c'est pas grave ! :ok:

Mercredi je vais acheter des jeux. :cool:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
04 octobre 2021 à 15:38:30

Tu vas t'acheter quoi ?

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 18:14:46

Je recherche des jeux PS2/PS3/PS4. :noel:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
05 octobre 2021 à 12:51:49

Ah oui rien que ça :-)

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 00:35:53

https://image.noelshack.com/minis/2021/40/3/1633536129-20211006-171821.png :cool:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
09 octobre 2021 à 09:56:20

Pas mal du tout :-)

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 13:01:47

Vous jouez à quoi en ce moment ? ^^

Darksidersman Darksidersman
MP
Niveau 16
10 octobre 2021 à 21:00:39

Je vais me lancer dans subnautica below zero ahi

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 21:17:06

Pendant la nuit j'ai terminé le multi de Call of Juarez The Cartel. :content:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 octobre 2021 à 23:44:30

Le 10 octobre 2021 à 13:01:47 :
Vous jouez à quoi en ce moment ? ^^

Je joue pas beaucoup en ce moment, j'alterne entre Netflix boulot et sorties. Sinon avant ça je testais Trine 4 et du Nhl au quotidien

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 03:51:50

Je vais bientôt avoir Shrek Superslam et Naruto Ultimate Ninja 2. :cute:

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 20:10:22

Presque 1 mois sans post. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 18.84€ PS3 29.99€ 360 50.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment