CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /¯'-~ The K-Bar ~-'¯\ blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160
Page suivanteFin
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 18:53:43

Je viens de me rendre compte que c'est la suite de True Crime. :noel:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 02:48:18

Et oui. Ça nous rajeunit pas d'ailleurs ^^

Premier trailer :
https://youtu.be/aAmqphe-O8g

Message édité le 19 avril 2021 à 02:49:10 par megafun89
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 22:27:09

Tu as fais le remaster sur PS4 ?

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
22 avril 2021 à 02:19:40

Oui, après finit je sais plus, je l'ai refait 4 fois en tout le jeu.

Mais je n'y ai pas rejoué depuis un certain temp.

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 02:22:45

Moi je l'ai, je l'avais pris car il était en promo. :noel:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
22 avril 2021 à 02:24:25

Il a forcément vieillit mais vu son prix en primo, il vaut encore LARGE le coup :ok: Tu as bien fait ^^

Message édité le 22 avril 2021 à 02:24:49 par megafun89
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 04:01:05

En plus les dlc sont dessus. :noel:

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 00:39:06

J'ai obtenu le platine il y a quelques jours. :content:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
06 mai 2021 à 13:44:27

GG :ok:

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 13:38:21

Coucou :hap:

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:37:43

Salut ^^

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 13:21:30

Roh purée deux revenants, comment ça va les boyzs ?

Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ça joue à quoi ? Pas trop dur la période Covid ?

Ça fait plaisir de revoir vos pseudos en tout cas ! :fete:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
09 mai 2021 à 14:00:19

On partira jamais mdr :noel:

Plaisir de vous revoir !

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 15:12:24

Le 06 mai 2021 à 13:44:27 :
GG :ok:

Merci. :hap:

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 17:36:25

Heureux de voir qu'on est encore quelques uns à passer de temps en temps sur le forum ^^

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 04:24:08

Meme si j'ai platiné le jeu, ça m'empêche pas de rester. :noel:

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 10:19:23

Bha trop rien de neufs, enfin si pleins de choses en vrai depuis ces années normal mais la routine quoi :hap:

Je joue plus trop aux Jeux vidéos mais sinon je joue à CarX Drift racing ( un simulateur de drift un peu en mode mmo)

Jai acheter cyberpunk day one mais j'ai été dégoûter par les finitions du jeu ( ps4) je l'ai jamais rallumer.. je sais pas si les nouvelles Maj ont changé un truc

Et je vais peut-être me prendre Chivalry 2 qui vient de sortir

Et la période Covid bah on fait avec, je suis brancardier dans un hôpital donc j'ai pas arrêter de bosser mais voilà.. au coeur de l'action on peut dire et puis mon bar rouvre aujourd'hui je vais enfin pouvoir profiter de la terasse en sortant du taf :)

Et vous ?

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 01:11:11

Brancardier la vache effectivement t'as pas du chomer pendant la période Covid, ni au quotidien tu me diras....Courage mec, et respect aussi. 💪

Cyberpunk je l'ai pris sur PC, j'ai attendu les MAJ avant de le lancer, j'ai quand même jamais vu autant de bugs dans un jeu vidéo, et des gros qui se resolveront jamais, genre structurels. Exemples : des PNJ qui font tous demi-tour au même endroit du trottoir, qui se prennent tous le même mur blanc avant de faire demi-tour, des voitures qui se klaxonnent puis se figent, des retransmissions TV où les intervenants ne finissent pas leur phase, un PNJ litteralement ejecté devant moi, non vraiment une cata, alors que PC en ultra imagine consoles....

Si t'aimes la chevalerie y a l'excellent Bannerlord, sur PC, mais à la fin de l'early-access il est prévu pour consoles aussi. ;)

Pour les jeux je tourne entre NHL et un jeu solo (ça change à chaque fois que j'en finis un), mais je manque vraiment de temps entre le boulot, les sorties... C'est dingue je ne sais pas comment on faisait quand on était minot. J'ai l'impression que le temps passe 2 fois plus vite et qu'en même temps mes journée se sont diablement raccourcis.

Sinon niveau localisation je suis désormais à côté de Marseille (pour le boulot pas par envie), et niveau boulot tchao la vente je suis désormais Développeur web. Beaucoup plus tranquille pour les horaires, les congés, et théoriquement mieux payé aussi.

Voilà voilà, content d'avoir de tes news en tout cas ça faisait longtemps 💪👍

Message édité le 10 juin 2021 à 01:15:24 par megafun89
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
17 juin 2021 à 20:34:16

Le 09 juin 2021 à 10:19:23 :
Bha trop rien de neufs, enfin si pleins de choses en vrai depuis ces années normal mais la routine quoi :hap:

Je joue plus trop aux Jeux vidéos mais sinon je joue à CarX Drift racing ( un simulateur de drift un peu en mode mmo)

Jai acheter cyberpunk day one mais j'ai été dégoûter par les finitions du jeu ( ps4) je l'ai jamais rallumer.. je sais pas si les nouvelles Maj ont changé un truc

Et je vais peut-être me prendre Chivalry 2 qui vient de sortir

Et la période Covid bah on fait avec, je suis brancardier dans un hôpital donc j'ai pas arrêter de bosser mais voilà.. au coeur de l'action on peut dire et puis mon bar rouvre aujourd'hui je vais enfin pouvoir profiter de la terasse en sortant du taf :)

Et vous ?

Ah ouais Brancardier, c'est chaud de dieu. T'as dû bien douiller pendant toute cette pandémie effectivement :ouch:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
17 juin 2021 à 20:51:42

Cyberpunk je l'ai pris sur PC, j'ai attendu les MAJ avant de le lancer, j'ai quand même jamais vu autant de bugs dans un jeu vidéo, et des gros qui se resolveront jamais, genre structurels. Exemples : des PNJ qui font tous demi-tour au même endroit du trottoir, qui se prennent tous le même mur blanc avant de faire demi-tour, des voitures qui se klaxonnent puis se figent, des retransmissions TV où les intervenants ne finissent pas leur phase, un PNJ litteralement ejecté devant moi, non vraiment une cata, alors que PC en ultra imagine consoles....

La même, dinguement buggué ce jeu mon dieu. C'est sale à quel point ils ont chier leur jeu. Comme tu dis, y a des soucis dans le jeu, en fait, c'est même pas les bugs qui vont pas, c'est juste le game design en lui-même qui parfois est branlé avec le cul en fait. Du coup, impossible de faire quoique ce soit pour corriger ça.

Si t'aimes la chevalerie y a l'excellent Bannerlord, sur PC, mais à la fin de l'early-access il est prévu pour consoles aussi. ;)

Pour les jeux je tourne entre NHL et un jeu solo (ça change à chaque fois que j'en finis un), mais je manque vraiment de temps entre le boulot, les sorties... C'est dingue je ne sais pas comment on faisait quand on était minot. J'ai l'impression que le temps passe 2 fois plus vite et qu'en même temps mes journée se sont diablement raccourcis.

Sinon niveau localisation je suis désormais à côté de Marseille (pour le boulot pas par envie), et niveau boulot tchao la vente je suis désormais Développeur web. Beaucoup plus tranquille pour les horaires, les congés, et théoriquement mieux payé aussi.

Voilà voilà, content d'avoir de tes news en tout cas ça faisait longtemps 💪👍

Ah c'est cool ça si ton nouveau taff te plait. ça te va quand même le sud de la France ? Pas trop dur le changement ?

Moi en ce moment je joue à PES 2021 (Euro 2020 oblige :hap: ), Dragon Ball Z : Kakarot (je reste un gros fan de DB aujourd'hui lol) et No Man's Sky qui est devenu super à force de mise à jour. Mais voilà, en ce moment je suis tellement pris que joue pas à des jeux qui demandent trop d'investissement... Genre Disco Elysium, Paradise Killer, Bannerlord etc... Pas le temps pour y jouer quoi. Et il y a tellement de jeux dans mon backlog et/ou que j'attends. Horrible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 18.84€ PS3 29.99€ 360 50.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment