zat < ben je sais pas mais je vais mieux la et j'en parle pas a mon père il risque de s'inquièter
et je pense pas que ca soit a cause de BO puisque ca m'arrive souvent depuis des mois mais je vous en parle pas
Bah tant mieux alors, mais ça a été si flippant que ça ? Enfin ça fait quel effet ? Tu m'étonnes que t'en parles pas à ton père Enfin fais gaffe quand même.
Ah merde sérieux ?
Du coup vaudrait mieux quand même que tu fasses gaffe hein, va voir un médecin ou autre
zat< je me sentais tout bizarre et j'avais des tremblements limite j'avait peur quoi et comme un pincement au coeur a chaque fois que je respirer
mais le pire c'est pour essayer de se calmer
oui j'ai fait de l'asthme quand j'ai perdu ma mère et la j'ai l'impression que ca reviens mais en pire et a chaque fois quand je joue a la console et que j'écoute de la musique de bourrin
Ah ouais chaud Mais vraiment fais gaffe quoi.
Moi j'ai 130pseudos
sinon dit trausma je lirais quand je pourrais
oui maintenant je ré écoute du classique , Bitoven et piaf
non mais je flippe et j'ai peur que ca m'empeche de bosser
non quand tu sera dispo saso pas envie de perdre mon temps a écrire un pavé pour rien la
Non mais je suis la depuis tout a l'heure donc post.
Sinon comme tu veux mais si c'est a propos du sms je lui envoi a minuit.
non pas le courage de une parce que tout a l'heure c'tay mieux et dans le délire et de deux la j'ai la flemme
sinon ca vous arrive d'avoir des crises d'angoisses ?
Ok trausma
Sinon j'ai eu des crises d'angoise tout l'annee derniere au point de ne plus dormir donc droguer au medoc et ca reprend depuis un mois.
Non jamais.
Je stress beaucoup mais pas de crises d'angoisse.
du a quoi ? moi mes crises d'angoisse c'est quand je pense a la mort
zat< tu stress pour les cours aussi donc sa va
Aucune idee a quoi cetait du.
Bref je go bonne nuit a plus tard
ok salut
Bonne nuit Sasoryounette.