C'est quoi exactement une crise d'angoisse ?
Sinon j'ai tendance à stresser pour tout et n'importe quoi mais a des degrés différents. Mais de manière générale je stresse souvent mais pas énormément.
Bonne nuit Saso, & courage
zat< ben moi j'ai déjà était pris 3 fois par une crise d'angoisse ! tes tout compressé et tu a du mal a respirer
mais c'était pendant la période noir de ma vie et depuis 4 ans plus rien mais la je repense a tellement de chose que j'limpression que ca reviens au galop
Ah ok
Je comprends, et en plus quand on essaie de se dire de ne pas y penser on y pense encore de plus en plus, c'est un cercle vicieux. J'espère que c'est rien de grave
oé j'avoue on essaye de penser a autre chose et résultat des courses on y pense encore plus et on panique
mais je te rassure pour avoir des crises d'angoisse j'pense que faut vivre un drame
Possible. En tout cas j'espère ne pas en avoir
je vais te jeter un sort pour que tu en fasse au moins une
Chaud, saleté
non mais je le souhaite même pas a mon pire ennemi
Normal.
toi tu lui ferait quoi a ton pire ennemi ?
Heu... Je lui ferais bouffer des araignées par les trous de nez.
Non j'en sais rien. Et toi ?
c'pas drôle si ta rien
moi ca serait de le foutre tout nu dans un centre commercial et de lancer a sa poursuite l'armée pédophile de moussette
Et Moussette en personne l'attendant au rayon jouets... au rayon Barbie
Bah sinon j'ai pas d'idées quoi, à part le mettre avec toi dans une chambre pour la nuit
OMG oui moussette avec une tête de killer prêt a mordre genre ce fou furieux la : http://media.koreus.com/2om/200607/12image-animal12.jpg
OMG c'est tellement ça
je pense que c'est un soldat de moussette oé
Faudra lui demander à l'occasion
Bon bah j'arrive pas a lui envoyer