CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /¯'-~ The K-Bar ~-'¯\ blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 160
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 19:25:23

Y a toujours quelqu'un ici ?

J'ai terminé Sleeping Dogs à 100% depuis belle lurette mais je cherche quelqu'un avec qui comparer mes scores aux courses. Ça pourrait être sympa !

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
17 juillet 2018 à 20:12:47

Jsuis tjrs là moi, je pars jamais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 20:37:56

Une bien bonne nouvelle !

Quid de tes scores du coup ? (si tu y as porté un quelconque intérêt, je sais que ce n'est pas le cas de tous les joueurs)

Sinon je cherche mon éventuel successeur spirituel à Sleeping Dogs, je pense l'avoir trouvé en la personne de Shenmue. J'aurai bien pris Yakuza 0 qui débarque sur PC, mais uniquement en anglais/japonais, ça reste lourd pour un jeu axé sur la narration. Et toi ?

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
18 juillet 2018 à 11:35:16

Je me souviens plus du tout de mes scores et impossible d'aller les chercher vu que ma Xbox 360 est décédée, je peux pas relancer le jeu pour vérifier vite fait. :-(
Sinon, j'aurais comparé avec plaisir. Mais si je chope le jeu sur PC prochainement, il y aura moyen de comparer :noel:

Alors faut savoir que je suis un très très grand fan de Shenmue, qui est ma licence favorite et Shenmue 2 mon jeu préféré. Donc je vais acheter très clairement Shenmue remaster (à double en plus. Une fois sur PS4 et une fois sur PC).

Malheureusement, hormis le dépaysement, Shenmue et Sleeping Dogs n'ont rien à voir :(
Enfin, ça dépend de ce que tu as attend du jeu, mais c'est vraiment très différent.

Mais c'est vrai que j'aurais adoré avoir un Sleeping Dogs 2 et je connais aucun jeu qui est réellement dans la même veine que Sleeping Dogs. Dur de trouver un successeur spirituel à ce jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:16:34

Dommage ! Bon, si un jour tu le prends sur PC, hésite pas à m'en informer, ça relancera l'intérêt que j'ai pour le jeu (je crois avoir battu la quasi-totalité des scores de mes amis) ! :-d

Ah, j'ai à faire à un fan de Shenmue ! Du coup je suppose que tu vas prendre également le 3, ou pas ? D'ailleurs, en parlant de Shenmue Remaster, j'avais vu sur des forums que beaucoup disaient que le jeu avait vieilli et que les nouveaux arrivants n'allaient pas l'apprécier à sa juste valeur. Véridique ou pas ?

Bon après je pense pas être concerné, j'ai l'habitude des vieux jeux, mais c'était l'occasion d'aborder le sujet !

J'attends rien de Shenmue principalement, je sais juste que le personnage principal s'appelle Ryo, qu'il enquête sur le meurtre de son père et qu'il pratique le karaté. Ah, et que l'action se passe au Japon (je crois). J'attend surtout du jeu une très bonne histoire, une bonne durée de vie, une ambiance aux petits oignons (une bonne OST tant qu'à faire) et un bon gameplay !

Je te cache pas que j'espère que Shenmue sera mon successeur spirituel à Sleeping Dogs. Y avait Yakuza qui m'intéressait, mais pas de VF à l'horizon, donc bon...

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
18 juillet 2018 à 22:31:31

Le 18 juillet 2018 à 19:16:34 Guizmo-R a écrit :
Dommage ! Bon, si un jour tu le prends sur PC, hésite pas à m'en informer, ça relancera l'intérêt que j'ai pour le jeu (je crois avoir battu la quasi-totalité des scores de mes amis) ! :-d

T'inquiète, j'avais hésité durant les derniers soldes steam, mais finalement pas, mais je pense le prendre prochainement... Quand il sera à nouveau soldé, jte dirais haha

Ah, j'ai à faire à un fan de Shenmue ! Du coup je suppose que tu vas prendre également le 3, ou pas ?

Evidemment ! Jveux savoir la suite de l'histoire. J'ai même déjà mis 250€ dans le Kickstarter :noel:
Et je pense le racheter à côté, histoire de maximiser les ventes.

D'ailleurs, en parlant de Shenmue Remaster, j'avais vu sur des forums que beaucoup disaient que le jeu avait vieilli et que les nouveaux arrivants n'allaient pas l'apprécier à sa juste valeur. Véridique ou pas ?

C'est vrai que le premier a violemment vieilli, même moi il me gave un peu. Par contre, je trouve le second toujours excellent à jouer, même aujourd’hui, même avec l'âge. Je pense quand même qu'ils auraient dû faire la même chose que lors du portage sur Xbox Original, c'est à dire filer le film du premier (donc toutes les cinématiques et cutscenes du premier) et après tu peux jouer au second tranquillement. Enfin, bon, à 30€ tu peux toujours choper le remaster vu qu'il contiendra les deux, tu tests le premier, si tu trouves qu'il a prit un méchant coup de vieux, tu vas sur YouTube, tu mates le film du premier et tu attaques le second direct. Même si malheureusement, en ne finissant pas le premier, tu ne pourras pas transférer ta sauvegarde du premier au second et donc pas garder tes objets et techniques de combats apprises...

Bon après je pense pas être concerné, j'ai l'habitude des vieux jeux, mais c'était l'occasion d'aborder le sujet !

Si tu es pas rebuter par les vieux jeux, je ne peux que te conseiller de foncer. Néanmoins, il faut que tu saches que l'action n'est pas le point principal du jeu, c'est vraiment un jeu contemplatif et presque simulation de vie (exemple, si tu dois aller à tel endroit à 18h mais qu'il est 11h, bah, faut que tu trouves de quoi t'occuper pendant 7h (7h ingame, une journée dans le jeu fait 1h réel à peu près) et tu peux pas passer le temps, tu es obligé de trouver de quoi t'occuper pendant ce laps de temps...). C'est quand même un jeu de niche, mais qui a été le premier open world 3D à avoir existé ^^

J'attends rien de Shenmue principalement, je sais juste que le personnage principal s'appelle Ryo, qu'il enquête sur le meurtre de son père et qu'il pratique le karaté. Ah, et que l'action se passe au Japon (je crois). J'attend surtout du jeu une très bonne histoire, une bonne durée de vie, une ambiance aux petits oignons (une bonne OST tant qu'à faire) et un bon gameplay !

Shenmue 1 se passe dans une petite bourgade du Japon, très intimiste comme endroit, appelé Dobuita, le second Shenmue se déroule à Hong Kong justement :)

Je te cache pas que j'espère que Shenmue sera mon successeur spirituel à Sleeping Dogs. Y avait Yakuza qui m'intéressait, mais pas de VF à l'horizon, donc bon...

Yakuza est ce genre de ptit cousin absurde à Shenmue. Ils s'en sont fortement inspirés, mais en ajoutant une grosse touche de WTF et d'Over the top à tout bout de champ. Là où Shenmue est beaucoup plus posé, plus contemplatif, on apprend à vivre et à grandir avec Ryo, à découvrir de nouvelles facettes de sa vie et de sa personnalité au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, et qu'on rencontre des personnes, qu'on a de nouvelles expériences. C'est en réalité un jeu sur la philosophie du Zen, j'ai envie de dire. Un jeu magnifique et tellement humain. Là où Sleeping Dogs s'inspirait fortement des productions cinématographiques de Hong Kong.

Niveau ambiance, tout est fait pour te prendre et t'emmener avec. Tout est hyper détaillé. Chaque PNJ a sa propre voix et son propre emploi du temps, sa petite vie. Il faut savoir qu'ils ont carrément été regarder les bulletin météos de l'époque de l'action pour mettre exactement la même météo qu'il y avait dans la vraie vie (le jeu se passant en 1986), du coup si le 13 décembre 1986 à Dobuita, il pleuvait entre 10h et 14h puis qu'après il neigeait entre 15h et 21h, bah dans le jeu ce sera pareil. Pour te dire à quel point ils ont été loin dans les détails.

La réalisation est magnifique, pour l'époque, un vrai tour de force, avec les meilleurs QTE du jeu vidéo à ce jour (en plus d'en être le précurseur), l'OST est magistrale (quelques exemples) :

https://www.youtube.com/watch?v=UiqJzCp1vSQ

https://www.youtube.com/watch?v=5Gryp94EB4c

https://www.youtube.com/watch?v=PqaPYz1XNJU

Niveau gameplay, bah, ça a malheureusement un peu vieilli... En effet, c'était le premier open world de type moderne, du coup c'était dur de réussir à mettre en place un gameplay comme il fallait, et Ryo parait un peu lourd. Niveau combat, c'est énorme. Ils ont repris le système de combat de la série Virtua Fighter (vu que Yu Suzuki a créée les deux séries justement). D'ailleurs Shenmue devait être un RPG dans l'univers de Virtua Fighter à la base, puis a dérivé sur quelque chose d'autre. Quelque chose concernant les arts martiaux, et le zen, le bien être, l'humain, la vie, l'espoir, le désespoir, l'envie... Bref, une bien grand oeuvre.

Le seul truc qui me gêne, c'est que le remaster a l'air très fainéant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:02:47

C'est vrai que le premier a violemment vieilli, même moi il me gave un peu. Par contre, je trouve le second toujours excellent à jouer, même aujourd’hui, même avec l'âge. Je pense quand même qu'ils auraient dû faire la même chose que lors du portage sur Xbox Original, c'est à dire filer le film du premier (donc toutes les cinématiques et cutscenes du premier) et après tu peux jouer au second tranquillement. Enfin, bon, à 30€ tu peux toujours choper le remaster vu qu'il contiendra les deux, tu tests le premier, si tu trouves qu'il a prit un méchant coup de vieux, tu vas sur YouTube, tu mates le film du premier et tu attaques le second direct. Même si malheureusement, en ne finissant pas le premier, tu ne pourras pas transférer ta sauvegarde du premier au second et donc pas garder tes objets et techniques de combats apprises...

Je suis passé à la next-gen que très récemment, depuis noël dernier à vrai dire. Avant, j'avais un vieux PC Pentium et je ne jouais qu'à des " vieux " jeux. Du coup, je n'ai jamais été rebuté à l'idée de faire un jeu qui date. Ah, je savais même pas qu'on avait la possibilité de transférer sa sauvegarde ! C'est un petit plus que j'ai toujours adoré personnellement.

Si tu es pas rebuter par les vieux jeux, je ne peux que te conseiller de foncer. Néanmoins, il faut que tu saches que l'action n'est pas le point principal du jeu, c'est vraiment un jeu contemplatif et presque simulation de vie (exemple, si tu dois aller à tel endroit à 18h mais qu'il est 11h, bah, faut que tu trouves de quoi t'occuper pendant 7h (7h ingame, une journée dans le jeu fait 1h réel à peu près) et tu peux pas passer le temps, tu es obligé de trouver de quoi t'occuper pendant ce laps de temps...). C'est quand même un jeu de niche, mais qui a été le premier open world 3D à avoir existé ^^

Ce que tu dis me donne plus envie de jouer qu'autre chose ! Pour moi, du moment qu'un jeu pose une ambiance de qualité, il peut se permettre d'être contemplatif, voir " lent " dans sa manière de faire.

Niveau ambiance, tout est fait pour te prendre et t'emmener avec. Tout est hyper détaillé. Chaque PNJ a sa propre voix et son propre emploi du temps, sa petite vie. Il faut savoir qu'ils ont carrément été regarder les bulletin météos de l'époque de l'action pour mettre exactement la même météo qu'il y avait dans la vraie vie (le jeu se passant en 1986), du coup si le 13 décembre 1986 à Dobuita, il pleuvait entre 10h et 14h puis qu'après il neigeait entre 15h et 21h, bah dans le jeu ce sera pareil. Pour te dire à quel point ils ont été loin dans les détails.

Putain c'est énorme ce que tu viens de me dire ! C'est ouf de se dire que les développeurs avaient fait ça il y a presque vingt-ans. J'espère que Shenmue 3, à défaut de faire mieux, fera aussi bien que son aîné. Tu penses que c'est possible ? Ou que le fait d'avoir démarré en kickstarter rend le projet casse-gueule ?

D'ailleurs pour la petite histoire, tu cites le 13 décembre, c'est le jour de mon anniv'. :rire2:

Le seul truc qui me gêne, c'est que le remaster a l'air très fainéant.

J'ai la même impression. C'est un truc qui me dégoûte de plus en plus dans les remasters de nos jours. J'avais même vu que le jeu ne serait pas en 60 IPS... Pour ma part, j'aurai au moins aimé une petite update graphique, ou un lifting graphique, " histoire de faire genre " si tu vois ce que je veux dire.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
19 juillet 2018 à 15:33:56

Le 19 juillet 2018 à 15:02:47 Guizmo-R a écrit :

C'est vrai que le premier a violemment vieilli, même moi il me gave un peu. Par contre, je trouve le second toujours excellent à jouer, même aujourd’hui, même avec l'âge. Je pense quand même qu'ils auraient dû faire la même chose que lors du portage sur Xbox Original, c'est à dire filer le film du premier (donc toutes les cinématiques et cutscenes du premier) et après tu peux jouer au second tranquillement. Enfin, bon, à 30€ tu peux toujours choper le remaster vu qu'il contiendra les deux, tu tests le premier, si tu trouves qu'il a prit un méchant coup de vieux, tu vas sur YouTube, tu mates le film du premier et tu attaques le second direct. Même si malheureusement, en ne finissant pas le premier, tu ne pourras pas transférer ta sauvegarde du premier au second et donc pas garder tes objets et techniques de combats apprises...

Je suis passé à la next-gen que très récemment, depuis noël dernier à vrai dire. Avant, j'avais un vieux PC Pentium et je ne jouais qu'à des " vieux " jeux. Du coup, je n'ai jamais été rebuté à l'idée de faire un jeu qui date. Ah, je savais même pas qu'on avait la possibilité de transférer sa sauvegarde ! C'est un petit plus que j'ai toujours adoré personnellement.

Ah bah, ça devrait aller alors je pense ^^
Oui, les transferts de sauvegardes, c'est toujours un plus super cool. J'espère qu'avec la sortie de ce remaster, ça nous permettra de transférer du 2 au 3 :cute:

Si tu es pas rebuter par les vieux jeux, je ne peux que te conseiller de foncer. Néanmoins, il faut que tu saches que l'action n'est pas le point principal du jeu, c'est vraiment un jeu contemplatif et presque simulation de vie (exemple, si tu dois aller à tel endroit à 18h mais qu'il est 11h, bah, faut que tu trouves de quoi t'occuper pendant 7h (7h ingame, une journée dans le jeu fait 1h réel à peu près) et tu peux pas passer le temps, tu es obligé de trouver de quoi t'occuper pendant ce laps de temps...). C'est quand même un jeu de niche, mais qui a été le premier open world 3D à avoir existé ^^

Ce que tu dis me donne plus envie de jouer qu'autre chose ! Pour moi, du moment qu'un jeu pose une ambiance de qualité, il peut se permettre d'être contemplatif, voir " lent " dans sa manière de faire.

Alors il ne devrait pas y avoir trop de problème je pense, le jeu est lent et ça bloque certaines personnes de s'y mettre, mais si toi, une narration et un rythme tranquille ne te gêne pas, tu peux y aller.

Niveau ambiance, tout est fait pour te prendre et t'emmener avec. Tout est hyper détaillé. Chaque PNJ a sa propre voix et son propre emploi du temps, sa petite vie. Il faut savoir qu'ils ont carrément été regarder les bulletin météos de l'époque de l'action pour mettre exactement la même météo qu'il y avait dans la vraie vie (le jeu se passant en 1986), du coup si le 13 décembre 1986 à Dobuita, il pleuvait entre 10h et 14h puis qu'après il neigeait entre 15h et 21h, bah dans le jeu ce sera pareil. Pour te dire à quel point ils ont été loin dans les détails.

Putain c'est énorme ce que tu viens de me dire ! C'est ouf de se dire que les développeurs avaient fait ça il y a presque vingt-ans. J'espère que Shenmue 3, à défaut de faire mieux, fera aussi bien que son aîné. Tu penses que c'est possible ? Ou que le fait d'avoir démarré en kickstarter rend le projet casse-gueule ?

Oui, le jeu était vraiment dingue pour un jeu de 1999 ! Même aujourd'hui, il met à l'amende certains jeux en terme de gamedesign !
Mmmh, je pense pas qu'il sera meilleur. Shenmue, c'était quand même le jeu le plus cher de l'histoire à l'époque (environ 40 millions de dollars pour le développement du premier en 1999, c'était dingue), alors que sur Kickstarter, ça fera un jeu à moyen-petit budget. Du coup je m'attends pas à une révolution comme l'était les premiers. Néanmoins, je pense qu'il restera tout aussi bon au niveau de la narration et de l'ambiance, ainsi que les possibilités d'interactions avec le décor et les personnages...

D'ailleurs pour la petite histoire, tu cites le 13 décembre, c'est le jour de mon anniv'. :rire2:

Ah bah, vu que le jeu commence en novembre et que tu as juste qu'au 15 Avril au plus tard pour finir le jeu, tu pourras voir la météo à Dobuita le jour de ton anniversaire en 1986 :noel:

Le seul truc qui me gêne, c'est que le remaster a l'air très fainéant.

J'ai la même impression. C'est un truc qui me dégoûte de plus en plus dans les remasters de nos jours. J'avais même vu que le jeu ne serait pas en 60 IPS... Pour ma part, j'aurai au moins aimé une petite update graphique, ou un lifting graphique, " histoire de faire genre " si tu vois ce que je veux dire.

Ouais, c'est totalement ça. Ils prennent même pas la peine d'essayer de proposer quelque chose. Ils te sortent le jeu tel qu'il était. Même sur émulateur, Shenmue tourne en 60 FPS, là il sera à 30 quoi... :pf:
Bon, j'imagine que des modders vont vite sortir un patch non officiel sur PC pour qu'il soit à 60 FPS. Mais oui, c'est très dommage de même pas prendre le temps de refaire un lifting visuel et de refaire l'optimisation du jeu. J'espère qu'ils auront un peu revu la jouabilité. En espérant que ça ne freine pas trop les nouveaux joueurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 19:11:13

Ouais, c'est totalement ça. Ils prennent même pas la peine d'essayer de proposer quelque chose. Ils te sortent le jeu tel qu'il était. Même sur émulateur, Shenmue tourne en 60 FPS, là il sera à 30 quoi... :pf:
Bon, j'imagine que des modders vont vite sortir un patch non officiel sur PC pour qu'il soit à 60 FPS. Mais oui, c'est très dommage de même pas prendre le temps de refaire un lifting visuel et de refaire l'optimisation du jeu. J'espère qu'ils auront un peu revu la jouabilité. En espérant que ça ne freine pas trop les nouveaux joueurs...

Tiens, en parlant de moddeurs, j'espère qu'ils arriveront à nous concocter un mod pour avoir de meilleurs graphismes, même si j'imagine que ça prendra du temps.

Pour la jouabilité, je crois qu'ils ont prévu de garder celle d'époque, mais d'en ajouter également une plus " moderne ".

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
19 juillet 2018 à 20:37:27

Le 19 juillet 2018 à 19:11:13 Guizmo-R a écrit :

Ouais, c'est totalement ça. Ils prennent même pas la peine d'essayer de proposer quelque chose. Ils te sortent le jeu tel qu'il était. Même sur émulateur, Shenmue tourne en 60 FPS, là il sera à 30 quoi... :pf:
Bon, j'imagine que des modders vont vite sortir un patch non officiel sur PC pour qu'il soit à 60 FPS. Mais oui, c'est très dommage de même pas prendre le temps de refaire un lifting visuel et de refaire l'optimisation du jeu. J'espère qu'ils auront un peu revu la jouabilité. En espérant que ça ne freine pas trop les nouveaux joueurs...

Tiens, en parlant de moddeurs, j'espère qu'ils arriveront à nous concocter un mod pour avoir de meilleurs graphismes, même si j'imagine que ça prendra du temps.

Pour la jouabilité, je crois qu'ils ont prévu de garder celle d'époque, mais d'en ajouter également une plus " moderne ".

Ca dépendra oui. Si le code est assez simple à utiliser et si le jeu est assez Mod-Friendly, il y a moyen qu'ils nous sortent un ENB Series pour Shenmue oui. Mais bon, rien qu'avec un mod pour le 60FPS, je serais déjà content :noel:

Ouais, à mon avis le coup de la jouabilité, c'est juste le mappage des touches en réalité.

Tu joues à quoi toi en ce moment sinon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 21:18:00

C'est un peu le néant du fun pour moi en ce moment, j'essaye de platiner LEGO : Jurassic World et après je terminerai Remember Me à 100%. J'ai aussi Captain Spirit qui m'attends !

Et toi ?

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
19 juillet 2018 à 23:08:34

Moi, j'ai tellement de jeux à faire et refaire, je sais plus où donner de la tête...

En ce moment, je refais Fallout New Vegas, j'ai commencé Prey, je dois finir MGS V (tjrs pas fini, même si je l'ai eu Day One et que je suis fan de la licence), j'ai récemment chopé Octopath Traveler, Captain Toad et Sonic Mania sur Switch... Et il y a justement Shenmue en Août... J'ai aussi choper Deus Ex Mankind Divided pendant les soldes steam,mais même pas encore installé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:02:21

En vrac :

- J'ai jamais fait un Fallout, tu me conseillerais de commencer par lequel si un jour je devais en faire ? (Hautement improbable mais sait-on jamais).

- Il est bien Prey ?

- Je me serai bien pris Octopath Traveler si j'avais la Switch ! Le jeu me faisait vraiment de l’œil pour le coup.

Mais c'est vrai qu'avec le temps, je suis de plus en plus saoulé d'avoir laissé mes jeux s'accumuler. Entre ceux que j'ai pas fait, ceux aux multiples fins que j'ai pas refais, ceux avec une platine faisable, je sais plus où donner de la tête. J'essaye de profiter au maximum de mon été pour faire tous ces jeux justement ! Mais pas facile de trouver le temps entre le travail et les amis...

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
21 juillet 2018 à 16:30:22

Le 20 juillet 2018 à 14:02:21 Guizmo-R a écrit :
En vrac :

- J'ai jamais fait un Fallout, tu me conseillerais de commencer par lequel si un jour je devais en faire ? (Hautement improbable mais sait-on jamais).

Je te conseil quand même Fallout New Vegas en premier. Fallout 1 et 2 sont cools, mais ont pris un méchant coup de vieux, et sont hyper durs. Enfin perso je trouve qu'ils sont dépassés. Fallout 3 est pas mal, mais pas top. T'es vite OP, c'est vite trop orienté action et il y a pas mal de quêtes hyper mal écrites. New Vegas a une qualité d'écriture dingue et des choix à foison qui changent réellement la suite du jeu.

- Il est bien Prey ?

Meh. Il est bien, mais hyper répétitif. Après 4-5 h de jeu, t'as déjà fait le tour de ce qu'il à te proposer je trouve, et du coup, après la grosse grosse claque de départ, le jeu peine à te surprendre et à te faire voyager.

- Je me serai bien pris Octopath Traveler si j'avais la Switch ! Le jeu me faisait vraiment de l’œil pour le coup.

Je t'avoue que je suis un peu déçu pour l'instant (10h de jeu). J'en attendais quand même un poil plus.

Mais c'est vrai qu'avec le temps, je suis de plus en plus saoulé d'avoir laissé mes jeux s'accumuler. Entre ceux que j'ai pas fait, ceux aux multiples fins que j'ai pas refais, ceux avec une platine faisable, je sais plus où donner de la tête. J'essaye de profiter au maximum de mon été pour faire tous ces jeux justement ! Mais pas facile de trouver le temps entre le travail et les amis...

Ouais, j'avoue que ça ma saoule aussi. J'ai une tonne de jeux non-finis, et encore plein de jeux quand j'ai envie d'acheter mais que j'ai pas encore... Et tout ceux que j'attends qui sont pas encore sortis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 18:01:50

Merci pour tes conseils et avis sur les jeux en question !

Ouais, j'avoue que ça ma saoule aussi. J'ai une tonne de jeux non-finis, et encore plein de jeux quand j'ai envie d'acheter mais que j'ai pas encore... Et tout ceux que j'attends qui sont pas encore sortis...

La même... Là du coup je vais essayer de platiner quelques jeux, d'en terminer quelques-uns avant d'en acheter d'autres. C'est un brin relou à faire, mais c'est rien comparé au seum que j'ai quand je me rends compte que je n'ai pleinement fait que la moitié des jeux que j'ai. :honte:

EDIT : T'as Steam ?

Message édité le 21 juillet 2018 à 18:02:11 par
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
22 juillet 2018 à 18:30:29

Le 21 juillet 2018 à 18:01:50 Guizmo-R a écrit :
Merci pour tes conseils et avis sur les jeux en question !

Ouais, j'avoue que ça ma saoule aussi. J'ai une tonne de jeux non-finis, et encore plein de jeux quand j'ai envie d'acheter mais que j'ai pas encore... Et tout ceux que j'attends qui sont pas encore sortis...

La même... Là du coup je vais essayer de platiner quelques jeux, d'en terminer quelques-uns avant d'en acheter d'autres. C'est un brin relou à faire, mais c'est rien comparé au seum que j'ai quand je me rends compte que je n'ai pleinement fait que la moitié des jeux que j'ai. :honte:

EDIT : T'as Steam ?

On va voir pour moi, j'ai envie de profiter de l'été pour sortir, faire des barbecs, picoler et tout :noel:
Je vais pas avancer des masses mes jeux, je vais prendre du retard même...

Ouaip, j'ai steam, tu veux m'ajouter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 21:07:09

Le 22 juillet 2018 à 18:30:29 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 18:01:50 Guizmo-R a écrit :
Merci pour tes conseils et avis sur les jeux en question !

Ouais, j'avoue que ça ma saoule aussi. J'ai une tonne de jeux non-finis, et encore plein de jeux quand j'ai envie d'acheter mais que j'ai pas encore... Et tout ceux que j'attends qui sont pas encore sortis...

La même... Là du coup je vais essayer de platiner quelques jeux, d'en terminer quelques-uns avant d'en acheter d'autres. C'est un brin relou à faire, mais c'est rien comparé au seum que j'ai quand je me rends compte que je n'ai pleinement fait que la moitié des jeux que j'ai. :honte:

EDIT : T'as Steam ?

On va voir pour moi, j'ai envie de profiter de l'été pour sortir, faire des barbecs, picoler et tout :noel:
Je vais pas avancer des masses mes jeux, je vais prendre du retard même...

T'as bien raison !

Mais pour ma part, si j'avance pas dans mes jeux l'été, je le ferai pas après, à cause de la fac, des sorties, etc.

Ouaip, j'ai steam, tu veux m'ajouter ?

Ouais, envoie ton pseudo l'ami ! :-)

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
23 juillet 2018 à 18:52:52

Le 22 juillet 2018 à 21:07:09 Guizmo-R a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 18:30:29 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 18:01:50 Guizmo-R a écrit :
Merci pour tes conseils et avis sur les jeux en question !

Ouais, j'avoue que ça ma saoule aussi. J'ai une tonne de jeux non-finis, et encore plein de jeux quand j'ai envie d'acheter mais que j'ai pas encore... Et tout ceux que j'attends qui sont pas encore sortis...

La même... Là du coup je vais essayer de platiner quelques jeux, d'en terminer quelques-uns avant d'en acheter d'autres. C'est un brin relou à faire, mais c'est rien comparé au seum que j'ai quand je me rends compte que je n'ai pleinement fait que la moitié des jeux que j'ai. :honte:

EDIT : T'as Steam ?

On va voir pour moi, j'ai envie de profiter de l'été pour sortir, faire des barbecs, picoler et tout :noel:
Je vais pas avancer des masses mes jeux, je vais prendre du retard même...

T'as bien raison !

Mais pour ma part, si j'avance pas dans mes jeux l'été, je le ferai pas après, à cause de la fac, des sorties, etc.

C'est horrible comme passion le jeu vidéo n'empêche, c'est galère il y a trop de jeux et trop peu de temps :fou:
Surtout que j'ai d'autres passions à côtés, et quand même des responsabilités, c'est dingue, faudrait que les jours durent 48h et qu'on vive 250 ans et qu'on travail que 3h par jour pour pouvoir réellement profiter :noel:

Ouaip, j'ai steam, tu veux m'ajouter ?

Ouais, envoie ton pseudo l'ami ! :-)

[TTS] Guy-ManAfterAll

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 14:47:50

Le 23 juillet 2018 à 18:52:52 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 21:07:09 Guizmo-R a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 18:30:29 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 18:01:50 Guizmo-R a écrit :
Merci pour tes conseils et avis sur les jeux en question !

Ouais, j'avoue que ça ma saoule aussi. J'ai une tonne de jeux non-finis, et encore plein de jeux quand j'ai envie d'acheter mais que j'ai pas encore... Et tout ceux que j'attends qui sont pas encore sortis...

La même... Là du coup je vais essayer de platiner quelques jeux, d'en terminer quelques-uns avant d'en acheter d'autres. C'est un brin relou à faire, mais c'est rien comparé au seum que j'ai quand je me rends compte que je n'ai pleinement fait que la moitié des jeux que j'ai. :honte:

EDIT : T'as Steam ?

On va voir pour moi, j'ai envie de profiter de l'été pour sortir, faire des barbecs, picoler et tout :noel:
Je vais pas avancer des masses mes jeux, je vais prendre du retard même...

T'as bien raison !

Mais pour ma part, si j'avance pas dans mes jeux l'été, je le ferai pas après, à cause de la fac, des sorties, etc.

C'est horrible comme passion le jeu vidéo n'empêche, c'est galère il y a trop de jeux et trop peu de temps :fou:
Surtout que j'ai d'autres passions à côtés, et quand même des responsabilités, c'est dingue, faudrait que les jours durent 48h et qu'on vive 250 ans et qu'on travail que 3h par jour pour pouvoir réellement profiter :noel:

Je me dis la même chose que toi par moment. :rire2:

Ouaip, j'ai steam, tu veux m'ajouter ?

Ouais, envoie ton pseudo l'ami ! :-)

[TTS] Guy-ManAfterAll

Invitation envoyée ! :-d

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
25 juillet 2018 à 00:43:18

Accepté :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 18.84€ PS3 29.99€ 360 50.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment